Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Appréciation largement méritée” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |  
Services
N° 7 sur 26 hôtels à Costa Calma
Drome
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Appréciation largement méritée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous étions dans cet hôtel en "all inclusive".
Nous avons passé une semaine très agréable.
Le personnel est accueillant et disponible, et essai de communiquer en français. Tous sont souriants.
La nourriture est variée et de qualité.
Les infrastructures sont en bon état.
Trois petites fausses notes:
- Les animations nocturnes.
- L'accès au wi-fi.
- L'insonorisation des chambres.
Donc, malgré tout, une appréciation largement positive.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

806 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    325
    139
    86
    43
Consultez les avis pour
249
327
27
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Super séjour,Tout était vraiment bien, personnel accueillant, la nourriture était bien cuisinnée, très propre dans les chambre et dans toutes les infrastructures de l'hotel.
Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres, mais à part ça, je recommande fortement cette hôtel.
En ce qui concerna l'animation, toyus les soirs il y avait des petits spectacles (magie, sketchs, soirées danses...)
Pour le All inclusive, il faut savoir qu'il se termine à 23h, les boissons servies sont assez bonnes, par contre j'ai trouvé qu'il fallait boire beaucoup plus de verres d'alcool pour avoir un effet similaire qu'un en buvant en france.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour les personnes à mobilité réduite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Dans quelques jours nous terminons un séjour de huit semaines dans cet hôtel. Pour notre troisième séjour, nous n'avons toujours pas été déçu ! Tout le personnel, quel que soit son travail est absolument impeccable. Il faut dire que le directeur est en permanence "sur le pont" et a l'oeil à tout. Le nettoyage est fait en permanence, la cuisine est au top (ne pas monter sur sa balance à la maison à son retour, l'aiguille aura tendance à s'affoler !).
Côté climat, nous avons eu un peu de fraîcheur, mais tout est relatif, en cause la vague de froid qui a envahi l'Europe et dont les Canaries ont ressenti les effets.
Même si on ne vient pas en vacances pour regarder la télé, le soir on aime bien se délasser un peu devant le petit écran. Las, pas une chaîne française seulement TV5Monde, avec des programmes remis 2 à 3 fois dans la semaine à des horaires différents. Seul le journal de 20h de France2 est programmé à 19h30 heure locale. Bon nombre de français rencontrés ont regretté cette situation. En effet, il y a beaucoup de français surtout en cette période de vacances, les Canaries bénéficient du désamour des français pour le Maghreb. A noter le gros effort de la direction de l'hôtel pour l'embauche de personnel parlant ou se débrouillant bien en français. Il y a 4 ans, seule la chef réceptionniste (au passage merci Sharon) parlait français.
La seule grosse critique (il en faut bien une) est internet. Pour le Wifi, il nous était demandé 120€ pour 8 semaines ! La société qui gère le service informatique s'en met plein les poches, car cela ne lui coûte rien, qu'on demande une participation, c'est d'accord mais pas à ce prix-là. Ce qu'il faut faire c'est aller dans un cyber-café pas très loin de l'hôtel et moyennant une consommation vous restez le temps que vous voulez. Si une fois ou deux fois par semaine sont suffisantes cela est acceptable. Nous avons tout de même pris une journée à l'hôtel pour 7€ ! Ceux qui utilisent les ordis de l'hôtel paient 1€ les 10', c'est cher alors que dans des pays comme la Tunisie ou le Vietnam, c'est gratuit si vous avez votre ordi. Ceci dit, cela ne nous empêchera pas de revenir car on est vraiment bien ici.
Merci encore à tout le personnel

Astuce pour la chambre : les chambres situées côté ouest ont plus de soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire-Sur-Mer, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Apres avoir lu de nombreuses critique peu flatteuses, j'étais un peu anxieux, d'autant que je n'avais jamais pratiqué le "tout compris".L'hotel est tres propre, parties publiques , jardins , piscines .... restaurant , bars .... tout est néttoyé tous les jours , l'alimentation est plus que correcte, variée avec beaucoup de légumes et de fruits, viandes poissons patisseries etc ...etc...bien qu'il y ait du monde on peut toujours trouver un endroit tranquille ,au mois de janvier , pas trop de vent, par contre il ne faisait pas trop chaud ( mais attention à la meme periode il faisait -15° vers LYON, ceci explique peut etre celà

