“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 9 sur 26 hôtels à Costa Calma
Paris, Ile-de-France, France
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2011
Epernon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Bonjour, nous sommes aller mon compagon, mon fils de 6 ans et moi au Monica beach en aout 2011 est quel a était notre surprise de voir un hotel village. Superbe hotel dans un lieu calme de tout atrait touristique. Les chambres sont propre et l'acceuil y est très bien. La vue que dire si ce n'est magnifique. Si vous chercher le soleil et bien en aout vous n'êtes pas déçu. Les piscines sont très propres et nettoyés tous Les jours. Nous recherchions un hotel pour que notre petit garçon puisse s'amuser a volonté et il n'a pas été déçu. Toboggans et animations sont présent. En ce qui concerne les bars il y en a 5 avec alcool, soda, the, lait et sandwichs a volonté et a toutes heures de la journee. Le restaurant pour nous qui sommes très difficile a été une merveille ont c'est REGALE. Cuisine varier et équilibrer avec des thèmes presque tous les soirs . En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel il y a des centres commerciaux a 10 minutes a pieds avec toute l'alimentation de cet ile les parfums , l'alcool , les fromages , la charcuterie, le tabac y sont a des prix défiant toute concurrence c'est allucinant. Pas cher du tout. Les souvenirs sont comme dans tout lieu touristiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes partis du 9au 16octobre 2011 en couple avec un peu d'apprehension vu les commantaires sur ce site ! et nous avons été agreablement surpris puisque l'hotel est tres propre(meme pour moi qui suis tres a cheval sur la propreté),aucun soucis avec la nourriture(manque un peu de gout mais rien de bien mechant),!
Il est vrai que les chambres sont assez vetustes mais pr 8€ par jour nous avons eu une chambre toute neuve avec vue magnifique sur la mer(genial des le reveil)
Pour ceux qui ecrivait que l'eau n'est pas incluse dans le ALL INCLUSIVE c'est FAUX elle l'est au meme titre que tous les sodas !
Le personnel de la reception parle (tous) francais et sont tres agreables et tres gentils,les activités sont il est vrai plus pour les allemands mais des efforts sont fait pour communiquer avec les francais !
En résumé un sejour genial pour nous tant au niveau de l'hotel tres agréable par son cadre et tres bien situé que par la cote de COSTA CALMA qui est magnifique(une eau turquoise et chaude(des plages bien mieux qu'a MORRO JABLE ou qu'au sud de l'ile)!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Après tous les avis que j' ai pu lire, je commencais a vraiment avoir peur de cet hotel ... Mais je suis tombée sur un vrai petit coin de paradis !!
Nous somme parti en couple avec notre fils de 4 ans via promovacances.
Effectivement, les chambres sont dispo à partir de 14 h, mais il suffit de prévoir son maillot de bain (il y a une petite pièce à la piscine pour se changer) et on a accès tout de suite au bar et au snacks. Petit point négatif, c'est qu'il faut laisser ses bagages dans le hall de l'hotel ...
Mais à part ca, j'ai adoré ! La chambre superbe, propre et conforme aux photos avec une petite terrasse... En octobre pas trop de monde, donc pas besoin de réserver son transat comme j'ai pu le lire, il y en avait toujours des libres. Les chemins sont ombragés de palmiers, il y a des fleurs partout et elles sont magnifiques !! Le bar de la plage super beau ! et accès à la plage très rapide ! Malgrès les hotels proches à 4*, c'est celui ci qui est le plus joli coté plage !!!
