“De la chambre 129 on a une vue superbe” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Taro Beach

SBH Taro Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Taro Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   De Ltu, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Taro Beach)   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Costa Calma
england
“De la chambre 129 on a une vue superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

En arrivant à l’hôtel Taro Beach, on a été émerveillés d’avoir une aussi belle chambre (la 129) avec son grand balcon et une vue magnifique sur la mer et la plage, c’était super, elle comprenait une grande salle de séjour, une chambre séparée et une salle de bain. C’était parfait pour nous à tous points de vue, le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable et a su répondre à toutes nos demandes. C’était l’anniversaire de ma mère et sans qu’on leur ait demandé quoi que ce soit, ils ont décoré notre table pour le dîner au restaurant avec des fleurs et une bougie, et nous ont même offert une bouteille de champagne pour fêter son anniversaire.

En plus, le jardin est très agréable et bien entretenu. Pour le transfert retour à l’aéroport, on a décidé de prendre un taxi au lieu du bus, qui nous a coûté 70 € - mais ça en valait la peine, car il n’y avait que 45mn de trajet et on n’a pas eu à courir.

L’inconvénient c’est que les repas étaient vraiment très moyens, plein de frites, de pâtes etc, pour une semaine ça va mais pas plus, sinon ça deviendrait lassant. Ce n’est pas un bon hôtel pour ceux qui ont du mal à se déplacer, car il y a beaucoup de marches et de côtes à monter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J'ai passé un sejour plutot agreable à l'hotel Taro beach, les chambres sont grandes et ont presque toutes vue sur mer, certaines ont un salon et du coup une chambre presque sans fenetre (celle ci donne sur les couloirs de l'hotel). La piscine n'est pas si petite que ça ,on peut y faire de nombreuses longueurs, cela dit fin octobre elle était assez fraiche, il faut nager vite!! La plage en bas de l'hotel est tres belle, l'eau est claire mais les transats sont payants (pas ceux de la piscine). Je conseille aux visiteurs d'aller à morro jable (jandia),soit en louant une voiture (32euros la journée) soit en bus,c'est à 20km et la plage est sublime:sable blanc, eau turquoise et tres claire meme si y'a de nombreuses vagues,de plus il fait toujours beau là bas car à costa calma il y a souvent des nuages qui s'installent et qui restent tout l'apres midi!!!
Sinon le personnel est particulierement malaimable,tres peu disent bonjour ,les serveurs ne vous parlent plus si vous refusez de sortir avec eux... Il y a tres peu d'animation (ping pong beach volley...) et la moyenne d'age des clients de l'hotel devait etre de 70ans...beaucoup d'allemands....Donc je le deconseille aux jeunes, c'est un hotel tres tres tranquille.
La nourriture n'est vraiment pas terrible mais en cherchant bien on trouve toujours de quoi manger,bref, cet hotel est bien si on est pas trop exigeant.
J'avais une chambre en rez de jardin et la nuit je me suis fait voler mes baskets donc attention!!!
Dans la formule tout inclus vous n'avez que de l'eau au verre ce qui est assez galere donc mieux vaut acheter des bouteilles (supermarché juste en face).
Là bas les ipod,appareils photos,camera ne sont pas chers mais les prix ne sont pas affichés c'est un peu à le tete du client soyez tres méfiant.
J'ai passé un bon sejour mais c'est vraiment pas un des meilleurs hotel club ou je suis allée.

• a aimé — le confort des chambres et la piscine
  • n'a pas aimé — le manque de convivialité
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez SBH Taro Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SBH Taro Beach

Adresse : De Ltu, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Taro Beach)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°3 des complexes hôteliers à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Taro Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Taro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Taro Beach Costa Calma
Taro Beach
SBH Taro Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Taro Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Taro Beach Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Taro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.