“Hotel très sale” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 9 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Hotel très sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je ne le recommande pas du tout. Propreté de l hotel immonde,publicite mensongaire , promovacance pas honnette enfin tout pour deplaire . A surtout eviter il y a des cafard partout y compris dans les chambres. Les français non pas l air d etre les bien venu . Pratiquement Aucune animation. Franchement pas conseiller pour faire la fete . La cantine n est pas tres varié c est toujours la meme chose a manger.

• Séjour du juillet 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

bonjour,

Après avoir lu vos commentaires soit tés bien , soit très nul
je pars avec mon copain fin Août mais en lisant certains commentaires j'hésite.
C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles, les cafards c'est un problème de climat, l’hôtel est bien situé, la plage magnifique alors est ce que ça vaut le coup rapport qualité-prix?

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St Pierre du Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

ils y sont actuellement
arrive hier matin a 10h00. cafards dans la chambre, taches sur les murs . draps pas changer. personnels de l acceuil ne parlent pas le francais quand ils le veulent.
l acceuil a dit qu ils changeraient les draps le lendemain matin
service apres vente de promo vacance n ont pour l instant rien fait. il est midi
Nous payons les communications telephoniques surtaxees et nous n avons toujours pas de reponses. des photos leurs ont ete envoye par fax a promovacance. au service suivi de commande. ce dernier dit ne pas tenir compte de l avis des internaute; vous n etes rien
ils ne s en cachent meme pas;
si vous etes avocat contactez moi par mail merci d avance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

L'hôtel est très charmant avec un jardin agréable rempli de palmiers. La plage est grande et il y a de la place.
Les chambres sont d'un confort correct et nettoyées tous les jours avec changement de serviettes de toilette .
Pour l'animation il n'y en pas du tout ni en journée ni le soir : ce n'est pas du tout adapté pour les jeunes . Ou peut etre n'était ce pas la bonne saison. Les soirées organisées sont lamentables et ininteressantes, et à partir de minuit il n'y a plus de DJ pour mettre la musique.
La nourriture est assez répétitive, les aliments baignent dans l'huile et les boissons servies en machine sont inbuvables .
Le personnel dans l'ensemble est gentil meme si on a parfois l'impression de ne pas se faire comprendre a la reception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

- Hôtel bien situé (en face de la plage)
- Quelques boutiques et restaurants dans les alentours
- Nourriture très moyenne
- Quelques cafards par ci par là
- Personnel sympathique
- Animation : peu mieux faire !!
- Ambiance : très calme (trop calme ?)
- Il y a que des Allemands et des Polonais

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L hotel est très propre très bien implante très belle plage. Point négatif est l alimentation. Tous les midis et les soirs pareil ! Mêmes entrées, mêmes plats résistance infectes et trois pauvres desserts ! Les plats baignent dans l huile et dont calcines! Tous les français se dont plains. Ce n est pas moi qui suis difficile. C est juste ecoeurant. Tout le monde l a dit !

• Séjour du juin 2011
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bon séjour dans un hôtel à prix abordable avec accès direct sur une très belle plage de sable blanc. L'hôtel est quant à lui constitué de 2 piscines et de nombreux bars. Idéal pour le farniente.
L'hôtel est à taille humaine: les chambres prennent la forme de bungalows mitoyens.
Les chambres sont en cours de rénovation. Nous étions dans une chambre pas encore rénovée. Chambre spacieuse mais composée de 2 lits simples et nous avons eu un cafard dans la salle de bain (chose courante à Furteventura d'après la réception).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Hotel Sunrise Monica Beach Costa Calma
Avis Hotel Monica Beach Fuerteventura
SBH Monica Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Monica Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.