“Tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerteventura Playa

Hotel Fuerteventura Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerteventura Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 26 hôtels à Costa Calma
Sauzon, Bretagne, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passer un exelent sejour a Fuerteventura playa le personnel est tres accueillant et parle assez bien francais ! Les animations sont tres sympa que se soit la journée ou le soir ! C'est un bonheur d'etre sur les transats et dans la piscine je vous conseil a tous d'aller la-bas c'est un tres bon choix d'hotel. Nous sommes partit de 23 fevrier 2013 au 2 mars 2013 etant adolescente je me suis beaucoup amuser.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

hotel un peu vieillot mais propre le personnel est sympathique la nourriture est correct nous avons passé une agréable semaine sous le soleil et sous une moyenne de 21 degrés les jardins sont agréables et la piscine est assez grande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
miramas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

personnel agréable accueillant bon hôtel dans l ensemble belle piscine et beaux jardins petite plage agréable les transats et parasol sont gratuits . il faut prendre le bus pour aller a jandia superbe plage de sable fin et pas de vent ! boutiques pour les parfums et cigarettes a des prix interressants par rapport a la france. les ados se sont éclatés même s il n y avait pas de discothèque.bain a remous et sauna gratuit il faut penser a réserver des le debut c est super!!
sortie en quad bof tous a la queue leu-leu et pour la plongée dommage que le gars ne soit pas sympathique et ne fasse aucun effort
nous sommes partis avec promovacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Du soleil du personnel sympathique et souriant, un magnifique jardin, la possibilité de se restaurer sur la terrasse extérieure, la propreté des espaces communs,la literie correcte, le hall inclusive le calme autour de la piscine une semaine trés agréable un excellent break mi janvier que tous les français présents appréciés d'autant que la Normandie était sous la neige!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour le mois d'octobre, beau temps, personnel très aimable, nourriture tout à fait correcte pour tous les goûts (mais desserts médiocres), pas de contrainte au niveau des horaires (petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, déjeuner du midi jusqu'à 15h30, et le soir 23h30) liberté de participer ou non aux animations. Piscine très bien et plage accessible très facilement. Recommande pour voyage d'une semaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous sommes partis debut oct 2012 en ayant reservé 10 jours auparavant et franchement nous sommes satisfaits de notre séjour pourtant en lisant les avis de certains voyageurs ici; je m attendais au pire.... certes la piscine ne fait pas 2 m de profondeur mais elle offre quand meme de quoi bien s amuser et de toutes facons les plongeons sont interdits partout dans les hotels !! je mesure 1m65 et l eau m arrivait à la poitrine donc pas aux genoux non plus!
pour la nourriture; franchement il ne faut pas s attendre a qqchose de raffiné mais plutot comme dans un flunch, ca passe, mais si on se dit que ca doit etre bon car c est un 4 etoiles, forcement on est decu ! les etoiles là bas n ont rien à voir avec les étoiles de chez nous!
pour les galets sur la plage; on fait 100 m en longeant la plage dans le sable et y en a plus donc faut pas abuser ...
l animation etait plutot bien presente et sympathique dans la journée par contre le soir pas grand chose, apres à 10 m à pieds y a des petits bars bien sympa qui servent de bons petits verres plus alcoolisés il est vrai qu'à l hotel..
la mer est delicieuse 22,23 degrés à cette periode !
pour les cafards; oui il y en a des gros; mais c est le climat qui fait qu ils sont presents, chez nous on a bien des araignées; enfin franchement ca m a pas plus perturbée que ca puisque c est normal et qu il y en a sur l ile.
nous sommes partis pour 440 euros et notre semaine a ete super sympa parce qu on s attendait pas à un truc de luxe non plus, notre chambre etait au rez de chaussée et la terrasse donnait sur la piscine donc parfait ! c est notre 3 eme venue sur l ile et nous deconseillons un depart apres oct; etant presents en decembre,dans un autre hotel dans le sud de l ile, les piscines sont totalement impraticables car trop froides, 15,16 degres, de plus nous avions enormement de retraités pour l ambiance c etait pas ca du tout! il faut faire attention egalement aux vacances scolaires des allemands car ils sont tres tres presents sur l ile. voilà, j espere que j aurais pu aider, sinon il y a aussi dans le meme genre le monica beach qui est tres sympa. pour finir je dirais que ces deux hotels, le playa et le monica sont plus que bien a condition de ne pas debourser plus de 530 euros la semaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel agréable et propre. La plage est propre. Nourriture variée et bonne. Le personnel très sympa. L'animation et les spectacles sympas. Un petit bémol : la clim ne fonctionnait pas. Les chambres ne sont pas faites deux jours seulement par semaine (on est capable de faire son lit soi-même ces deux jours là). Les draps de lits et de bain sont changés régulièrement. L

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Adresse: C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°13 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Playa Hotel
Playa Fuerteventura
Hotel Fuerteventura Playa Costa Calma, Pájara
Hotel Playa Fuerteventura
Playa Hotel Fuerteventura
Costa Calma Hotel Fuerteventura Playa
Fuerteventura Playa Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerteventura Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.