Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur SBH Taro Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
SBH Taro Beach a été ajouté à vos Favoris
SBH Taro Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   De Ltu, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Taro Beach)   |  
Services
Classé n°15 sur 25 hôtels à Costa Calma
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Superbe Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivé à l' aéroport nous apprenons que nous sommes surclassés, séjour prévu au Cotillo beach hôtel 3* au nord ouest de l'île. Nous avons donc séjourné au Taro beach hôtel 4* une semaine et là pas de mauvaises surprises, hôtel impeccable notre chambre avec vue sur la mer attention ce n'est pas le cas de toutes , sur l' aile gauche de l'hôtel les chambres en rez de chaussée sont en rénovation totale mais pas de naissances .
Le personnel est très agréable et les prestations en tout inclus très correctes.
La piscine à bonne température , la plage au pied de l'hôtel et l'environnement très sympa.
Nous avons loué une voiture et nous sommes rendus au Cotillo beach , et là rien à voir aucune comparaison possible, merci pour le sur classement. Merci Thalasso n° 1.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    81
    34
    7
    7
Consultez les avis pour
38
71
11
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

au départ, partis pour une semaine au cay beach de caleta de fuste, nous découvrons de mauvaise humeur à l'aéroport que nous serons "surclassés". une fois sur place, la mauvaise humeur a totalement disparue... le cay beach avait des petits bungalows choisis pour la tranquillité et une grande piscine pour faire des longueurs: la structure du Taro beach est très ouverte, les chambres sont accessibles par des chemins et coursives ouverts: rien ne résonne et elles sont très tranquilles, équipées d'une petite terrasse. la piscine est plus grande qu'elle n'y parait et est très agréable pour nager comme barboter. Elle est de surcroît réchauffée, donc toujours facile d'y entrer.
par contre c'est un peu la loterie pour la localisation: certaines chambres sont totalement enterrées; même si elles sont minoritaires, elles sont très déprimantes lorsqu'on voit que la majorité ont la terrasse tournée vers la mer, ou des palmiers qui bordent la piscine. Quelques chambres sont des suites: chambre, SdB et espace salon à coin repas plus deux canapés convertibles, mais les chambres normales sont également très agréables. l'eau chaude y est toujours abondante. le service est quotidien, mais à un moment qui peut varier. toujours impeccable, avec une attention surprenante: les serviettes propres sont chaque jour tressées en un animal très réaliste sur les lits !!!! la literie est correcte mais constituée de deux lits rapprochés: les couples auront des difficultés à s'y reposer selon leurs habitudes....
la restauration est très correcte pour ce type de prestation: variée et bien préparée. les cuissons sont maîtrisées: les poissons et légumes sont fermes, jamais en sur cuisson et les viandes juste bien grillées. deux ou trois soirées à thème permettent de déguster des plats ou mets typiques délicieux. les desserts permettent d'échapper aux gelées multicolores et insipides habituelles pour quatre parfums de glace quotidiens et des gâteaux à base de génoise recouverte ou fourrée de crèmes au beurre pas toujours digestes mais parfumées, sans oublier les fruits.... grand buffet de crudités variées et charcuterie pour les entrées, toujours une ou deux viandes et un ou deux poissons aux deux repas; très grand petit déjeuner en buffet salé sucré (haricots blancs, tomates, fromage, saucisse, œuf sur le plat, bacon, pancakes, fromages blancs, fruits variés, pain, viennoiseries, etc etc). la salle de restaurant est agréable et spacieuse; au petit déjeuner et déjeuner, vous aurez accès à une esplanade au milieux des haies d'hibiscus....
du personnel vous servira les boissons aux bars ou à la terrasse de la piscine, toujours avec le sourire, un petit mot, voire en sachant ce que vous prenez préférentiellement au bout de deux ou trois jours !! et ce n'est pas parce que les alcools ne sont pas en "libre service" que vous serez restreints ni mal servi: les doses sont généreuses et même "rallongeables"...
la qualité de certains alcool "all inclusive" est par contre décevante: les rhums (blanc comme "ambré") sont non identifiables et sentent plus la vodka que le rhum; le "brandy" (cognac ibérique) pourrait passer pour tout autre chose... seuls wisky et gin étaient corrects, ainsi que certaines liqueurs (banane, anis, creme de wisky=baileys...)
l'hotel est admirablement situé: la plage de sable fin et la mer turquoise sont à ses pieds et on y accède par un petit escalier. par contre, costa calma est une petite station où vous ne trouverez pas grand chose.... un service de bus permet d'aller à morro jable ou puerto del Rosario où un nombre bien plus important de commerces vous permettront de faire de bonnes affaires en détaxe. Même à costa calma, n'hésitez pas à discuter les prix car la détaxe n'est pas forcément proposée, surtout pour les parfums, beaucoup plus chers à l'aéroport !!!
comme l'indiquent d'autres avis, la population est plutôt d'âge bien mûr et allemande. cela a son charme pour la tranquillité, un certain standing pour le diner (de toute manière, les hommes doivent y être en pantalon et épaules couvertes) mais on y est bien loin des ambiances camping pour passer son temps entre français avec qui ont sympathise de manière franchouillarde durant une semaine. apparemment vu les ambiances dans le bus du transfert retour, d'autres hôtels l'ont plus permis. mais là encore, le choix des clients introduit une forme de loterie... donc l'activité essentielle consistera à se reposer en écoutant de la musique avec son casque, et en terminant les romans que la vie quotidienne ne permettent pas de lire plus de deux pages le soir au lit....à moins que vous n'aimiez nager et courir le matin à la fraiche le long de la belle plage.

