“Voyage une semaine” 5 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Palace

SBH Costa Calma Palace a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Costa Calma
Costa Calma, Espagne
“Voyage une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Excellent accueil , buffet très varié qui plaît aux 19/20 ans
Piscine calme , très peu d'enfants , permet la lecture qd nous y étions .
Chambre et couloir carrelés qui peuvent être bruyants ...c'est le seul bémol
Tout est très propre , sdb en marbre ( rien en plastique) .
Respect de l'utilisation de l'eau !
Nous devions être les seuls français .Les échanges se font en allemand !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Déjà cette hôtel pour ceux qui ont besoin d'avoir le calme (si vous êtes parisien par exemple pour vous c'est EXTRA), bref en gros que vous avez besoin d'un vrai lavage de cerveau!
Alors nous sommes allée début du mois d’août, c'est un hôtel type "COOL" donc déjà on se met très vite à l'aise!
* les piscines sont propres, vers 11h20 environ vous avez l'aquagym! (je vous conseille de faire le matin car l'après midi c'est nul)
* PROFITER du sauna/jacuzzi et SURTOUT RESERVER!!!! (trop de gens en profite!!!!! donc dès le lendemain de votre arrivé, chercher l'endroit pour y faire!!!)
* BUFFET, franchement on y mange bien! dés fois trèèès bien et d'autre jour c'est un peu bof! attention aux desserts n'en prenais pas trop, de toute façon n'attendais pas un dessert type parisien lol!!!!
* ANIMATION, c'est vraiment le seul défaut dans l'hotel, trop d'animation en allemand! vraiment les allemands sont super bien gâtés! Les français ne soyez pas à l'écart, profitez en max, pour votre soirée vous pouvez faire un tour au bord de la mer (100% romantique), vous pouvez jouer au billard, ou boire un ver tranquille dans un mini bar au bord de la mer! (franchement dès qu'il y a les animations dans ce bar, c'est bcp plus sympa)
* SORTIES! dès que vous voyez votre conseiller de promovacances (généralement il vient 3fois dans la semaine un matin!, SURTOUT ne ratez pas pour votre 1er fois, réservez votre sortie et prévoyez de l'espèce! vous avez un grand tour (il fait le tour de l'ile), quad (à faire! et interessant 80€ pour 3h30!!!!), baku water (parc aquatique), etc.... PROFITEZ!!!!!
bref en conclusion une semaine pour nous c'était court mais bien REMPLI!!!!!!!
franchement si vous êtes en couple ou en famille, que vous êtes aventurier la journée et zen le soir allez y!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Je suis venu dans cet hotel pour quelques jours dans le cadre d'un séminaire.
L'hotel est superbe, les chambres spacieuses. Autre point important : le personnel est particulièrement prévenant, souriant et sympathique.
Le buffet était bon et varié (mais ne l'ayant testé que quelques jours pas possible de vous dire s'il devient monotone au bout d'une semaine).
La plage de l'hotel est pas mal et quand l'eau de la mer est trop froide il vous reste la grande piscine.
Bref, un très bon hotel que je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
fuerteventura
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous sommes restés ici 3 nuits en Juillet 2006 pendant que mon conjoint s’entrainait pour les Championnats du Monde de planche à voile.

L'hôtel était agréable, les chambres propres et pratiques, rien de spécial. Beaucoup de choix dans le buffet du soir, mais en fait après seulement trois nuits, j'ai commencé à remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, donc je ne suis pas sûr de vouloir y séjourner plus longtemps! La salle à manger était assez bruyante et donc pas très relaxante, évidemment nous étions là en haute saison, donc il y avait beaucoup d’enfants.

Le principal problème était le vent à la piscine, j'ai l'habitude du vent car je vis à Fuerteventura et mon conjoint est véliplanchiste, mais je ne pouvais pas rester à la piscine plus de deux heures par jour à l’heure du déjeuner car mes oreilles sifflaient!!! Aucun problème pour trouver des chaises longues quand vous en avez besoin, ils devraient vraiment mettre des pares vents autour de la piscine pour vous protéger les tempêtes!!

