“Séjour en couple agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Costa Calma
“Séjour en couple agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour au Canaries du 5 au 12 avril 2014.
Départ de Paris CDG à 6h10 et pour le retour, décollage de Furteventura à 21h25. Nous avons bien été accueilli le jour de notre arrivée par Ben, notre interlocuteur et par la réception de l'hôtel. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée (certains clients devaient attendre jusqu'à 13h/14h sachant que nous sommes arrivés vers 11h).

L'hôtel est bien situé, 3 min de la plage, avec parasol et transat à disposition, et 10 min du "centre ville " de Costa Calma. Il est propre et bien entretenu.

Le personnel parle peu français mais essaye de faire des efforts pour nous comprendre, il sont à l'écoute et la réception est ouverte 24h/24. Avec le All Inclusive, le bar sert jusqu'à 23h, passé l'heure il faut acheter des tickets à la réception pour continuer à être servi. Le petit déjeuner : churros, œuf au plat, petites viennoiseries, croque monsieur, charcuterie, gâteau sec... Le déjeuner et le diner ; buffets non variés, nous mangeons parfois les plats de la veille, les pâtes baignent dans l'huile, il y a des frites, du riz, des tomates, des pizzas tous les jours.
Nous avons été lassé au bout d'une semaine de manger toujours la même chose.

Concernant les animations du soir, vraiment décevantes, ce sont les 4 animateurs de l'hôtel qui font les show, ils ne sont pas enthousiastes et les clients quittaient la salle de spectacle au bout de 20 minutes. Par contre, super show de Flamenco le jeudi soir avec des professionnels. Les animations et la musique s'arrêtent à 23h.

La clientèle est principalement allemande, beaucoup trop d'allemands à notre goût. Les centres commerciaux, les cabinets médicaux et les bars des alentours sont écrit en allemand. Les spectacles du soir sont en allemand également. De plus, il y avait beaucoup de personnes âgées et très peu de jeunes...

Un supermarché se trouve à 3 minutes à pied de l'hôtel : nous vous conseillons d'acheter vos bouteilles d'eau là-bas (environ 80 centimes la bouteille d' 1,5 litres contre 1€50 la bouteille de 50 cl à l'hôtel !!!!!). 2 arrêts de bus également disponibles à 5 minutes, l'un pour aller au Nord de l'île, l'autre pour aller au Sud. Le centre commercial "Sotavento" se trouve à 10 minutes à pied, rien d'exceptionnel, beaucoup de contrefaçons, une boutique à souvenir et un bar.

L'hôtel dispose de 3 piscines (non chauffées) avec des transat et matelas à disposition de tous.
La Wifi est payante (7€ la journée et 25€ la semaine), disponible seulement à la réception et le coffre fort est payant également 25€. Grâce au All Inclusive, vous pouvez bénéficier du jacuzzi, salle de fitness et du sauna gratuitement sur réservation. Pour les autres prestations (massage, coiffeur, épilation ...) il faut payer (68€ le massage d'1h).

Nous devons rendre les chambres à midi le jour de notre départ (pas 1 minute de plus sinon les femmes de ménage frappent ou la réception nous appelle...), ce qui signifie que le All Inclusive s'arrête là mais afin de pouvoir continuer à en bénéficier, il faut payer 5€ par personne. En échange la réception nous donne un papier que l'on montre pour aller manger (les surveillants à l'entrée de la cafétéria le réclame).

Les femmes de ménages passaient tous les jours nettoyer les chambres, soit très tôt le matin comme 8h, elles frappent et rentrent sans gêne ... ou à 15h quand nous sommes absent de la chambre.

Une boite de nuit 'Le Divino" se situe à 15 minutes à pied ou 5 minutes en taxi (compter environ 5€ le trajet), la réception peut se charger de commander le taxi qui arrivera dans les 5 minutes.
L'entrée en boite est gratuite et sachant que c'est la seule boite de la ville, beaucoup trop de monde sur les coups d'1h du matin, mieux vaut arriver tôt pour réserver une table et être tranquille toute la soirée.

