“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |
Classé n°10 sur 25 hôtels à Costa Calma
Albertville, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous pouvons dire sans hesiter que c'est un très bon hôtel.
La chambre était grande et très propre. L'hôtel est très bien entretenu (ménage,piscine,espaces verts ) et bien situé.L'ensemble du personnel est très souriant et poli.
Par contre le buffet n'est pas très varié et il y a peu d'information écrit en français.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines(du13au 27 avril) dans cet hôtel et avons été très agréablement surpris des prestations proposées dans le cadre de la formule tout compris.Restauration de bon niveau.personnel souriant et attentif. propreté de l'hôtel et des extérieurs,superbes piscines, transats en grande quantité.proximité de très belles plages pour qui veut bien marcher 10mn,et cerise sur le gâteau que du beau temps.Sans hésitation!!!!

FOIX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 mars au 7 avril (3 semaines) où nous avions réservé par Internet, pour la première fois en 30 ans. Nous avions des craintes car nous avions lu ici que les gens se plaignaient de la malpropreté de cet hôtel (cafards, vaisselle sale, etc...) ce qui s'est avéré manifestement faux. Absolument toutes les personnes avec lesquelles nous en avons parlé ont démenti le moindre problème à ce sujet.
Les chambres sont toutes pourvues d'une terrasse plus ou moins vaste, et le ménage y est fait de manière impeccable, on aurait pu manger par terre. Par contre, d'une manière générale, le mobilier est obsolète et doit être renouvelé, tant dans les chambres que dans les bars et restaurants.
La nourriture (en all inclusive, pour 900€ les 3 semaines!) était extrêmement variée, sans bousculade ni attente pour être servi. Seul bémol pour nous: les desserts de médiocre qualité, composés essentiellement de gâteaux mous et de fruits décongelés (fraises, cassis...) ou de bananes au gout de pomme de terre. Par contre, il y avait du poisson très fréquemment, ainsi que des crevettes dont je me suis gavé (chut!). Le personnel du restaurant-buffet était dans l'ensemble, très empressé et aimable, et pratiquait bien l'allemand et l'anglais.
La clientèle était composée majoritairement d'allemands, mais aussi de français (comme nous), d'anglais, d'italiens, ainsi que de quelques polonais et de rares russes. Tout le monde s'est bien tenu, à l'exception d'une famille italienne bruyante, nous avons trouvé là un des hôtels les moins bruyants où nous ayons séjourné depuis longtemps.
L'hôtel jouit d'une vue superbe sur la baie de Costa Calma, et il possède 3 vastes piscines, dont une n'est pas chauffée (pour les nageurs), ainsi que deux autres petites à faible profondeur (environ 50 cm) pour les enfants en bas âge.
Des centaines de fauteuils sont disponibles autour de ces piscines, ou dans le jardin, ainsi que sur les espaces de plage aménagés face à la mer que les allemands semblent affectionner particulièrement.
Je recommande aux vacanciers de se munir d'un bon pull ou d'un survêtement, car le vent qui souffle en permanence peut se révéler désagréable lorsque le ciel est nuageux (un jour de pluie en 3 semaines).
Sur la longue plage (2km), en vous promenant ou en faisant votre jogging, vous pourrez voir de nombreux écureuils peu craintifs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné dans l'Hôtel du 31 mars au 14 avril c'est un très bon hôtel. Nous avions une grande chambre avec terrasse vue sur les piscines et la plage.
Les repas sont bons et variés (sauf les accompagnement et entrées). Le personnel est très souriant, super sympas, très aimable et toujours au petit soin.

ST JEAN SUR VILAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons passés trois semaines du 17 mars 2013 au 7 avril c est un très bon hotel propre les chambres sont grandes( reservez dans le batiment principal ) la restauration bonne, les repas variés, le personnel est aimable et attentif à tous niveaux le directeur est présent du petit déjeuner au repas du soir ce qui est très rare. La plage est belle à gauche de la plage il y a des petits écureuils. Quand vous sortez à gauche de l hotel il y a un arrêt de bus vous allez à MORROJABLE compter 10 euros aller et retour c est sympa il faut descendre au phare , il y a des bus tout les 30 minutes.Il faut faire OASIS PARK c est la journée ,en bref très bon hotel et aussi belles piscines , nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous y avons été pendant 10 jours en été avec nos filles de 8 et 6 ans. L'hôtel est bien situé les piscines plus que TOP car même si il y a beaucoup de monde dans l'hôtel, on a toute la place que l'on veut dans la piscine. Nos enfants ont adoré le all inclusive (toutes les boissons à volonté coca fanta..., comme au Quick pour les connaisseurs) et dès 10 h. les chambres propres, les buffets sont très bien sauf les desserts ! il n'y en a pas, le midi est un peu plus léger mais très correct le petit déjeuner est grandiose avec un choix énorme. La principale préoccupation de la journée était de savoir à quelle piscine aujourd'hui ?(il y en a trois). Les plages sont très bien propres et très grandes, nous avons loué une voiture pour visiter l'îles (en 2 jours) et nous avons fait beaucoup de plages de l'île, c'est un moyen de visiter tout en faisant plaisir aux enfants, et les plages sont toutes différentes !!, certaines avec de grosses vagues, d'autres totalement isolées, d'autres avec du sable noir.... et à chaque fois avec des petits resto dans les alentours.
Bref nous gardons un excellent souvenir et nous comptons y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Mammes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Comme l'indique son nom, il y a beaucoup de vent sur Fuerteventura, mais la Costa Calma est idéale pour passer de très bonnes vacances reposantes.
L'hôtel est très grand et le buffet en est à la mesure et était succulent
Les chambres quoiqu'un peu petites étaient très propres
La plage est infinie, on a fait de très belles balades sur la côte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse : Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.