“Correct...” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Palace

SBH Costa Calma Palace a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)   |
N° 3 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence 2014
Chester
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

L'hôtel lui-même était très grand. Et donc à mon avis il n'avait pas de caractère, les chambres étaient très commodes mais je ne trouve rien d’extraordinaire à dire sur l’hôtel. Il y a beaucoup de choix pour la nourriture cependant la qualité n'était pas hallucinante (le commentaire sur l'huile bon marché dans une autre critique est vrai). Les piscines extérieures étaient incroyablement froides et la quantité de chaises longues libres prouve bien que personne ne se bat pour en avoir une. La plage est très belle et nager dans l’océan est un vrai plaisir.

Le ressort est INCROYABLEMENT calme, il y a un restaurant italien fantastique en face et c'est à peu prés tout ...

Le dernier point est le nombre important de clients allemands dans l'hôtel ... Ils sont PARTOUT et j'ai horreur d’admettre que je n’en ai pas trouvé un seul poli. Au restaurant, il y a avait des bousculades car ils se comportent mal en se jetant sur un bifteck (même avec ma femme enceinte).

Globalement, on peut dire que l’hôtel est « pas mal ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Tres bel hotel donnant directemment sur la plage avec 2 grandes piscines. Service de qualite, demi -pension tres bonne avec de tres bons buffets toujours reassortis.
Le nombre de chambres parait enorme mais on ne s'aperçoit pas du si grand nombre de personnes, il ne faut pas se battre ni pour avoir un transat, ni pour aller diner.
Pour nous le meilleur hotel de Costa Calma par rapport a sa situation et ala qualite de service.
Nous le recommandons vivement pour une semaine de vacances en couple.

• a aimé — Qualite de service et situation geographique
  • n'a pas aimé — Menage trop vite fait dnas la chambre
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Frisange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Immense hôtel (417 chambres !) et un domaine très vaste mais où on se sent toujours en intimité. Il y a tellement de recoins où on peut se cacher de la foule pour se reposer ou méditer. La proximité immédiate d'une plage de sable fin avec une mer très calme (d'où son nom, d'ailleurs !) est un plus indéniable. la cuisine est excellente, le service gentil et efficace. En plus, l'architecture de l'hôtel est époustouflante avec cette immense tour de verre de 7 étages au centre du bâtiment. Bref, et c'est un signe de qualité indéniable pour moi, je viens d'y séjourner pour la 2e fois et je compte bien y retourner encore l'année prochaine... Evidemment, amateurs de discos, de luna-parks et de la vie nocturne trépidante des stations balnéaires à la mode, s'abstenir ! La clientèle du Costa Calma Palace est composée quasiment exclusivement de personnes d'un certain âge ou de jeunes adultes qui ont envie de se reposer, tout simplement.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — L'éloignement de l'aéroport (env. 50 minutes de route)
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SBH Costa Calma Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Palace

Adresse: Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°3 des hôtels familiaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Costa Calma Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calma Palace Fuerteventura
Sunrise Costa Calma Palace Hotel Costa Calma
Costa Calma Palace Hotel
Hotel Sunrise Costa Calma Palace
Sunrise Costa Calma Palace Fuerteventura
SBH Costa Calma Palace Fuerteventura - Pájara
Sunrise Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.