“Bon hôtel prix qualité!!mais ne vous laisser pas loger dans l'hôtel voisin !!” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |
N° 8 sur 26 hôtels à Costa Calma
Forest
“Bon hôtel prix qualité!!mais ne vous laisser pas loger dans l'hôtel voisin !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mais faites attention que l'on ne vous loge pas dans l'hôtel annexe du Costa calma beach ressort !!c'est un hôtel qui est annexé mais où on peut profiter de tout mais on loge ailleur.
En 2014 je ne peut concevoir que l'on doit payer pour la conection internet 7 € par jour !!!SCANDALE !!avec son propre ordinateur .
les repas étaient bon ,all-in super vraiment super .
3 piscines dont 1 chauffée mais à : 12 ° ça c'est vraiment froid ...grrrrrr..
En dehors rien à voire !! sauf le marché le mercredi et dimanche
En général à recommander..

Astuce pour la chambre : Attention !!ne vous laisser pas mettre dans une chambre de l'hôtel annexe !!! exiger de rester...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super hôtel niveau cadre, très bien situé, mais quelques vilain défaut, tout d'abord les chambres trop bruyante si vous voulez vous reposer c'est pas gagné, les animations sont vraiment pas top avec une équipe d'animation très légère....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Grand complexe hôtelier conçu pour les familles, les retraités et sans oublier les low cost. Accueil bien rodé par le personnel parlant plusieurs langues. Les chambres au RDC sont très bruyantes et beaucoup d'insonorité ce qui rend le sommeil difficile. Pas de grand lit double, une déception. Quant au restaurant, il est gigantesque et beaucoup trop de nourriture et pas assez variée. Sur 2 piscines; juste 1 chauffée pendant notre séjour.Si vous souhaitez faire du fitness cela est possible du lundi au samedi de 09h à 12h et de 17h à 20h idem pour le sauna et jacuzzi qu'il faut au préalable réserver. Ce qui est dommage pour cet hôtel s'est de devoir payer le wifi 25€/semaine et même pas la possibilité d'avoir la connexion dans la chambre, mais uniquement dans le hall de la réception. Une caution de 10€ est demandée pour toute serviette de plage, et 1€ si vous vous souhaitez l'a changer. Le coffre fort est payant. L'eau est non potable par contre vous avez la possibilité d'un acheter au distributeur une bouteille de 0.50l à 1.50€, mais si vous sortez de l hôtel, à deux minutes à pied, il vous coûtera 0.62€ pour 1.5l au supermarché.
La balance pour vérifier le poids de vos bagages vous coûtera 1€
Aux alentours il y a un marché à 10minutes à pied (mercredi et dimanche) mais rien d'intéressant, et beaucoup de contrefaçon.
A 10 minutes à pied vous trouverez le shopping center sotavento avec quelques boutiques mais attention à la contrefaçon concernant les parfums, il suffit de tester et vous verrez..
Petit conseil, si vous souhaitez visiter le sud et voir les belles plages, il suffit de louer une voiture. Une journée pas plus et idem pour visiter le nord avec ses montagnes et villages.

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC si possible c'est la galère pour dormir et beaucoup trop de bruit.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Sommes rentrés cette nuit : très bel hotel (mieux qu'en photo) - chambres spacieuse avec grand balcon, belle salle de bain - les différents halls de l'hotel vraiment jolis - belles piscines (froides) - belle plage de sable blanc à l'abri du vent (il y a beaucoup de vent à Fuerteventura) - Le restaurant : petit déjeuner parfait (ne pas arriver trop tard moins de choix) - le midi et le soir : les entrées : moyen - les plats variés : viande, poissons, pomme de terre, riz, pates, frites, légumes et pizza - la seule chose à améliorer : les desserts : très BOF - Le cadre est merveilleux, palmiers, fleurs, hôtel bien entretenu - Si je pouvais je repartirai demain ....
Avons pas mal voyagé dans d'autres pays au mois d'avril (tunisie, turquie...) et c'est franchement le mieux que l'on ait fait. Le tour de l'île est à faire c'est sympa, nous avions loué une voiture : aucun soucis.