Superbe temps toute la semaine, environ 28/30 degrés, avec un petit vent qui fait du bien lors des grandes chaleurs. La mer est très fraiche. Si vous marchez environ 10 minutes sur la plage vous y verrez des petits écureuils en liberté, conseil : pensez à leur ramener des amandes ils adorent ça :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

700 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

On vient tout juste de rentrer de notre semaine à Costa Calma, on a passé de super vacances.

Points positifs : situation de l'hôtel par rapport à la plage : on est les pieds dans l'eau, comparé aux autres hôtels de la côte on n'avait vraiment pas à se plaindre ! Plage bien à l'abri du vent, ce qui n'est pas négligeable. On est aussi très près des arrêts de bus (5min à pied) et de petits commerces donc très pratique.
Notre chambre était propre, lits confortables, toujours une petite attention laissée par les femmes de ménage le matin (entre les bonbons et les serviettes en forme d'animaux). Le all inclusive c'est vraiment génial, on se sert à boire et à manger quasiment quand on veut jusqu'à 23h, de plus c'est très pratique d'avoir le bar snack au niveau de la plage.
Personnel très agréable et dans l'ensemble souriant.
Les transats mis à disposition à la plage et autour des piscines sont très appréciés, et en quantité suffisante donc pas besoin de se lever trop tôt pour réserver sa place.
Nous avons aussi apprécié la soirée italienne et espagnole au restaurant (car la nourriture était beaucoup plus variée) et le spectacle du groupe de flamenco Sirocco était super, c'était la meilleure animation de la semaine.
Concernant les excursions, nous avons fait du buggy (très sympa malgré une panne mais qui a été réglée directement par les gérants), par contre on s'attendait à plus de fun, mais nous devions suivre le convoi donc pas possibilité d'aller trop vite.
Nous avons aussi fait une sortie en catamaran (Catatrips): 65€ par personne pour 5h de croisière mais ça vaut vraiment le coup, le couple de gérants est super agréable et accueillant, nous avons pu voir des dauphins de très près et pendant un petit moment, nous nous sommes arrêtés manger à côté d'une petite crique : poisson frais, découpé devant nous par le patron, cuit à la plancha, c'était juste un régal, accompagné de vin blanc, et nous avons aussi pu nous baigner en pleine mer. Je vous recommande fortement cette excursion !
Pour ceux qui veulent sortir hors de l'hôtel le soir il y a un bar de nuit très sympa : le Divin , à 15 min à pied de l'hôtel ou possibilité de prendre un taxi pour 4€.

Points négatifs : la nourriture n'était pas variée : au début quand on arrive on veut tout goûter et finalement on se rend compte que c'est tous les jours la même chose, un peu plus de variétés ne nous aurait pas dérangés.
Au niveau de l'animation, c'était le plus gros point négatif de la semaine : peu d'activités proposées en journée et le soir les musiques passées après les spectacles étaient quasiment toutes en allemand.

En gros nous avons passé une semaine extra, pas de mauvaises surprises car tout était précisé dans le détail de l'hôtel et dans les avis que nous avions lus avant de partir (concernant l'animation et la nourriture surtout). Cet hôtel doit être un des mieux placés sur la côte et vraiment très pratique avec la plage en bas de l'hôtel. Et il y a de plus en plus de français donc c'est facile de rencontrer du monde.

