“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerteventura Playa

Hotel Fuerteventura Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerteventura Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 20 sur 26 hôtels à Costa Calma
Rueil-Malmaison, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour en mai 2013 en inclusive( suite à lecture d’avis positifs ???), grande déception, hôtel vieillot a rénover, moquette de couloir et de chambre tachée avec mauvaise odeur. Nourriture de cantine sans inspiration, poissons panga et tilapia pendant tout le séjour. Spectacle très moyen en allemand. Personnel de service efficace, agréable et propre. Plage avec galets avec beaucoup de vent. Très grande différence de prix de séjour constaté sur place de 380€ à 1000€ la semaine par personne pour les mêmes prestations. OK pour 380€ mais pas à 1000€. Ils ne nous reverront pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Franchement premier grand voyage et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre.

L’hôtel est propre , la nourriture variée , et le personnel super attentionné.

Des premières vacances en juillet 2012 super

Petit conseil pour le shopping c'est Mojo Jable,et attention au vent lol mais la mer est chaude..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes partis en formule " all inclusive ". TOP NIVEAU. Aucun soucis pour quoi que ce soit. Nous avons vraiment profité pleinement de nos vacances. Le personnel est très sympa, l'équipe d'animation vous occupera la journée et la soirée. Le cadre de l'hôtel est fantastique avec ces 3 piscines et une plage privative. Nous avons loué une voiture et visité l'île dans la journée. Un tout petit bémol concernant la nourriture mais nous ne sommes pas mort de faim.
Une mention à Michelé, Gianluca et Hilaria, l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hotel est Idéalement placé. Il dispose d'un plage privative car non accéssible à pied, sauf par l'hotel. A noté que son emplacement à la différences des autres hotels fait qu'on a pas de vent.
Le complexe est magnifique et granduose. 3 piscines 2 Bars exérieurs 2 en intérieur.
C'est le paradis pour découvrir Fuerte.
Le personnel parle de nombreuses langues, et est hyper disponible.
Les chambres sont spacueuses et le ménage fait tous les jours.
Séjour d'une semaine très aprécié en famille.
Parti en Mars 2012

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes à mon avis du même standing
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sauzon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passer un exelent sejour a Fuerteventura playa le personnel est tres accueillant et parle assez bien francais ! Les animations sont tres sympa que se soit la journée ou le soir ! C'est un bonheur d'etre sur les transats et dans la piscine je vous conseil a tous d'aller la-bas c'est un tres bon choix d'hotel. Nous sommes partit de 23 fevrier 2013 au 2 mars 2013 etant adolescente je me suis beaucoup amuser.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

hotel un peu vieillot mais propre le personnel est sympathique la nourriture est correct nous avons passé une agréable semaine sous le soleil et sous une moyenne de 21 degrés les jardins sont agréables et la piscine est assez grande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
miramas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

personnel agréable accueillant bon hôtel dans l ensemble belle piscine et beaux jardins petite plage agréable les transats et parasol sont gratuits . il faut prendre le bus pour aller a jandia superbe plage de sable fin et pas de vent ! boutiques pour les parfums et cigarettes a des prix interressants par rapport a la france. les ados se sont éclatés même s il n y avait pas de discothèque.bain a remous et sauna gratuit il faut penser a réserver des le debut c est super!!
sortie en quad bof tous a la queue leu-leu et pour la plongée dommage que le gars ne soit pas sympathique et ne fasse aucun effort
nous sommes partis avec promovacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Adresse: C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°13 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Playa Hotel
Playa Fuerteventura
Hotel Playa Fuerteventura
Hotel Fuerteventura Playa Costa Calma, Pájara
Costa Calma Hotel Fuerteventura Playa
Playa Hotel Fuerteventura
Fuerteventura Playa Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerteventura Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.