Astuce pour la chambre : Avions demandé VUE MER
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé. L'hôtel est bien situé, au sud de l'île. Des transats tout autour des piscines, près du bar, près de la plage et sur la plage. En suffisance en tout cas à cette période. Petite plage devant et à 5 mn à pied par la plage, une autre beaucoup plus grande. Chambre spacieuse et calme, lits confortables. Ménage impécable et personnel serviable. Bonne restauration (il ne faut pas oublier que l'hôtel compte plus de 500 chambres) sous forme de grand buffet, beaucoup de choix, sauf pour les desserts (gros gâteaux façon germanique tout chimique) mais des pommes, poires, bananes (des Canaries : délicieuses), glaces. Nous avons loué une voiture à l'hotel 102€ pour trois jours. Internet : pas concernés, nous sommes en vacances. SPA : pas testés, plus de places. Fuerteventura est une île sans arbre sauf lorsqu'ils sont plantés (jardins, agglomérations) avec des paysages de western, des dunes au nord, à l'est très rocheux et au sud de grandes plages (pratique du kitesurf). Très très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie NAUTILUS au 4ème côté sud.
Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

il manque des animations en journée, le personnel ne parle pas assez francais (on se sent a l'écart) il n'y a pas assez de chose pour les enfants, la piscine même celle chauffée est très froide !!! Le wifi est cher je trouve et a la télé il y a que 2 chaines francaise arte et tv 5 monde.....super !!! Franchement j'ai ete déçu première vacances en club et je regrette....la prochaine fois je mettrais plus cher et j'irai au club med !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 15 Mars. Globalement, l'hôtel est très beau avec sa grande réception et ses piscines en bord de plage. L'hôtel est bien situé dans le centre ville mais il n'y a pas grand chose à faire autour et il faut vraiment y aller uniquement pour se reposer et profiter du cadre. Dans l'ensemble tout s'est bien déroulé, on est parti avec Promovacances avec une super promotion donc bon rapport/qalité prix. L'organisation s'est bien déroulée grâce à la présence de Ben qui était disponible pour les voyageurs français.

Points forts:

- Hôtel bien situé sur le bord de plage et centre ville de Costa Calma
- Beaucoup d'agences pour location de véhicules ou faire des excursions (surtout ne les prenez pas à l'hôtel car les prix sont horribles)
- Chambres nettoyées tout les jours
- Effort des équipes d'animation de l'hôtel pour mettre l'ambiance tous les soirs
- Les transats disponibles pour tout le monde
- Mise en place des chambres de courtoisie pour les départs tardifs
- Le personnel au restaurant est opérationnel et très gentil

Points faibles

- Hôtel qui devrait s'adapter à une culture plus internationale que allemande
- Mauvaise organisation des chambres le premier jour où rien n'était prêt. On a attendu une heure alors que certains ont attendu 3/4H. Personnel un peu désagréable qui vous répond"c'est comme ça et pas autrement"
- Les petits plus payants comme la WIFI (7e/jour uniquement dans la réception), le coffre-fort, caution pour les serviettes de bain et le fer à repasser.. pas normal pour un hôtel 4 étoiles
- Les femmes de chambres qui oublient systématiquement de refermer la fenêtre du balcon après le ménage quotidien
- Les chambres très froides voir glaciales à cause du courant d'air des bâtiments
- Les piscines ne sont pas du tout chauffées
- Le Spa où il faut réserver à l'avance, est pas bien entretenu (cheveux et pansements retrouvés dans le jacuzzi et également des personnes nudistes dans le sauna...)
- Le all inclusive qui se finit après le petit-déjeuner alors que les vols sont très tards.

Avec mon copain, nous avons bien aimé notre séjour car l'ambiance et le cadre y était. Nous recommandons cet hôtel pour les familles et personnes qui ont besoin de se reposer mais nous ne retournerions pas là-bas pour quelques petits détails. Vous pouvez y aller en toute tranquillité

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du Costa Calma car elles ne sont pas loin du restaurant et des piscines (pas le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.