Juste pour votre information la Coupe du monde de planche à voile se tient là tous les ans fin juillet, début août, donc préparez-vous à beaucoup de vent !!

Lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel du 29 décembre 2007 au 6 janvier 2008. C’est probablement le meilleur hôtel 4 étoiles dans lequel je suis descendu. Et croyez-moi, j’ai séjourné dans un nombre considérable d’hôtels 4 et 5 étoiles en Europe, aux Etats-Unis et dans les caraïbes.

C'était mes deuxièmes vacances à Costa Calma sur l'île de Fuerteventura. Le Costa Calma Palace est un ressort très calme, avec beaucoup de touristes parlant allemand (à la différence d’autres internautes, durant mon séjour au Costa Calma Palace, les clients allemands étaient assez polis et haut de gamme, malheureusement je ne peux pas en dire autant de certains clients Anglais)

Pendant mes premières vacances à Costa Calma, j’ai séjourné au H10 Tindaya. Même si j’ai pu avoir un prix moyen semblable sur TripAdvaisor, il y a une grande différence de qualité entre ces deux hôtels. La nourriture du Costa Calma Palace est bien meilleure qu’au H10 Tindaya, que se soit en quantité qu’en qualité. J'ai trouvé certains membres du personnel du H10 Tindaya assez grossiers, en particulier à la réception alors que le personnel du Costa Calma Palace était très aimable et poli. La piscine et les parties communes du H10 Tindaya sont bien mais ceux du Costa Calma Palace sont mieux.

Finalement, je recommande fortement le Costa Calma Palace pour un break relaxant sur la plage, loin du stress. Ne vous attendez pas à une grande vie nocturne, parce qu'il n'y en a pas.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

franchement, c' est un hotel de grande classe avec vu sur la mer
plusieur piscine, les repas tres variés et vraiment tres tres bon
le personnel est au petit soins!
la bas on es au paradis vraiment sublime l hotel!
le seule point negatif je dirai que c 'est la langue!
il y a tres peu de francais la majorité sont allemand et espagnole!
si vous avez des notion d anglais alors sa ne sera pas une barriere pour vous mais dans le cas contraire il est difficile de se faire comprendre!
voila en gros mais vacance etait fantatisque et puis on a eu le droit a une suite d' a peu pres 50m2 la grande classe!
je le recommande au couple on es vraiment bien la bas!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la langue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chester
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

L'hôtel lui-même était très grand. Et donc à mon avis il n'avait pas de caractère, les chambres étaient très commodes mais je ne trouve rien d’extraordinaire à dire sur l’hôtel. Il y a beaucoup de choix pour la nourriture cependant la qualité n'était pas hallucinante (le commentaire sur l'huile bon marché dans une autre critique est vrai). Les piscines extérieures étaient incroyablement froides et la quantité de chaises longues libres prouve bien que personne ne se bat pour en avoir une. La plage est très belle et nager dans l’océan est un vrai plaisir.

Le ressort est INCROYABLEMENT calme, il y a un restaurant italien fantastique en face et c'est à peu prés tout ...

Le dernier point est le nombre important de clients allemands dans l'hôtel ... Ils sont PARTOUT et j'ai horreur d’admettre que je n’en ai pas trouvé un seul poli. Au restaurant, il y a avait des bousculades car ils se comportent mal en se jetant sur un bifteck (même avec ma femme enceinte).

Globalement, on peut dire que l’hôtel est « pas mal ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SBH Costa Calma Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SBH Costa Calma Palace

Adresse : Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Costa Calma Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Costa Calma Palace Hotel Costa Calma
Costa Calma Palace Hotel
Costa Calma Palace Fuerteventura
Hotel Sunrise Costa Calma Palace
Sunrise Costa Calma Palace Fuerteventura
SBH Costa Calma Palace Fuerteventura - Pájara
Sunrise Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.