“RESORT CLIMATISE” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |
Classé n°10 sur 25 hôtels à Costa Calma
Reims, France
“RESORT CLIMATISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Immense ensemble hotelier bien équipé . Les chambres sont vastes et confortables . Les TV sont vétustes et la reception aléatoire ...mais qui regarde vraiment la télé ??? Belle qualité de restauration .La salle de restaurant est très grande et manque un peu d'intimité . Les chaises y sont très inconfortables : Le rembourage est avachi et on est donc mal assis et trop bas ! Inadmissible ! Prestation "all inclusive" très complète . Les équipement sportifs sont au top . La plage de l'hotel est petite et bordée d'enrochements . La partie sableuse est réduite à une vingtaine de mètres et à côté , il y a des rochers et des galets dans l'eau . La plage est donc peu étendue et le sable n'y est pas très propre ( mégots , bouts de plastique ... ). Heureusement que l'hotel a sa plage privée mais pas au bord de la mer ... au bord des piscines ! Le personnel est sympa et compétent .Bonnes animations dans l'hotel et tant mieux car il ne semble pas se passer grand chose , le soir , dans la commune de Costa Calma. Costa Calma est assez venteux et cela "climatise" agréablement la météo estivale mais cela favorise parfois l'arrivée de brumes marines en provenance de la cote Nord Ouest qui gâchent un peu les soirées et les débuts de matinée ...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont à limite du vis à vis et il faut se pencher au balcon pour apercevoir la mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis mon conjoint et moi la semaine du 22 au 29 août 2013.
Tout d'abord je trouve que certains commentaires sont très dures par rapport à la prestation que cet hôtel nous propose. Il y a des points positifs comme des points négatifs.

Concernant les repas, nous avons trouvé pour notre part la nourriture très bonne mais il est vrai que nous pouvons formuler que le midi est assez simple comparé à ce qu'on nous propose le soir ( l'hôtel doit sûrement s'habituer à la clientèle allemande qui mange sûrement en plus faible quantité le midi ...) sinon le petit déjeuner un large choix et des jus pressés de toute sorte ( mangue, ananas, fruit rouge ..) ; une machine se trouve tout de même à côté avec la possibilité de plusieurs choix de jus. Nous avons assisté à la soirée italienne et espagnole qui étaient très bonne avec un énorme choix ! De plus ils essayent de s'adapter pour personnes végétariennes et personnes qui mangent sans gluten... Le bar est bien mais il manque parfois de personnel et je trouve ça assez dommage que les cocktails soient déjà fait dans des bouteilles ( à part le san francisco..) , ce qui est pratique c'est que nous pouvons nous servir du soda,eau.. sans demander au personnel puisque des machines sont à notre portée.

Ensuite l'extérieur, ce que nous avons vraiment apprécié : les piscines. Au nombre de 3 qui sont très grandes avec un pont très bien pensé. L'eau est très bonne et celle-ci est nettoyé chaque matin et surveillé par les maîtres nageurs. Il est vrai qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir les meilleures places ( mon conjoint se levait à 8h) L'accès à la mer est pratique mais il faut avouer que la température de la mer est tout de même assez froide. Les jardins sont bien entretenu, vous aurez aussi des chats qui vous accompagnent (très gentils !). Le vent était présent mais plutôt dans les alentours de 16h lors de notre semaine donc ce n'était pas dérangeant.

De plus, les chambres sont spacieuses et propres mais je dirais qu'elles ont besoin de rénovation car on sent qu'elles se font vielles. J'ai vu certaines photos par rapport au cafard, pour ma part j'en ai trouvé un dans ma baignoire, ça m'a surprise effectivement, j'étais très en colère sur le coup mais il faut tout de même prendre un peu de recul et savoir que les îles canaries ont pour problème ces bestioles..

Pour les excursions , il faut absolument aller à l'Oasis park si vous aimez les animaux ça sera un paradis pour vous. On peut donner de la nourriture aux animaux comme aux girafes ou encore aux zèbres.. Nous avons pris un supplément pour faire une balade en dromadaire ( à un prix abordable ) et c'était une balade amusante avec de très beaux paysages. Vous pouvez aussi vous rendre au marché qui se trouve à 10 min à pied.

