Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |  
Services
Classé n°11 sur 25 hôtels à Costa Calma
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

personnel très souriant, très professionnel.

cadre agréable idéal pour la détente au calme, la nourriture sous forme de buffet est excellente.

inconvénient: la plage horaire all in un peu juste, surtout l'ouverture tardive des bars le matin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    296
    128
    81
    41
Consultez les avis pour
231
296
22
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hôtel, propre. L'extérieur de l'hôtel est très agréable: verdure, nombreuses piscines, plage et mer à quelques pas. L'intérieur est propre et moderne. Chambre simple avec balcon, propre et confortable. Salle de bain très simple mais ok! Par contre, c'est très mal insonorisé! On entend ses voisins et les portes qui claquent (beaucoup de courants d'air sur cette ile venteuse).
Le restaurant est pas mal, il y a du choix mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
L'île regorge de choses à découvrir (superbes panoramas, paysages atypiques, jolis villages,...)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lampertheim, Alsace, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons été dans cet hôtel du 16 au 27 août 2012. L'hôtel est de très mauvaise qualité. Les chambres dates des années 1970, décor minable et en plus nous étions logés dans celui à côté ou l'accès se faisait par un passage...L'hygiène laisse à désirer...La literie est de très mauvaise qualité.
Les premiers cafards se promènent en cuisine dès le petit déjeuner et même dans l'ascenseur!!
Les repas sont issus de plats tout prêts, rien n'est naturel même les oeufs brouillés sont industriels !!! Aucun service à table, le personnel est simplement là pour débarrasser. Les boissons chaudes et froides sont à prendre à un distributeur automatique... Le réfrigérateur est totalement vide dans la chambre en All inclusive. Il faut acheter de l'eau en bouteille dans les boutiques de l'hôtel. A la plage les restaurants sont nettoyés le matin uniquement, le sol est collant à partir de 10h, il y a une odeur nauséabonde qui ne donne pas envie de prendre un verre. Heureusement les verres sont jetables....Pour les toilettes, je vous laisse deviner l'état.
Pour trouver un transat il vaut mieux se lever à 7H pour y mettre sa serviette, car il n'y en a pas assez. Dommage car si l'hôtel était entretenu et refait à neuf, il serait présentable car il y une jolie piscine et un beau jardin.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Réunion, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel propre et personnel trés gentil. Par contre, si vous voulez un transat, levez-vous avant 07h, car hélas les gens bloquent les transats avec les serviettes et autres avant même l'heure du petit-déjeuner. La restauration est un peu répétitive et la salle assez bruyante car trés grande.
Louez une voiture pour découvri le nord de l'île, car pas grand chose à faire à l'hôtel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes partis 15 jours dans cet hôtel (en septembre 2011). C'est un superbe hôtel, le ménage est fait tous les jours, les excursions sont très bien et ne sont pas a des prix exorbitants ! Nous avons fait une journée en catamaran (repas sur le bateau) avec un tour de speed boat, une balade en quad dans le parc naturel avec visite d'un village de pêcheur où nous avons ou boire un verre, une journée sur l'île de Lanzarote (avec visite et degustations dans caves, visite du parc naturel volcanique impressionnant, visite de différents sites et repas compris). Bref mine de rien beaucoup de possibilités d'activités. Le spa de l'hôtel est génial (il suffit de réserver le jaccuzi à l'avance). Des superbes piscines. La plage est un peu petite mais on peut y découvrir des écureuils qui grimpent sur les rochers ! on peut leur donner à manger ils ne sont pas sauvages ! c'était génial ! un super souvenir ! Petit conseil : beaucoup de vent donc on ne sent pas le soleil taper : ne pas se faire avoir car sinon coups de soleil assurés !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je recommande cet Hôtel à toutes les personnes qui veulent passez un moment tranquille a Fuerteventura .Et je tiens à remercier tout particulièrement deux serveuses du restaurant BLANCA et MARIA qui ont été d'une sympathie remarquable.Le All Inclusif est très bien et nous avons manqué de rien .Concernant les autres avis au sujet des cafards,sachez tous qu'ils étaient à Fuerteventura avant l'Homme alors laissons en Paix.Super situation sur plage ,très tranquille avec bar à proximité.J'y retourne sans faute l'année prochaine mais cette fois 2 semaines.
Merci à tous les employés de cet Hôtel très Familiale !!!!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je ne peux que confirmer les avis très négatifs sur cet hôtel :
- cafards,
- animation médiocre (aquagym, rien d'autre qu'un cours d'ondulation de hanches dans l'eau, soirée : animateurs inexistants sauf pour la soirée bingo sinon ce sont des groupes de chanteurs ou des dj's)
- si vous voulez un transat : réveil 7h
- ménage : les lits sont faits mais pensez à enlever le sable sur les meubles sinon il y restera tout le séjour
- boissons : si vous revez de cocktails vous serez ravis si vous les aimez le "tout fait en bouteille de supermarché" (oubliez le mojito avec vrai citron et feuilles de menthe, le vin blanc...à ne boire que très frais)

Les points positifs : du soleil, si vous y aller pour faire le lézard et rien d'autres, pas de souci, le repas italien, le bar "La Choza" qui rompt avec le côté camping du bar principal

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
Nombre de chambres: 504
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.