“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

SBH Costa Calma Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)   |
N° 8 sur 26 hôtels à Costa Calma
Mâcon, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Costa Calma Beach Resort ou nous avons passé de magnifiques vacances. L'hôtel est un grand complexe avec 3 piscines, nous n'avons jamais eu de mal à trouver des transats, nous étions au 3 ème étage dans l'annexe du Costa Calma, au Nautilus avec une très belle vue mer et une chambre confortable. La nourriture etait très variée et très bonne. Côté animations, c'était assez calme! La ville de Costa Calma est calme en elle même, le mieux est d'aller sur Morro jable ou sur Coralejo afin de profiter des animations extérieures.
Petit bémol pour la plage de l'hôtel ou il y a énormément de pierres volcanique mais en marchant 5 min au bord de la plage vous accéderez à une belle plage de sable fin. A savoir que si vous voulez en prendre plein les yeux, il faut vous rendre sur la plage de Jandia, à 20 min en bus de l'hôtel pour profiter des 30 kms de plage de sable blanc et d'eau turquoise, tout simplement splendide! Sans oublier biensur d'aller voir les dunes de sables au Nord de l'île, Incontournable!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Pontavert, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bonnes vacances juste un peu déçu par la chambre au début car elle n avait rien à voir avec les photos de promo vacances mais chambre suffisante quand même..il faut savoir que c un complexe de plusieurs hotels!Sinon cet établissement a beaucoup de qualité comme ses 3 piscines et ses deux pataugeoires, ses 5 bars qui nous premettent de profiter de différentes vus!Le restaurant est très bien je trouve qu il reste bien diversifié, il faut bien se dire que c une ile donc tout est importé!!!Les animations il y en a pour tout le monde..Et qu' a chaque point que ce soit a la reception, au bar, en animation vous trouverez un personne qui parle le français ce qui est rare!C' est vrai que la plage n est pas top mais en marchant un peu du coté du centre commercial de sovento la plage est mieux!Ce qui concerne la wifii c est chère 25e la semaine et franchement si vous allez au bar tentop pour la wifii je vous conseille de rester sur un café car nous avons pris un cocktail super déçu rempli de glace pilé..Niveau excursion nous avons fait le Magic Catamaran si vous voulez voir les dauphins c est a faire mais un peu chère pour si peu..Nous avons louer une voiture et sommes allez a Morro Jable ou une avenue de boutique longe des kilomètres..En espérant vous aidez pour votre choix!

Astuce pour la chambre : nous étions au nautilus hotél calme mais basique!
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avions besoin de nous reposer tout en faisant un peu de tourisme plage et soleil à volonté !! nous avons trouvé l e ndroit idéal soleil soleil mais pas de chaleur à cause des alizées parfait !!
nous avons égalmement testé la formule all inclusive à laquelle nous étions un peu réticent mais nous avons été conquis
ce fut deux belles semaines dans un hotel agréable avec un personnel aux petits soins aussi bien à l accueil qu au restaurant
pour ceux qui pensent qu il n y a rien à faire sur Fuerteventura je les invite à sortir de leurs transat !!!!
je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3023 qui donnait sur la piscine mais avec le double vitrage pas de problème...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel réservé par le biais de Promovacances.
L'hôtel lui-même est très beau et moderne. Nous avions une chambre spacieuse, avec vue partielle sur la piscine principale et son bar ainsi que sur la mer. Notre ami avait une chambre dans le bâtiment d'à côté le Nautilus très bien également.
Je suis très pointilleuse sur l'hygiène et là, il n'y a rien a dire, salle de bain impeccable, chambre également. Les serviettes sont changées à première demande. Nickel!
En ce qui concerne le buffet, contrairement à ce qui a pu être dit par certains, les repas sont variés, il y a beaucoup de choix et TOUT est très très bon. Le personnel est adorable et fait tout son possible pour nous être agréable.
Pour les animations de l'hôtel, il y en a raisonnablement et pour tous les goût, avec des animations en soirée jusqu'à minuit environ. La formule All inclusive est vraiment excellente : boissons avec et sans alcool à volonté de 12h à 23h, ce qui est amplement suffisant .
Seuls reproches : - impossible de trouver 3 transats de libres à la piscine ou à la plage de l'hôtel, les allemands les réservent des 7 h du matin, sans y mettre les pieds de la journée!! C'est inadmissible!
- Quasiment pas de clim du séjour dans notre chambre (Elle marchait dans celle de notre ami)
Pour les excursions : je conseille tout particulièrement la visite exclusive en français de LANZAROTE avec découverte de l'île, la route des volcans et les differentes oeuvres de César Manrique qui a laissé une trace certaine sur cette île.
A faire également pour les amateurs d'animaux l'Oasis Park où nous avons eu l'occasion de faire une promenade en chameau très sympa et approcher de très près certains animaux pour le donner à manger. Expérience inoubliable!!!!
En résumé séjour excellent !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées au dessus du "Garbi Bar" : musique tous les soirs jusqu'à...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis à 2 familles pendant 2 semaines au mois d'Août sur FuerteVentura afin d'oublier la pluie de la France.
Comme l'indique son nom, il y a beaucoup de vent sur cette petite île mais il est très agréable, à la limite du necessaire !!
Etant 7, nos disposions de 3 chambres: deux de 2pers et une de 3pers (les chambres ne disposent que de 3 lits simples). Ces dernieres sont assez spacieuses, très propres grace aux femmes de chambres qui créent de belles "scultures" avec les serviettes de bains.