Astuce pour la chambre : c'est un peu la loterie... éviter les chambres enterrées du rez de chaussée. quelques chambres/s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avoir passé 1 semaine dans cet établissement au mois de mars et avons été très déçus car la structure est faite pour l'accueil des allemands. Nous n'avons rien contre eux mais les français sont exclus car en minorité de l'ordre de 5 %.
Nous avons bataillé pour changer de chambre, la première était enterrée avec vu sur un mur. cet établissement est parfait pour des personnes indépendants.
Le personnel est avenant et serviable à part ceux de l'accueil.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolomieu, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine du 15 au 22 mars. l hôtel se situe en extrémité d une très grande plage au sable blanc. l accès est direct a 30 mètres. La piscine surveillé est très propre dans un joli cadre avec un pataugeoire pour enfant. les transats ne sont pas serrés.La restauration est tout a fait correct et varié. La salle de restaurant est très bien tenue,le personnel espagnol est très attentionné et travailleur. Seul bémol l' hôtel est fréquente a 99 pour cent par des retraités allemand.Les chambres sont vieillissantes mais très propre.Fuerteventura est une ile très ventée donc l hôtel aussi mais la piscine et assez bien protégée. Je vous conseille comme ballade le tour de l ile 42 euros et le tour de l anzarote l'ile au volcan pour 80 euros. Toutes les chambres ont vues sur l océan a part 4 ou 5.

Astuce pour la chambre : Chambre 612 a 614 style appart , en dessus la piscine et très belle vue sur l’océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Infrastructure satisfaisante mais l'environnement de clientèle allemande est lourd, inutile d'espérer communiquer en français, l'allemand est la langue courante, le soleil majoritaire permet d'accepter le personnel de la réception qui oublie trop souvent d'être aimable, le personnel de service est très aimable, la nourriture acceptable pour une semaine.....inacceptable de payer le wifi 7€ par jour qui ne marche que par intermittence, un conseil aller dans les bars environnants ou le wifi est gratuit et fonctionne efficacement

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L’hôtel est un dédale de courants d’air. La chambre 805 est à éviter absolument ; sa terrasse donne sur un passage très fréquenté avec vue sur des murs aveugles : aucune intimité. Or elle n’est pas la seule dans ce cas. Les transats et parasols sur la plage bien qu’appartenant à l’hôtel sont payants…c’est pingre ! Les repas du midi sont succincts, ceux du soir offrent plus de variété mais n’arrivent pas à la cheville du restaurant de l’hôtel Barcelo à Corralejo. La plage est belle mais avec la mer à 17° max et un grand vent on cherche à voir autre chose, or l’arrière de l’hôtel n’a aucun intérêt.
On se demande comment cet hôtel a 4 étoiles tandis qu’à 200m le même groupe (SBH) possède le Costa Calma Palace qui est magnifique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel vieillissant, décrépi par endroit, offrant des chambres spacieuses mais au confort un peu limité. La restauration est assez banale, on a vite assez de voir tous les jours les mêmes plats, sans grande finesse, ni variété. Le point horrible: les boissons, à volonté, il en faut car c'est infect, vins imbuvables, et liqueurs et alcools locaux vraiment, vraiment au rabais, servis jusqu'à 23h00 pile. Ici les horaires (de fermeture) sont respectés à la lettre. L’hôtel donne sur une belle et longue plage, très agréable. Attention, en dépit de ce qui est mentionné, la piscine n'est pas chauffée!! Le personnel est très agréable, et serviable. Activités: en journée rien du tout, le soir quelques Karaoké dans une salle mal dimensionnée, des cours et fitness se situant dans l'hôtel à côté qu'il faut rejoindre, et le centre est fermé l'après midi jusqu'à 19h00 (pratique!!). Sur l'île c'est fabuleux, il faut louer une voiture et sillonner le pays, il y a des paysage à couper le souffle. Sinon, c'est le pays de la contrefaçon et du faux, ne rien acheter notamment dans les bijouteries qui proposent des faux bijoux et montres à des prix malgré tout élevés. PS: attention au cabinet médical en face de l'hôtel, le médecin donne des avis médicaux approximatifs qui envoie votre enfant directement à l'hôpital si on l'écoute (ne connaît rien aux médicaments pour enfant)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la mer, avec terrasses, mais certaines en vue directes sur la plage (n°10 à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SBH Taro Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SBH Taro Beach

Adresse: De Ltu, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Taro Beach)
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
N°5 des complexes hôteliers à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 612 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Taro Beach 3*
Nombre de chambres: 266
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Taro Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sunrise Taro Beach Costa Calma
Taro Beach
SBH Taro Beach Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Sunrise Taro Beach Hotel Costa Calma
Sunrise Taro Beach Costa Calma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Taro Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.