“Je ne reviendrai pas” 2 5 étoiles
Avis sur SBH Monica Beach

SBH Monica Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Monica Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 9 sur 26 hôtels à Costa Calma
Un membre de TripAdvisor
“Je ne reviendrai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux semaines dans cet hôtel et nous n’y reviendrons jamais. Toute la famille était du voyage (nous sommes quatre) et même mes enfants avaient hâte de rentrer à la maison. Dès notre arrivée, mon cœur a chaviré à la vue de l’hôtel. On nous a donné un appartement qui n’était pas si mal, mais la salle de bain était infestée de fourmis, le lit était cassé, le personnel était sympathique mais les clients allemands étaient vraiment très impolis, et même à la limite du racisme.En voilà juste un exemple : j’étais assise juste en dehors du restaurant lorsqu’une Allemande vint s’asseoir à côté de moi. Elle commença à me parler en allemand mais je lui dis que je ne la comprenais pas et que j’étais Anglaise. En entendant cela, elle a seulement dit « Ahhh…Anglaise » et elle m’a tout simplement tourné le dos. Cela dit, nous avons loué une voiture et nous avons eu quelques bonnes journées bien amusantes en faisant des excursions aux alentours. Alors si vous avez réservé là, n’oubliez pas votre permis de conduire pour pouvoir vous échapper.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SBH Monica Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Monica Beach

Adresse: Avda Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°4 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Monica Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Monica Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Beach Fuerteventura
Hotel Sunrise Monica Beach Costa Calma
Avis Hotel Monica Beach Fuerteventura
SBH Monica Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Monica Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Monica Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.