Bonnes vacances aux suivants !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous partions pour une semaine de détente et de dépaysement, c'était parfait !
Un super accueil, le soleil et la chaleur au rendez-vous (même au mois de mars), une chambre très correcte pour trois personnes.
Que ce soit à la réception, au restaurant, au snack ou au bar le soir tout le monde est sympa! Un grand merci à Hamada, Diego, Nazaret, Cristian, Leonardo, Abdel, Victor, ... La bonne humeur est toujours là!
En bref nous avons passé une super semaine.
Il n'y a pas beaucoup d'ambiance pour les jeunes mais si vous partez entre amis vous trouverez de quoi vous amuser aux alentours de l'hôtel, il y a quelques bars, des soirées tous les soirs et le taxi ne coute que 3euro pour y aller. Les gens sont accueillant et très sympa.
La plage de l'hôtel est top, les piscines sont très propres (mais un peu froide),

Les petits moins: La wifi payante 7€ par 24h (mais c'est gratuit dans les bars a 5min de l'hôtel à pied), beaucoup de clients allemands donc les animations (et les animateurs au passage) parlent allemand (pas espagnol et peu anglais)..

Un hôtel parfait pour une super semaine de vacances, de détente et de fiesta!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis revenue ce samedi de Fuerteventura. 7 jours dans cet hotel, et nous sommes ravies!
situé sur la costa calma beach, l'environnement est calme et propice aux familles et aux retraités allemands! ou pas!
la plage est idéal pour les enfants, en particulier le matin ou c'est marée basse et ou les enfants ont pieds longtemps et peu de vagues! du sable à gogo pour les chateaux! du vent, oui, mais pas trop! 50 metres à droite, pres des gros rochers, vous verrez des écureuils! gardez un peu cake du matin, ils viendront jusqu'à votre main pour le devorer! idem pour les tourtelles!
si vous souhaitez faire la crêpe et bronzer , des transats sont en quantité suffisante autour des différentes piscines (une seule chauffée). les transats et parasol de la plage sont payants.
si vous préférez visiter l'ile, louez une voiture! l'ile est certes d'apparence désertique et volcanique, mais elle regorge d'endroits magnifiques ou la nature vous explose à la figure!
equipe pas francophone? faux! la douce et jolie Valentina de la réception parle Français! Ben de promovac.. aussi! sans oublier le souriant et accueillant serveur du resto, Abdel, toujours de bon conseil, et les poches pleines de ballon pour les enfants!
les repas : petit déjeuner monstrueusement diversifié : cela va du salé (omelette, œuf au plat, œufs brouillés, saucisses, haricots, lard, fromage, jambon, churros salés, salades, pains spéciaux excellents....tortillas....), au sucré (viennoiseries, cakes, gâteaux, croissants, crêpes, ), aux yaourts variés, à mélanger avec muesli, fruits secs, céréales.... sans oublier les fruits, et un présentoir dédié aux produits diététiques, avec des petits gâteaux sans sucre, du miel diet, des salades de fruits etc.....et des supers bons jus de fruits (pas ceux de la machine) et crémant au petit dejeuner! oui oui!
petit bémol : le café, degueulasse... de la machine;...on s'est acheté du café soluble, bien meilleur....
le soir (nous étions en demi pension, de toute manière, impossible de manger le midi après un petit dej gargantuesque!). super! des salades variées, des viandes très bonnes... petit bémol pour le poisson... bof...frites, des tomates excellentes, et surtout de l'aioli a tomber par terre!
des desserts....bons mais...à la longue, lassants... gâteaux chimiques... mais toujours de quoi se faire plaisir///glace, fruits....
l'eau est certes payable...mais personne ne le fait, sauf le premier jour;..après...libre service ...tout le monde rempli ses bouteilles...
les animations : on a rien vu....trop fatiguées le soir... et puis, on comprend rien à l'allemand!
en journée, très peu... mais nous, on est pas fan de ca!
le spa, pas tenter...fallait réserver, et c'était trop tard....
chambres propres!
mes conseils : vous protéger la peau du soleil dès le premier jour....
oasis Park, super, ok, c'est cher, mais on est loin des zoo de France... et même les shows sont sympas, et le cadre magnifique... info : il parait qu'il y a une réduction pour les plus de 60 ans...dommage, on ne nous l'a pas dit...c'est que ma maman ne fait pas son Age!
prévoyez quelques tomates et salades chipées la veille au resto, et donnez les aux girafes! elles adorent
le chameau : belle expérience, un peu effrayante quand speedy Gonzales s'emballe sur 2 metres!
prévoyez un budget pourboir... c'est coutume là bas, et parfois, c'est de bon cœur que nous avons donné!
pour des conseils sur les sites à visiter, je ferai un post ultérieurement.... mais en gros : la pajed, le port d'ajuy avec un repas au cuevas de ajuy, tipico canario. patron tres sympa, digestif offert!
direction betancuria, routes sinueuses, , antigua et ses moulins, les dunes de coralejo, le port el cotillo..;etc...en 2 jours!
morro jable, jolie plage, mais c'est tout! des naturistes partout, et des magasins tenus par des indiens qui vous trouvent toujours jolie!
je vous souhaite d'agréables moments à Fuerteventura!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté jardin. chose que j'avais faite, mais on nous a d'abord installée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mais faites attention que l'on ne vous loge pas dans l'hôtel annexe du Costa calma beach ressort !!c'est un hôtel qui est annexé mais où on peut profiter de tout mais on loge ailleur.
En 2014 je ne peut concevoir que l'on doit payer pour la conection internet 7 € par jour !!!SCANDALE !!avec son propre ordinateur .
les repas étaient bon ,all-in super vraiment super .
3 piscines dont 1 chauffée mais à : 12 ° ça c'est vraiment froid ...grrrrrr..
En dehors rien à voire !! sauf le marché le mercredi et dimanche
En général à recommander..

