“arrêter de vous plaindre” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°8 sur 26 hôtels à Costa Calma
“arrêter de vous plaindre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En séjour pendant 1 semaine jai étais agréablement surpris de tout ces remarques non fondée
Le mieux c'est de venir voir et vous en jugerai par vous même.
juste une chose qui ma dérangé la réservation des transats la nuit (pas que les allemands comme on dit hein les french s ! , je penses que l’hôtel a les moyens de mettre en œuvre des solutions pour ces pratiques pas très cool pour les autres usagers.
Arrêté de vous plaindre !!!! sur les repas sur l’état de votre chambre ci vous avez choisi l'hôtel Monica Beach *** je penses que ce n'est pas un hasard il ya forcément un lien dans votre choix !
pour tout vous dire jai passé un agréable séjour à fuertéventura bravo a promovacances pour l'encadrement de A a Z et tout le personnel de l’hôtel qui se démènes dans des conditions pas facile penser y ! nous ne sommes pas les rois du monde un peut de respect je suis persuadés que vous ne feriez pas le 1/4 de ceux qui font pour le salaire dérisoire et je sais de quoi je parle a bon entendeur salut

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis en couple une semaine l'hôtel est accueillant apparemment il y a deux sortes de chambre les nouvelles et les anciennes nous sommes tombés sur une récente pour un 3 étoiles cela est très convenable l'ensemble du complexe et vraiment agréable et rien à envier aux hôtels à côté qui sont 4 étoiles. Le point positif de l'hôtel et que les chambres sont bien confortable l'hôtel est à de pied de la plage belle piscine jolie complexe. Passons maintenant au point négatif les activités sont vraiment basique et sons réserver principalement pour les Allemands qui est majoritaire dans cet hôtel comme sur toute l'île... Si vous ne parle pas ni espagnol n'y allemand vous êtes plutôt dans la galère. la nourriture n'ai vraiment pas sublime le matin très bien mais le soir c'est pas du gastro. L'hôtel est vraiment fait pour les couple qui veulent vraiment se reposer et non pour faire la fête et les famille avec enfants je le desconseils à tous célibataires ou à tout fêtard.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Jolie hôtel , en revanche manque d'animation en plus le personnel parle peut voir pas du tout français. Les horaires des bars à l'intérieur sont pas terribles pour un All exclusive serieux payé les boissons après 23h super --". Sans parler du buffet toujours la même chose pas assez variés et vraiment pas terrible ( évité leur jus de fruit ), les prix des activités sont élevés . Sinon l'ambiance et les alentours sont sympa. :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Seul point noir : le buffet. Aucun produit de qualité, nous étions contraints de manger tous les jours au resto à l'extérieur pour au moins un repas alors que nous étions en tout inclus.
Pour le reste c'était parfait, chambre dans des petites maisonnettes individuelles, personnel très sympa, cadre très joli avec plusieurs piscine et superbe plage à proximité. Animations chaque soir. Météo toujours au beau fixe sur l'île. Très difficile d'avoir un transat près de la piscine car les allemands (surtout mais pas qu'eux) posent leurs serviettes dessus à l'aube et la laisse toute la journée même s'ils ne l'utilise pas. Je garde un excellent souvenir de ce voyage et pour les gens qui ne sont pas très exigeants sur la nourriture c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres les mieux placées sont celles qui ne donnent pas sur la piscine principale car cela peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel. Qui est sans aucun doute le plus charmant que nous ayons vu. Contrairement aux autres hôtels il ne fait pas blockhaus mais ce sont plein de petits logements individuels qui préservent le charme de la plage.

Le service est agréable. Les chambres sont propres. Mais la qualité des chambres n'est pas 4*, le matelas était très désagréable, le clic clac / canapé était plus agréable que le lit! La baignoire semblait très usée et les murs étaient plein de fissures.

Les bars un peu partout font qu'on trouve toujours une ambiance à son gout! Goutez le ron miel et leur sangria cava! Des délices!

Coté cantine, car on ne peut pas appeler ca un restaurant. C'est très basique. Surgelé picard pour tout le monde! Seules les papas arrugadas et le mojo nous ont marquées! Ce sont des patates cuites dans l'eau de mer avec une sauce mojo, un vrai délice mais très salé!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont sympas, mais attention pour les personnes qui ont du mal à mar...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est la 2éme fois que nous allons au Monica beach . et franchement cet hotel est Très bien . Le personnel est accueillant . Les repas sont variés, et très bon. Des animations tous les jours et ils parlent aussi Français !
Il faut vraiment etre difficile pour ne pas apprécier cet hotel, ou habituer à des palaces !

Nous y retournerons probablement une 3 ème Fois !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
essaouira
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel très moche, tout en beton, les chambres sont des cages a lapins, la boite de nuit est horrible, la decoration est miteuse, la connexion internet ne fonctionne qu'a la reception, il y a des chats partout, bref choisissez un autre hotel!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Hotel Sunrise Monica Beach Costa Calma
Avis Hotel Monica Beach Fuerteventura
SBH Monica Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Monica Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.