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

A la limite de Costa Calma, n'allez pas marcher vers le nord de l'hôtel c'est une perte de temps tout se passe vers le sud, des km de plage). Chambre avec canapé table basse, terrasse, très grande salle de bain, attention le vent fait beaucoup de bruit. Une partie de l'hôtel tout au bout a un accès indépendant. Bon restaurant, sauf le café du matin et les desserts, préférez les bananes canariennes après un dîner gargantuesque (évitez la paëlla). Croque-monsieur et crêpes au petit-déjeuner c'est la fête! clientèle âgée certes, mais c'est comme ça partout et ils sont vraiment très sympathiques. Hôtel propre et calme. Ne cherchez pas d'animation à Costa Calma et de promenade au bord de la plage avec des terrasses, préférez Jandia pour cela.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Séjour du 3 au 10 décembre 2011... Avec mon chéri, on a tous les deux 30 ans....à l'hôtel on était jeunes !!!! voir très jeunes car on se croyait dans une maison de retraite...Donc bcp de personnes âgées...et beaucoup d'étrangers...!!! j'ai quelques notions en anglais...mais le fait de toujours chercher à se faire comprendre...est fatiguant.

L'HOTEL est sur 6 étages en pente...assez compliqué...la réception est au 3ème étage alors que c'est le rez-de-chaussée... (pas cherché à comprendre...) du moment qu'on trouve notre chambre (550 chambres c'est pas rien)...assez mal située car au-dessus de la salle d'animation : donc le soir jusque 23h-minuit (avec soirée quiz, bingo, jonglage, perroquet : 10€ la photo si on veut pris avec 2 perroquets : je trouve ça cherrrr !..)et le matin vers 10h réveillé par du tir à la carabine..suivi par du tir à l'arc...les cibles étaient sous notre chambre..si on voulait changer de chambre s'était 30euros...donc boules quiès, baie vitrée fermée et c'était bcp mieux !!
*Le lit était composé de 2 lits d'une personne.
*La salle de bain est grande avec petite baignoire/douche et toilette. On avait une grande serviette de bain et une petite chacune par personne...si on voulait les faire changer il fallait juste qu'on les laisse dans la baignoire.
On a eu le droit aux cygnes faits avec les serviettes de bain de la part de la femme de ménage..ça fait toujours plaisir..La chambre était propre.


On est arrivé au matin vers 10h car 1h de décalage là-bas (1h en moins : au lieu de 11h heure française)...chambre disponible à 14h "normalement"....donc on tombe sur une dame espagnole...qui nous donne un plan de l'hôtel avec des infos : tout en espagnol...qui prend ma carte d'identité...on ne savait pas pourquoi et qui nous "explique" qu'on peut aller boire un verre à un bar au bout de l'hôtel...et revenir après...
on est revenu 1h après...pour demander un renseignement...et là : notre chambre est prête ! elle me rend ma carte d'identité..ça va on n'a pas trop attendu...quand j'ai essayé de lui montrer le papier d'infos en espagnol...elle s'est excusée en a redonné un autre....heu encore en espagnol (ils étaient mal triés...).
Oui on est français...on ne parle pas l'espagnol...

On a loué une VOITURE par internet...avec Cicar...Du lundi matin 11h au vendredi matin 11h avec kilométrage illimité...j'avais choisi une ford KA : catégorie la moins cher...en fait, c'est un gars de l'agence qui est venu nous cherchait et nous déposait à l'agence...arrivés là-bas, la responsable parle un peu anglais...l'essence est au quart plein et on doit la rendre au quart...elle nous donne un papier qu'on doit remplir et rendre avec les clés...juste écrire le nb de km, la date, signé...c'était du sans plomb 98 : 1.04€/litre à 1,50 le plus cher...il n'y a pas bcp de station là-bas...!! On a eu une Opel corsa (il n'y avait plus de Ka...la dame nous explique qu'elle était mieux...car il y avait la clim...) On n'a pas payé de surplus. Par contre, prévoir des CD....car une ou 2 radios dans le meilleur des cas...quand on n'est pas ds les montagnes...J'ai payé pour les 4 jours : 105.27€. On a rendu les clés à la réception sans revoir le gars ou la responsable de l'agence...