Les animations : ils essayent de faire du mieux qu'ils peuvent. L'hôtel n'étant pas un club on peut difficilement faire des critiques par rapport à l'animation mais d'ailleurs je le recommande de le passer en club et aussi d'agrandir la salle de spectacle.

Pour finir avant de partir un problème était évoqué souvent dans les commentaires par rapport à la langue française, il est vrai qu'au début les informations en français étaient peu présentes. Je trouvais ça surprenant puisque nous avons trouvé beaucoup de français , l'hotêl s'est donc adapté au fur et à mesure aux français...

En conclusion , presque que du positif des choses à améliorer certes mais cela reste un bon hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je suis parti deux semaines avec femme et enfants
on nous a place dans un hôtel annexe "le nautilus" digne d un " formule un" double rideaux déchirés une petite tv sur une table en bois, une armoire ridicule, et des lits séparés mais le must était la vue sur un terrain vague et non sur un jardin comme nous avait propose promovacance; après avoir négocié pendant prés d une heure nous avons pu changer de chambre 2jours après .
le matin pour avoir un transat il fallait se lever a 7h a 8h plus de place.
quand on n en demande un on nous dit y en a plus mais ils ont une remise avec tondeuse a gazon qui contient une centaine de transat empilaient les uns sur les autres qui se protègent du soleil je l ai découvert a la fin du séjour.
déjeuner moyen avec les mouches qui vous tiennent compagnie .
vers les 10h30 le sois disant maitre nageur nettoie le contour de la piscine avec un balai qu il trempe abondamment dans la piscine très classe mais écœurant quand il nettoie les escaliers près des wc avec le même balai (piscine des enfants).
le midi vous avez les restes de la veille .
pour le gouter on vous laisse a disposition un congélateur avec 4 bacs de glace a moitier fondu.
le soir tout aussi moyen (patte riz fritte et une sorte de pizza a moitie crue) c est ce que vous aurai quasiment tout les soirs, si vous avez de la chance les cafards seront de la partie dans les plats personnellement 4 mort a cote des plats.
pour l animation ils font ce qu ils peuvent.
pour le ménage fait a peu prés faite le teste ,laisser trainer quelque chose sous la table moi ca n a jamais était ramasse, mon frigidaire n a jamais fonctionne et n a pas été change
quand a leur représentant il n est la que pour vous vendre les divers excursions

