“On y retournera!!!” 5 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 9 sur 26 hôtels à Costa Calma
Denain, Nord-Pas-de-Calais, France
“On y retournera!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un très bon rapport qualité/prix! Nous avons vraiment apprécié cet hotel à tout point de vu. Calme, propre, repas variés et à deux pas de la plage. Rien à redire, j'ai beau chercher.... on y retournera sûrement.
Ola !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon hôtel, très propre. Cuisine, varié, propre, correcte, pour un 3 étoile. A l accueil certains parlent français ( Sali et Suzi ), très sympathique
2 grande piscine dont 1 avec toboggan, le rêve pour les enfants.
2 pataugeoires pour les plus petit.
Le personnel est agréable et poli
Le bémol les transats a la plage sont payant 6 euro un transat par jour comme la page est ouvert a tous...............
Nous y retournerons certainement, les enfants sont ravies!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon séjour en couple 2 semaines avec all-inclusive ,situe en face de la mer , 2 piscine dans l’hôtel avec toboggan , mini golf, ping-pong , massage , sauna et beaucoup d'autre service . seul bémol , les transats tous occuper même si les occupent ne sont pas présent , malgré l'interdiction des réservation par l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel avec promovacances.A notre arrivé le réceptionniste Sali très sympathique et qui parle très bien le francais nous a surclassés dans une excellente chambre proche de la plage avec vue sur la mer sans supplément.la chambre etait tres propre et le ménage fait tout les jours.
la nourriture est très répétitive mais d'assez bonne qualité.le "all inclusif" pafait glaces,boissons,petits sandwich...
Nous avions louez une voiture pour 3jours pour decouvrir l'ile ce qui est largement suffisant et deplus tres sympatique car aux environs de l'hotel il y a juste une petite galerie commerçante.les animations proposés ne sont pas super.
nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2011
Epernon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Bonjour, nous sommes aller mon compagon, mon fils de 6 ans et moi au Monica beach en aout 2011 est quel a était notre surprise de voir un hotel village. Superbe hotel dans un lieu calme de tout atrait touristique. Les chambres sont propre et l'acceuil y est très bien. La vue que dire si ce n'est magnifique. Si vous chercher le soleil et bien en aout vous n'êtes pas déçu. Les piscines sont très propres et nettoyés tous Les jours. Nous recherchions un hotel pour que notre petit garçon puisse s'amuser a volonté et il n'a pas été déçu. Toboggans et animations sont présent. En ce qui concerne les bars il y en a 5 avec alcool, soda, the, lait et sandwichs a volonté et a toutes heures de la journee. Le restaurant pour nous qui sommes très difficile a été une merveille ont c'est REGALE. Cuisine varier et équilibrer avec des thèmes presque tous les soirs . En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel il y a des centres commerciaux a 10 minutes a pieds avec toute l'alimentation de cet ile les parfums , l'alcool , les fromages , la charcuterie, le tabac y sont a des prix défiant toute concurrence c'est allucinant. Pas cher du tout. Les souvenirs sont comme dans tout lieu touristiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes partis du 9au 16octobre 2011 en couple avec un peu d'apprehension vu les commantaires sur ce site ! et nous avons été agreablement surpris puisque l'hotel est tres propre(meme pour moi qui suis tres a cheval sur la propreté),aucun soucis avec la nourriture(manque un peu de gout mais rien de bien mechant),!
Il est vrai que les chambres sont assez vetustes mais pr 8€ par jour nous avons eu une chambre toute neuve avec vue magnifique sur la mer(genial des le reveil)
Pour ceux qui ecrivait que l'eau n'est pas incluse dans le ALL INCLUSIVE c'est FAUX elle l'est au meme titre que tous les sodas !
Le personnel de la reception parle (tous) francais et sont tres agreables et tres gentils,les activités sont il est vrai plus pour les allemands mais des efforts sont fait pour communiquer avec les francais !
En résumé un sejour genial pour nous tant au niveau de l'hotel tres agréable par son cadre et tres bien situé que par la cote de COSTA CALMA qui est magnifique(une eau turquoise et chaude(des plages bien mieux qu'a MORRO JABLE ou qu'au sud de l'ile)!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Après tous les avis que j' ai pu lire, je commencais a vraiment avoir peur de cet hotel ... Mais je suis tombée sur un vrai petit coin de paradis !!
Nous somme parti en couple avec notre fils de 4 ans via promovacances.
Effectivement, les chambres sont dispo à partir de 14 h, mais il suffit de prévoir son maillot de bain (il y a une petite pièce à la piscine pour se changer) et on a accès tout de suite au bar et au snacks. Petit point négatif, c'est qu'il faut laisser ses bagages dans le hall de l'hotel ...
Mais à part ca, j'ai adoré ! La chambre superbe, propre et conforme aux photos avec une petite terrasse... En octobre pas trop de monde, donc pas besoin de réserver son transat comme j'ai pu le lire, il y en avait toujours des libres. Les chemins sont ombragés de palmiers, il y a des fleurs partout et elles sont magnifiques !! Le bar de la plage super beau ! et accès à la plage très rapide ! Malgrès les hotels proches à 4*, c'est celui ci qui est le plus joli coté plage !!!
Le restaurant, on s'est régalé, malgrès les commantaires que j'avais pu lire, je n'ai pas du tout trouvé ça répétitif ! Un plat différent à chaque repas, poisson ou viande, je n'ai pas mangé une seule fois la même chose ! les buffets d'entrées et dessert vraiment bien fournis ! Pour les enfants il y a toujours des légumes, pates, frites ... A la réception il y a toujours quelqu'un qui parle français et le personnel et toujours très souriant, rigole avec les enfants etc... vraiment une bonne ambiance ! et des cafards, j'ai du en voir 3 ou 4 sur toute la semaine, mais jamais dans la chambre ! Bref on y retournera !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Hotel Sunrise Monica Beach Costa Calma
Avis Hotel Monica Beach Fuerteventura
SBH Monica Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Monica Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.