Le restaurant, on s'est régalé, malgrès les commantaires que j'avais pu lire, je n'ai pas du tout trouvé ça répétitif ! Un plat différent à chaque repas, poisson ou viande, je n'ai pas mangé une seule fois la même chose ! les buffets d'entrées et dessert vraiment bien fournis ! Pour les enfants il y a toujours des légumes, pates, frites ... A la réception il y a toujours quelqu'un qui parle français et le personnel et toujours très souriant, rigole avec les enfants etc... vraiment une bonne ambiance ! et des cafards, j'ai du en voir 3 ou 4 sur toute la semaine, mais jamais dans la chambre ! Bref on y retournera !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ne vous fiez surtout pas aux photos de la chambre sur promovacances...elles sont fausses, on vous demandera de payer 8 euros par jour et par personne en plus pour avoir cette chambre. Nous avons attérit dans une chambre très vétuste et asser sale...Pour ceux qui seraient tentés de prendre une formule all-incusive, sachez que l'eau n'est pas comprise et que devrez l'acheter en dehors de l'hotel ou dans des distributeurs...ou peut-être que les plus courageux gouteront l'eau du robinet qui n'est franchement pas conseillée! Les animations sont bof et la clientèle allemande se croit tout permis et est largement mise en avant dans l'hôtel. Quant aux transats au bord des piscines il faut vous lever de bonne heure car tout le monde réserve son transat même s'il est bien mantionné de ne pas le faire!!!! Les cocktails sont mauvais et si vous êtes français vous mangerez des frites toute la semaine puisque c'est encore ce qu'il y a de meilleur au buffet...Les fruits sont rares et les yahourts n'existent pas à l'hotel. Heuresement côté plage et piscine le cadre est simpa même si l'eau est un peu froide!!!!! Bref les 3* espagnoles ne reflètent pas du tout les 3* françaises. Heuresement que je n'étais pas seule car je n'aurais pas tenu 1 semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous venons de rentrer de l'hôtel Monica Beach.
Nous avons décollés de Paris à 6h du matin, 4h de vol avec une compagnie low cost Tchèque. Nous étions très serrez. Le personnel de l'avion ne parlait pas du tout français. Arrivé à l'aéroport de Fuerteventura, on a prit le car, jusque là ca été. Arrivé à l'hôtel à 11h (heure locale), les chambres n'étaient pas prêtent, à la réception on nous dit qu'il faut attendre jusqu'à 14/15h ! Super, après un vol aux aurores, 4h de transport affreux, c'était le pompon. Donc pour calmer le jeu, ils vous disent que vous pouvez profiter du bar a volonté. Super, j'avais qu'une envie, dormir ! En plus je suis enceinte, donc j'étais épuisée. De plus, les valises restent le long de la réception, sans surveillance. Pas top.
Vers 13h30, j'en pouvais plus d'attendre, j'étais pas bien, je voulais me reposer. On est allé a la réception et heureusement notre chambre était prête. Jolie surprise, nous avons droit a une chambre rénovée et face a la plage alors que nous n'avions pas prit l'option ! La déco est soignée, bien que la rénovation de la chambre a été faite un peu a la va vite.
Comme dit dans les précédents commentaires, l'hôtel et également la ville, sont très ouvert au tourisme allemand. Tout est traduit en allemand, il y a des commerces allemands etc mais je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'a l'accueil de l'hôtel personne ne parle français car 3 des réceptionnistes parlent parfaitement français !
C'est vrai qu'il y a pas mal de vent. Nous sommes allés à la plage 3 fois seulement parce que le sable vole et c'est pas très agréable. Par contre, au bord de la piscine, le vent ca fait du bien vu qu'il fait très chaud. Attention au coup de soleil, vu qu'il y a du vent on ne fait pas forcément attention au soleil vu que le soleil ne tape pas mais c'est traite, beaucoup de personne était rouge, nous y compris.
Niveau cafard, c'est vrai qu'il y en a mais cil n'y en a pas non plus a profusion et puis c'est normal, c'est du au climat et pas au manque d'hygiène !!!
Niveau situation géographique, Costa Calma s'est un peu le désert. Il n'y a pas grand chose, quelques magasins de souvenirs, 2/3 restos. Il y a 3 "shopping center", mais il n'y a que des magasins de souvenirs dans ces centres commerciaux. Si vous cherchez une ville pour vous reposer, choisissez Costa Calma car franchement il n'y a rien a y faire a part plage et piscine. Si vous cherchez une ville un peu plus animé, avec plus de restos, plus de boutiques et beaucoup moins de vent, optez pour Jandia. C'est une ville un peu plus au sud, à une dizaine de kilomètres de Costa Calma, et ca n'a rien a voir, c'est beaucoup mieux !