Astuce pour la chambre : éviter a tout pris le nautilus ne pas les croire s ils vous disent que ce sont les meme chambres et...
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il m'a été très difficile de juger cet hôtel qui est notre 1er séjour dans la chaîne d'hôtels SBH en all inclusive pour une semaine. En effet il y a du bon et du moins bon et ceci en prenant en compte sa catégorie.
Commençons par le bon… Les piscines ! 3 piscines de tailles respectables pour ne pas être les uns sur les autres. Les espaces verts de l'hôtel sont propres, bien entretenus et bien agencés.
L'appartement était grand et très agréable bien que l'océan ne soit que très légèrement visible au loin.
Le moins bon maintenant, les transats à la piscine ! Malgré un panonceau signalant de ne pas réserver de transat il est très difficile avant 8h du matin de pouvoir en disposer. A la direction de l'hôtel : Rajouter du personnel et faite comme certains hôtels enlever les serviettes des indélicates personnes réservant dès le matin un transat pour la journée afin que tout le monde puisse en profiter.
Le nettoyage n'est pas toujours au top. A noter que les femmes de ménage ne passent pas le jeudi et le dimanche (?!). Il faut cependant remarquer le geste qui est fait lors de leur passage : un pliage différent avec les serviettes agrémenté de quelques bonbons pour les enfants. Des cafards trainent ici et là soit cela peut arriver mais dans les bacs d'eau au restaurant ou sur le sol non !!
Les repas…là il faut se l'avouer c'est la cantine ! Lieu bruyant ! 2 salles sont proposées, une à côté des plats (sans lumière du jour) une autre un peu plus lumineuse avec une vue sur l'extérieur et la piscine mais pour laquelle il n'est pas toujours facile d'y accéder (surtout en fin de service) sans avoir une réflexion car la table est déjà prête pour l'autre repas. La qualité des repas est bonne sans être exceptionnelle mais assez répétitif dans le choix. Attention l'heure c'est l'heure ! Environ ½ heure avant la fin du service (petit déj, déjeuner ou diner) les choix ne sont pas réalimenté et même enlevés. Pas top non plus la femme de ménage qui passe alors que l'on finit de manger en fin de service. Bien sur il faut nettoyer mais attendez au moins la fin du repas des clients…
La situation de l'hôtel il y a mieux. Une petite plage de sable est disponible sinon des galets vous attendent sur la plus grande plage. Aux alentours…il n'y a rien à faire le "calma" n'est pas pour rien. Quelques boutiques pour touristes que nous sommes et c'est tout. Louez une voiture (évitez ESoto rent prix assez attractif mais je reste réservé sur la sécurité de la voiture. La nôtre avait des pneus lisses, grincement au freinage, et intérieur sale) et dirigez-vous vers le nord de l'ile au parc naturel vous trouverez une eau turquoise claire et limpide, des dunes et du sable fin un régal !
A éviter le marché, Dimanche et Mercredi une grande majorité des stands sont des pièges à touristes des prix multipliés par 2 voire 3.
Conclusion : Moyen moins sans plus et des choses à améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 15j en appartement tout compris, vraiment séjour très agréable, vastes piscines, repas variés, accueil et service impeccable ! si l'on désire s'isoler un peu cela est possible, et on a une totale liberté.
les + soit le tout inclus avec choix de boissons ou non alcoolisées, piscines propres, nombreux transats gratuits que ce soit piscine ou plage, appartement très grand, repas copieux, chaleur vraiment supportable grâce au vent, animation tous les soirs, plage au pied de l'hôtel, tranquilité de l'hôtel, employés toujours souriants et disponibles à tout moment !
les - soit lits pas très confortables, wi fi payante ce qui est anormale de nos jours et chère 25 euros la semaine, sols alentours des piscines pas très propres devraient être lavés tous les jours, à l'arrivée la chambre n 'est pas de suite disponible, il faut également se lever de bonne heure pour réserver son transat
malgré ces petits désagrément nous avons passés un super séjour en faisant du jet ski et une promenade de 6h (désert shark) en buggy c'était superbe de découvrir l'intérieur de l'île, paysage des USA vraiment un dépaysement total !!

Haute Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs :
- L'hôtel est conforme aux photos postées sur internet, pas de mauvaise surprise!
- Très belles piscines!!!
- Tous les alcools et cocktails sont à volonté (sex on the beach, tequila sunrise etc ...)
- Le buffet propose des soirées à thèmes (italien, espagnole ...) et n'est pas mauvais
- Barman et serveur restaurant très sympathique!!!
- L'hôtel est directement sur la plage donc idéale!
- Le niveau de propreté est convenable!
- l'hôtel est au calme!!

Points Négatifs :
- L'hôtels n'est pas responsable mais le vent en Juillet Août est parfois trop présent!!!
- Pas d'animation pour les ado et adultes ni le soirs pour tous le monde
- Lègère mauvaise odeur dans le passage pour aller à l'autre bâtiment
- Les responsables du restaurant sont TROP strict avec le pantalon le soir pour les hommes!

Mais pour le prix ce n'est pas une mauvaise prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bonjour,avant tout,vous partez avec une compagnie des pays de l Est ,pas de prestation gratuite,tout est payant .Il faut prevoir des sandwishs et des boissons.Arrivée sur place 45 minutes de transfert,repas le soir meme a 21H00,trois piscines ,quatre bars,pas d attentes sauf un peu le soir au bar le Garbi,petites animations la journée,et spectacle tous les soirs.petit dejeuner copieux ,repas midi normal et seulement glaces et fruits,le soir copieux.chambre propre faite tous les jours,marché locale le mercredi et dimanche a 10minutes a pied.autrement par bus 7.95 euros a 3 aller a moro rablé 20minutes de trajet,bons commerces ,parfum a 50% de la marque en plus ,et bien sur les cigarettes.coté pratique mettre les serviettes sur les transats pour avoir les bonnes places se lever tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beaucoup de vents ,on s y habitue.beaucoup d allemands,cote piscine tres bien pas de jeux de ballons ,de boué,de masque de plongée,surveillé,verre en plastique pas en verre pour la piscine tres bien.cote chambre la clim fonctionne seulement si la fenetre est fermée ,champoing et gel douche,seche cheveux,tout y est

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse : Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.