Les VISITES : toutes traduites en espagnol, anglais ou allemand...pas de français...une excursion était proposée en français de la part de Neckermann...69€ par personne pour faire le tour de l'île !!! On explique qu'on a loué une voiture...mais elle fait quand même son spitch...du coup on note les villes qu'il faut aller voir...on a préféré se débrouiller...on a reçu un plan de l'île...mais pas bcp de route (on s'est même dit : on va en acheter une avec bcp + de détails...mais ça ne sert à rien car pas + de route...!!)

Par contre on a fait toute l'île...du haut vers le bas...et des ROUTES...mamma mia...heu c'était des petits chemins...des trous, des précipices... on devait faire 8km pour aller jusqu'à la pointe de Jandia...on a mis 30min...des chemins en épingle qui suivent la montagne... après on est revenu et on a fait 8 km vers la direction restaurant (à Cofete)...c'est au bout du monde !!!! on est vraiment coupé de tout...et là on a super bien mangé !!! On se demande même comment ils font pour proposer autant de plat...!! avec un dessert du jour trop bon !! On a payé 30€ pour nous 2 avec cocas, moules marinières (sauces oignons, poivrons...mmmh pour moi) et pour mon chéri le poisson de Cofete...

PETIT CONSEIL : faut savoir qu'il fait noir sur l'île à cette période de l'année à 18h-18h30...mais noir, noir...!! donc éviter d'être dans la montagne...dans un trou perdu...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villemomble, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Accueil : personnel sympa mais très peu francophone. A dire vrai, seule 1 personne parle un peu de français. Sinon, personnel sympa et à disposition.

Hôtel : très bel hôtel, belle situation, belle plage, belles piscines (dont une chauffée), ... rien à dire .. si ce n'est ce satané vent qui n'arrête pas de souffler ... L'hôtel est situé sur la plage et vous permet de faire une grande balade le long de la mer, balade pendant laquelle vous rencontrerez à coup sûr l'écureuil typique de Fuerteventura

Chambres : nous avons passé la 1ère nuit sous les toits ... où sont centralisées toutes les clim. Donc, difficile de dormir avec le bruit. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui fut chose faite dès le lendemain. Les chambres sont propres, la literie convenable et dans les 2 chambres, nous avions une très belle vue sur la mer et/ ou la piscine. Pas de problème non plus de voisinage trop bruyant (grâce à l'isolation .. ?). Salle de Bains convenable aussi, RAS

Restauration : très beau buffet, bon et variés. Vous avez le choix entre viande et poissons à quasiment tous les repas .. et la possibilité de boire de la sangria à volonté pendant votre repas, ce qui se fait d'autant plus facilement que, bizarrement, leur sangria à volonté et plus que convenable, je dirai même très bonne. Le seul petit hic c'est qu'il y a beaucoup de monde mais les serveurs vont assez vite pour refaire les tables. De plus, ils ont de magnifiques fruits et excellents (bananes et kiwis notamment). Le problème, c'est que tout le monde sautait dessus et la cuisine n'en avait plus. Petit déj pouvant plaire à tous et à toutes les nationalités, y a là aussi du choix. Attention, pantalon obligatoire pour le diner.

Formule : nous étions en ALL INCLUSIVE et comme tout all inclusive qui se respecte, les cocktails ne sont pas super alcoolisés et ne sont pas excellents ... mais se boivent aisément . Vous avez même le droit à une petite glace à volonté

Animation internationale : variée en journée (volley, pétanque, aquagym ...) et le soir, de qualité.

Bref, nous avons été satisfaits de cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 504
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Costa Calma Beach Hotel
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.