Astuce pour la chambre : Attention !!ne vous laisser pas mettre dans une chambre de l'hôtel annexe !!! exiger de rester...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Super hôtel niveau cadre, très bien situé, mais quelques vilain défaut, tout d'abord les chambres trop bruyante si vous voulez vous reposer c'est pas gagné, les animations sont vraiment pas top avec une équipe d'animation très légère....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Grand complexe hôtelier conçu pour les familles, les retraités et sans oublier les low cost. Accueil bien rodé par le personnel parlant plusieurs langues. Les chambres au RDC sont très bruyantes et beaucoup d'insonorité ce qui rend le sommeil difficile. Pas de grand lit double, une déception. Quant au restaurant, il est gigantesque et beaucoup trop de nourriture et pas assez variée. Sur 2 piscines; juste 1 chauffée pendant notre séjour.Si vous souhaitez faire du fitness cela est possible du lundi au samedi de 09h à 12h et de 17h à 20h idem pour le sauna et jacuzzi qu'il faut au préalable réserver. Ce qui est dommage pour cet hôtel s'est de devoir payer le wifi 25€/semaine et même pas la possibilité d'avoir la connexion dans la chambre, mais uniquement dans le hall de la réception. Une caution de 10€ est demandée pour toute serviette de plage, et 1€ si vous vous souhaitez l'a changer. Le coffre fort est payant. L'eau est non potable par contre vous avez la possibilité d'un acheter au distributeur une bouteille de 0.50l à 1.50€, mais si vous sortez de l hôtel, à deux minutes à pied, il vous coûtera 0.62€ pour 1.5l au supermarché.
La balance pour vérifier le poids de vos bagages vous coûtera 1€
Aux alentours il y a un marché à 10minutes à pied (mercredi et dimanche) mais rien d'intéressant, et beaucoup de contrefaçon.
A 10 minutes à pied vous trouverez le shopping center sotavento avec quelques boutiques mais attention à la contrefaçon concernant les parfums, il suffit de tester et vous verrez..
Petit conseil, si vous souhaitez visiter le sud et voir les belles plages, il suffit de louer une voiture. Une journée pas plus et idem pour visiter le nord avec ses montagnes et villages.

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC si possible c'est la galère pour dormir et beaucoup trop de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse : Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.