“soirée de Noël” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerteventura Playa

Hotel Fuerteventura Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerteventura Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 21 sur 26 hôtels à Costa Calma
“soirée de Noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Partis en famille pour nos 50 ans de mariage, nous étions 24 participants, nous n'avons pas pu convaincre les responsables de cet hôtel que nous désirions être regroupés pour le diner du soir, c'était un minimum pour profiter des enfants et petits-enfants ! Le 25 au soir , après réservation auprès de la réception de notre place au 2° service (qui nous a été imposée parcequ'il fallait , parait-il, donner priorité aux vacanciers allamands!) , nous avons dù faire la queue 45 mn avant que le directeur nous dise qu'il n'y avait pas de place pour notre groupe de 24 personnes !!! Imaginez notre stupeur et notre colère , nous avons donc investi la salle en réclamant notre table; il a encore fallu 30mn pour que ,en vitesse, on nous dresse une table dans la panique la plus totale . Cela gache vraiment la soirée , il y avait 14 enfants !!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour en octobre 2013 : seul avantage beau temps.
On ne peut pas se baigner à la plage devant l'hôtel, il faut marcher un peu le long des rochers, donc être valide.
Le seul critère 4 étoiles est la nourriture, mais le restaurant est très bruyant et ressemble plus à une cantine,
Nous n'avons tissé aucun lien avec le personnel qui travaille énormément et n'a pas envie d'être sympa.
La programmation des animations du soir (la journée il n'y a rien à part la sono à fond au bord de la piscine) laisse plus qu'à désirer !
Je ne recommande pas cet hôtel, le problème il est trop grand, trop impersonnel !

Astuce pour la chambre : evitez les rdc, c'est très humide et les chambres sentent mauvais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très bon hotel bien situé proche des commerces et surtout accès direct a la plage. Personnel de l hotel très accueillant, nous avons eu la chance d avoir une température de 28 degrés pendant 5 jours. Les animateurs parlaient en français. Et si vous partez en basse saison n hésitez pas a demander une grande chambre avec vue sur la mer, la personne de l accueil se fera un plaisir de vous donner une belle chambre. Demandez une chambres a partir du numéro 376 jusqu a 388 pour avoir une chambre avec un salon en plus et une terrasse avec uv sur la mer pour le même prix. A ne pas rater l oasis parc, parc animalier extra avec beaucoup d interaction avec les animaux, une journée complète pour visiter le parc, nous avons visité le parc avec notre fils d un an et demi il était ebobi lol il était enchanté.

Astuce pour la chambre : Chambre 376 a 390 avec vue sur la mer et plus spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
valence
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

une semaine entre copines plus que décevante dans un hôtel minable: l' établissement est triste à mourir,vétuste et mal entretenu; les chambres ne sont pas faites tous les jours, la literie dure comme du bois( j' ai dormi sur la banquette toute la semaine!) douche qui fuit, sèche cheveux en panne; réveillées le matin tôt par des bruits de ponceuse;l accueil est inexistant , 2 tranches de saucisson et une banane verte le soir en arrivant à 23h après 12 heures de voyage digne presque de l'australie compte tenu des retards et personne pour nous indiquer la chambre .personne ne parle français , un peu espagnol , mais surtout allemand, l' hôtel en est rempli,dépaysement assuré à commencer par la nourriture infecte qu'il faut se dépêcher d ingurgiter avant le couvre feu 21H pas cool pour se détendre avec le soit disant manger à l'heure espagnole!donc couche couche panier le soir car bien sûr le peu d' animation dans la pseudo discothèque est pitoyable voir pathétique . impossible de se rattraper sur la formule tout inclus: cocktails et alcool imbuvables jusqu'au jus de fruit en poudre!venons en à la plage ou le cauchemar continu: de la roche volcanique à gogo, il faut faire au minimum 1,5 kilomètre à pied pour trouver une plage de sable digne d' un voyage qui m' a coûté 800 euros la semaine quand même et en passant par l agence leclercs s' il vous plait. Rien à voir sur cette île volcanique désertée de ses locaux, ce sont même des allemands qui vendent la spécilalité : l aloe vera avec son plein de paraben !le plus joli reste les plages de Jandia car même Moro Jable soit disant village typique ou le bus avec lequel vous avez manquer d' avoir un accident vous dépose devant ses boutiques Guess et esprit...conclusion réserver vite avant noël!!

Astuce pour la chambre : un conseil choisissez un autre hôtel!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un superbe hotel,piscines non chauffées en décembre,tennis et salle de gym,spa payant.Chambres avec grand balcon et belle salle de bain.L'ile n'est pas très intéressante pour les visites mais l'hotel est idéal pour repos et soleil

Astuce pour la chambre : Eviter au dessus du restaurant
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pontivy, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On a passé une très belle semaine à Fuerteventura . Le cadre de l' hôtel est magnifique avec un accès direct à la plage. L'hôtel est bien entretenu, avec une clientèle surtout allemande. Les chambres sont propres, grandes avec un balcon avec vue sur le jardin et sur la piscine sauf que celles- ci ne sont pas faites tous les jours. Au niveau de la restauration, on mange bien et les repas sont variés. De plus il y a un bar à tapas à disposition qui donne sur la plage. Le grand point faible de l' hôtel c'est l' animation qui est quasi inexistante, les spectacles le soir sont nuls. Les animateurs font que le strict minimum et passe inaperçu car on les a repéré qu' à la fin de notre séjour. Heureusement, qu' il y a les serveurs qui sont là pour nous divertir et qu' il y a des choses à visiter sur l'île. Par ailleurs, le personnel de l' hôtel est accueillant et avenant. Sur Fuerteventura, c 'est une île magnifique qui est à visiter car les paysages y sont très variés , pour cela il est préférable de louer une voiture ce qui revient beaucoup moins chère. La seconde excursion à faire est la découverte de Lanzarote qui en faut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

On est venus pour 15 jours, au secours vite que ça se termine ce massacre! Nous sommes arrivés a 11h et nous avons du attendre 1h30 pour avoir les clés d'une chambre ça commence bien les vacances...quelle deception au restaurant la nouriture est simplement mauvaise, pas equilibree, grasse. Pas d'animation ni musique dans la journée, "on s'ennuyent" le soir pareil c'est manger, dodo. On est venus en famille et le mini club est assez "light" il y a pas de vrais activités pour les enfants ormis la piscine. L'hôtel est plus adapté aux personnes de troisième âge pour son calme absolue lol. on a hâte de quitter cet endroit ou on a l'impression d'avoir pris 10 ans de plus!!! A choisir prenez un hôtel ailleurs à morro jable ou jandia (si j'avais su). Le personnel ici ne parle pas français et il y'a beaucoup de allemands/anglais avec leurs sympathie légendaire...C'est un hôtel 4 étoiles mais en dirait que c'est un 2 "trop vieillot" l'Internet est payant, il faut acheter toi même ta bouteille d'eau (car l'eau ici n'est pas potable) je ne le recommande surtout pas quant a nous nous reviendrons pas. quel gâchis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fuerteventura Princess Hotel
N° 25 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 17 sur 45 à Corralejo
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 3 sur 26 à Costa Calma

Vous connaissez Hotel Fuerteventura Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerteventura Playa

Adresse: C/ Jahn Reisen 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°13 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerteventura Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerteventura Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerteventura Playa Hotel
Playa Fuerteventura
Hotel Playa Fuerteventura
Costa Calma Hotel Fuerteventura Playa
Playa Hotel Fuerteventura
Hotel Fuerteventura Playa Costa Calma, Pájara
Fuerteventura Playa Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerteventura Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.