“a eviter” 3 5 étoiles
Avis sur SBH Costa Calma Palace

SBH Costa Calma Palace a été ajouté à vos Favoris
SBH Costa Calma Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)   |
N° 3 sur 26 hôtels à Costa Calma
boissy sous saint yon
“a eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous y sommes aller en 2013 parfait. en 2014 nous y retournons avec des amis sachant qu ils ne seraient pas decus l ensemble des bâtiments n avaient pas changes ;mais les prestations n avaient plus rien a voir le buffet maigrele il fallait demander du rab pas toujours aimable bref deception surtout en le recommandant a des amis. il s est passe quelque chose en 1 an ( changement de direction restrictions sauf sur les prix.

Astuce pour la chambre : demader a etre eloigne du batiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

hôtel d'un standing sympa bien que vieillissant . personnel efficace et sympathique , la plage est vraiment prés de l’hôtel le restaurant est spacieux et la nourriture variée et de qualité acceptable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boissy sous saint yon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

cet hotel est un des meilleurs dans lequel nous avons sejourne .tout est parfait rien a direservice irreprochable,mer un peu froide mais en mars?chambre correct propre personnel sympatique bref un tres bon sejour

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur la rue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Costa calma palace fin mai-début juin et en gardons un excellent souvenir! Je le recommande vivement!!
L'hotel est très beau, les repas sont vraiment très bons et variés, avec des produits de qualité.
La chambre était très propre
La terrasse-piscine est bien agencée, l'eau très propre (même s'il faisait un peu frais pour se baigner...).
La plage était très belle et toujours propre.
Les alentours sont assez calmes, quelques magasins mais qui n'en valent pas vraiment le détour...
Nous avons loué une voiture, cela vaut la peine...
Je vous conseille vivement de faire un saut à Morro Jable, petit village de pêcheur pas très loin qui a du charme et une plage juste magnifique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis étonné en lisant le précédent avis de Juju qui dit que l'hôtel était envahi par les cafards. Pour y avoir séjourné début juin, j'étais ravi. Rien à redire concernant la nourriture qui était très varié, pas grasse et excellente. Nous avions une superbe chambre au 3ème étage, avec vue sur les piscines et la mer. Une vue qui fait rêver ! Une plage au sable fin, superbe. Dommage qu'il y avait un vent fort qui nous a bien souvent empêché de prendre le soleil au bord de la place, mais pas bien grave, il y a tellement d'emplacement où l'on peut se reposer et au calme. il est vrai qu'au mois de juin l'hôtel n'était pas rempli. Le personnel à la réception ne parlait pas le français il est vrai, mais a néanmoins essayé de nous satisfaire un maximum, et avec quelques notions d'anglais nous nous en sortions très bien. En tout cas, un superbe endroit où je retournerai sans hésiter mais au mois d'octobre ou novembre (mois durant lesquels il y a moins de vent, paraît il)
Bref, c'était un superbe séjour qui me laisse nostalgique
Je précise que le rapport qualité prix était correct, mais du fait que j'ai réservé uniquement l'hôtel sur "L Tur" un prix très abordable. Le voyage s'est fait par Easy Jet. A recommander, car bien moins cher

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec balcon vue mer et piscine. Très belle vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jonage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant : pâtes avec des bêtes dans la bouffe oui oui vous avez bien lu, une catastrophe des cafards géants qui courraient dans le restaurant. Tout était gras ! On comprend mieux la lumière tamisé !!!
l'accueil de la réception AGRESSIF, tout les Français mis à l'écart dans la partie morte de l'hôtel. Le allemands ont le monopole
Je déconseille toutes personnes voulant séjourner dans cette hôtel. Nous avons parlé avec plusieurs français qui était de notre avis. HONNÊTEMENT FUYE

Astuce pour la chambre : « ne prenez jamais de chambre au rdc d personne tuaient jusqu’à 5 cafards géant par jour »
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Buffet très bon, de bonne qualité, varié (choix entre pâtes, pizza, 3 sortes de viandes différentes tous les jours et un poisson différent tous les jours, cuisinés devant nous). Snack à midi de bonne qualité, prix abordable. Dommage qu'il n'y ait pas de all inclusive. Personnel aimable. Chambre propre, bien insonorisée. Hotel calme, peu d'enfants. Le soir : avons vu 2 spectacles de très bon niveau. Beaucoup de fauteuils et de tables où s'installer dans le hall. Supermarché à 50m à gauche en sortant de l'hôtel. Plage superbe et immense juste devant l'hôtel. Possibilité de prendre des cours de planche à voile. Location de voiture : 3 jours, c'est largement suffisant (ne pas rater les immenses plages de sables blanc de Corralejo). Possibilité de prendre le bus pour Morro Jable. Attention, beaucoup de vent à la piscine et sur les plages ! Sur la plage, prix de 2 transats +1 parasol = 12€ !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SBH Costa Calma Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SBH Costa Calma Palace

Adresse: Avda. Jahn Reisen s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Sunrise Costa Calma Palace)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SBH Costa Calma Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Costa Calma Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Costa Calma Palace
Sunrise Costa Calma Palace Hotel Costa Calma
Costa Calma Palace Fuerteventura
Costa Calma Palace Hotel
Sunrise Costa Calma Palace Fuerteventura
SBH Costa Calma Palace Fuerteventura - Pájara
Sunrise Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SBH Costa Calma Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.