L'hôtel est très grand, magnifique et très accueillant. Malheureusement, si vous emmenez vos ados, prevenez-les que la wifi est payante (25€ la semaine). Sinon, il faut sortir de l'hotel, se rendre à un petit café "TOPTEN" où la wifi est gratuite.
Consernant les piscines, elles sont très bien. 2 d'entre elles sont légèrement salées. 1 pataugeoire est également présente pour les enfants à bas âges.
Pour les serviettes de plages/piscines, n'en prennez pas dans vos valises: prennez-les sur place c'est plus pratique, 1€ pour les changer.

L'ambiance était beaucoup plus pour les enfants que pour les adultes... Mini disco et mini club sont au RDV pour eux !!

Nous avions loués 2voitures pendant notre séjour: 1 pour faire le sud et l'autre pour faire le nord de l'île. Ne vous attendez pas à voir un payage magnifique, scpectaculaire, car il est souvent lunaire... (Je parle à l'intérieur des terres). De belles choses sont à découvrir !

Comme tous voyages, il y a des points negatifs... Notamment sur les sorties Quad/Buggy de "BALA ROJA" (Excursiones-nauticas). Nous sommes des habitués des sorties quad etc., lorsque nous partons en vacances, et nous avions été très déçus par cette organisation. Il faut le dire clairemement, c'était une promenade castastrophique: aucune sensation, des pannes à répétition, nous étions les uns derrière les autres (quad et buggy MELANGES !!). Très déçevant.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avions été également déçus. Certains aliments sont vraiment immangeables, certains datent de la veille (qui est soit n'est pas très grave) mais lorqu'ils sont réchauffés, ils ont un aspect caoutchouteux.... Pour les desserts, je ne vous en parle même pas...

La plage est mi sable et mi galets sur le devant de l'eau, donc pas très agréable. Sinon il faut marcher tout le longtemps de cette dernière, afin d'atteindre une autre plage faite que de sable !!

Si nous devions retourner à FuerteVentura, nous irons à Morro Jable qui est une ville beaucoup plus active que Costa Calma !

En espérant que cet avis vous aide, je vous souhaite de bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouve à l'Ouest de l'hôtel. C'est le seul endroit où il y a un &quo...
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel parfais pour de.bonnes vacances au soleil... Chambre OK et propre
Animation discrète mais en allemand majoritairement, pas de français de parlé et compris...piscine au top et accès direct à la plage

Astuce pour la chambre : Décoration vieillotte mais correcte... Pas de grands lits et les chambres du grands hall profitent u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Quitter la grisaille de la France et plonger dans les eaux chaudes de Fuerteventura et apprécier ce calme (Costa calma) dans un univers serein et détendu (malgré l'affluence des touristes âgés allemands) notre petite famille s'est fait gentille ment sa petite place !
L'hôtel est très spacieux mais abrite confortablement sa clientèle de divers horizons. Le All inclusive a été très apprécier a tous les niveaux (nourriture,boissons, activités) La plage est superbe et les ballades sont propices à des rencontres avec des petits écureuils :) Bref, une semaine superbe sous le soleil (24degres début mars génial) Mini club ouvert pour la petite, lecture et bronzette pour moi, sport nautique et courses a pied pour papa, restaurant et visite pour tous !!! Que des bons souvenirs et en plus Tres bon prix a cette période (1500€ pour 3 personnes en all inclusive)
A l'année prochaine c'est sûr !

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 6 sur 26 à Costa Calma
Best Age Fuerteventura
Best Age Fuerteventura
N° 9 sur 26 à Costa Calma
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 4 468 avis
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 3 sur 26 à Costa Calma

Vous connaissez SBH Costa Calma Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Beach Resort

Adresse: Avda. Augustin Millares, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Costa Calma Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Beach Hotel
Sunrise Costa Calma Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Costa Calma Beach Resort Hotel
Hotel Costa Calma Costa Calma Beach
SBH Costa Calma Beach Resort Fuerteventura - Pájara
Costa Calma Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.