“Très bon séjour et dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 9 sur 26 hôtels à Costa Calma
Région parisienne
“Très bon séjour et dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est très agréable, il est situé au bord d'une belle plage et près du centre ville et du marché. Il n'y a pas grand chose à faire en ville.Il est facile de participer à des excursions en car ou louer une voiture. Si vous avez des enfants il faut absolument passer une journée à Oasis Park car le zoo est très beau et à Ajuy pour visiter les grottes et admirer le coucher de soleil sur la plage de sable noir.
Le personnel est très sympathique et la nourriture est ok pour une semaine (au delà c'est difficile car il y a peu de variété en dehors de petits déjeuners).
Il fait très beau mais il y a beaucoup de vent et il fait frais le soir. Pas facile de se baigner que ce soit dans la mer ou la piscine car l'eau n'est pas chaude (autour de 16° ?), c'est donc un peu frustrant.
Les chambres sont très confortables, modernes et en bon état. Le complexe est très fleuri et il est très agréable de se déplacer en pente douce dans les allées.
Mention spéciale pour le mini-golf car il y a peu de monde et pour le fish-kiss qui est une découverte amusante.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

je rentre d'une semaine passée au Monica Beach.
je dois dire que cet hôtel mérite une étoile de plus !!! un accueil très chaleureux .les chambres modernes sont très propres ,le ménage est fait tous les jours .nous avions une chambre double avec meme un coin cuisine ! idéale le soir pour se faire une petite infusion .
le restaurant riche et varié .la cuisine est bonne .le petit déjeuner est aussi très varié avec de vrai jus de fruits a volonté. les alcools sont très bons contrairement a ce qu'on peut trouver en Egypte . on a du vrai pastis ,du bailey, les coktails très très bons aussi .
on a tous été très surpris de la qualité de cet hôtel,qui est très silencieux meme la nuit !
incroyable verdure tout autour palmiers a profusion ,agréable l'été pour se mettre a l'ombre .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en haut coté gauche de l'hotel très très calme !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Villabé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel aux pieds de la plage proche des petits commerces , le personnel est très accueillant et les chambre confortables nous y sommes allé en couple avec notre fils de 1an et avons énormément apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine au Monica Beach en aout. l’hôtel est très grand et bien situé. Nous étions dans une chambre rénovée, ce qui l on pense change pas mal de chose car les autres chambreq seraient plutôt vieillotte. Le personnel est très sympa avec une petite mention pour Sali a la réception qui est génial. Le seul bémol concernerait la cantine. Le personnel est incroyablement efficace mais on se lasse très vite des menus et la cuisine est grasse.
La qualité du all inclusive est top.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre renové
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres étaient très belles grande et spacieuses
Bémols: lits séparés, pas de clim mais ventilateur

Le buffet ne propose pas grand chose de chaud et la qualité est vraiment à désirer, avides de repas gras et huileux, cet hôtel est fait pour vous! vous aimez les voyages gastronomiques et manger de bonnes choses ? FUYEEEZZZZZZZZ !!!

Piscines propres et biens surveillées, personnels de chambre et de restaurant toujours disponibles

La clientèle allemande est très calme et reposante,

Pour 700€ les 10jours (all inclusive) c'est le minimum

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quelques appréhensions avant de partir suite à certains commentaires, vite balayées!! Rapport qualité/prix très correct pour ce que nous recherchions. Il ne faut pas s'attendre a du grand luxe et de la gastronomie dans un hôtel 3* espagnol et pour le prix payé en all exclusive! L'hôtel est propre, le personnel très sympathique, les chambres plutôt grandes (pour info nous avions prix l'option avec vue sur la mer) mais la literie pas terrible du tout, le ventilateur suffit car les nuit sont fraîches.
Pour ce qui est de la nourriture c'est sûr que pour des français c'est pas génial mais on ne se laisse pas mourir de faim croyez moi!! :-) le buffet du soir est meilleur, le moins bon est celui du petit déjeuner car pas adapté du tout si on ne veut pas manger que du salé.

L'emplacement de l'hôtel est plutôt pas mal, pas très animée mais quelques restos et boutiques, un marché les mercredis et dimanches matins et la plage est très jolie. Le seul bémol est qu'en général on ne s'y attarde pas trop à cause du vent. Si vous voulez avoir un transat au bord de la piscine, petit conseil, il faut se lever de bonne heure!! pour faire le tour de l’île il vaut mieux louer une voiture, nous avons trouvé le nord très beau et plus animé.

En tout cas pour un séjour d'une semaine en amoureux, entre farniente et petites ballades c'était très bien! PS: pensez bien à la crème solaire car le soleil tape vraiment fort et on ne s'en rend pas bien compte avec le vent...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je vais faire court car nous avons passé une semaine très sympathique avec mon fiancé. .
Chambre propre, personnel de chambre très compréhensif ( nous nous couchions très tard)
Personnel en general au top! Que ce soit au bar ou à la piscine..

Nous avons fait la rencontre d'autres vacanciers français, qui sont aujourd'hui des amis, qui ont egalement aimé l'hotel.

Animation un peu moyenne, avec un animateur motivé, mais qui n'a pas bcp de moyens alors nous l'avons aidés. Le dernier soir nous avons fait plusieurs spectacles, c 'etait Juste incroyable!!
Il y avait une bonne ambiance tous les soirs, une belle piste de danse dans la boite de l'hotel!

Concernant le all inclusive, j'ai pris 2 kilos, alors je vous laisse deviner le buffet. Juste incroyable, on en parle encore! Je n'ai pas pu gouter à tout en une semaine!

Nous avons passé des vacances inoubliables et je pense que nous y retournerons. .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Hotel Costa Calma Sunrise Monica Beach
Sunrise Monica Beach Hotel Costa Calma
SBH Monica Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Monica Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.