Au niveau des services de l'hôtel, nous n'avons pas été très satisfait. Déjà, il y à 3 animateurs pour 1200 clients. Une des animatrice parlent français, l'autre anglais et polonais et le dernier allemand. Et puis les animations.. C'est pas la joie. Water polo, Aqua Gym.. Enfin les classiques, mais ca ne donne pas vraiment envie. Le soir, a 21h30, il y a un show dans la "discothèque" de l'hôtel ; présentation d'animaux exotiques, show de perroquets, danseurs de tango... Rien de bien réjouissant. De plus, la salle est mal fichu, il y a beaucoup de piliers, donc si vous voulez voir les shows, il faut venir vers 20h30 pour réussir a trouver une place convenable. Le dernier jour, ils ont fait une soirée Bingo PAYANTE ! Nous étions choqué car a la clés, bien sur, il n'y avait rien a gagner !!!
Si vous voulez une place au bord de la piscine, il va falloir vous réveillez tôt car beaucoup de personne se lève aux aurores pour réserver leur transat et pour ne venir les utiliser que l'après midi !!
En ce qui concerne le ALL INCLUSIVE.. Nous n'avons pas du tout été convaincu. Les cocktails, ne sont pas de vrais cocktails. Ce sont simplement des jus déjà prêt en bouteilles qu'ils mélangent à un petit peu d'alcool. La nourriture, c'est vraiment pas bon. Au petit déjeuné, pour les français qui mangent normalement du sucrée, il n'y a que des croissants, des churros de temps en temps, du pain, quelques confitures, de la pâtes a tartiner et des céréales. Pour les céréales sachez qu'à Fuerteventura, ils n'ont que du lait de chèvre, pas de lait de vache !!! Après il y a plus de choix en salé, oeuf au plat, en omelette ou brouillé, bacon, saucisses, haricots en sauce, oignons, tomates etc Les allemands ont de quoi se régaler. Pour le déjeuné et le diner, c'est pas franchement mieux. Les plats n'ont aucuns gout, ils baignent dans la sauce. Même les pizzas sont bof ! Donc nous ne mangions que des entrées et nous mangions très souvent au restaurant. Pas géniale pour le budget !
Nous avons loués une voiture 5 jours pour 200€. Les taxis c'est environs 1€ le kilomètre. A l'hôtel, le Wifi pour 1 semaine 25€ pour 2 35€. Location du coffre fort dans la chambre 42€ pour les 2 semaines (et on a du laisser une caution de 10€). La restauration extérieur reste raisonnable, les boissons étant un peu plus chère (a Jandia c'est moins chère, une boisson que je payais 2€50 à Costa Calma, je l'ai payé 1€70 à Jandia dans le même style de restaurant).
Ah oui, un jour nous vouliez rentrer dans notre chambre vers 13h30, nous n'avions pas d'électricité. A la réception on nous dit qu'il y en avait pour 20 minutes. Nous y retournons vers 15h, on nous dit encore une demi heure. Nous sortions de la piscine, nous étions plein de crème mais impossible de prendre une douche ou encore d'aller au toilette, la salle de bain n'ayant pas de fenêtre et étant plongé dans le noir. J'ai demandé a parler au directeur, c'est limite s'il ne m'a pas rit au nez, me disant qu'il n'avait aucune solution à m'apporter. Il m'a dit que je n'avais pas besoin de lumière pour prendre ma douche. Bien sur ! Enceinte, j'allais prendre le risque de tomber dans la baignoire !!! Au final l'électricité a été rétablie à 19h !!!! Pour être recouper à 21h ! Nous n'avons pas eu d'électricité de la nuit et j'ai eu beau gueuler ca n'a servit à rien, ils m'ont simplement donné une lampe torche !

Enfin voila, je suis très mécontente de cette hôtel et je ne vous le recommande pas du tout ! Monica Beach dépend du groupe SBH Hotels, et a coté du Monica Beach il y a 2 autres hôtels du même groupe, 4 étoiles. Nous sommes rentrés dans ces hôtels car avec le bracelet qu'on vous donne a votre arrivé vous pouvez rentre partout, et le buffet c'est exactement le même !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Hotel Sunrise Monica Beach Costa Calma
Avis Hotel Monica Beach Fuerteventura
SBH Monica Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Monica Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.