“Superbe hotel pour...allemands naturistes!” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta del Roquito 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Costa Calma
Charleroi, Belgique
“Superbe hotel pour...allemands naturistes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'HOTEL: belles infrastructures, belles chambres très propres, jardins bien entretenus. Hammam en panne sans raison
LE PERSONNEL: charmant et gentil, attentionné. Ne parle pas ou peu français.
LES REPAS: copieux et de qualité. Attention au "All In": tout n'est pas concerné.

MAIS:
-clientèle exclusivement allemande. Le personnel ne parle pas espagnol mais allemand!
-trop de naturistes, sans gêne, de tout âge (surtout>65 ans) partout: sur la plage et dans la partie "détente" de l'hotel (hammam et sauna). Usant à la longue!

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel à la mi-septembre 2011.
L'hôtel nous a fait bonne impression dès notre arrivée. Très belle réception et vue sur terrasse splendide (le plus bel endroit de l'hôtel)!
Le check-in a été un peu lent, les réceptionnistes n'ont pas l'air de se soucier qu'il y a une longue file d'attente et ne se pressent pas. De plus, ils ne parlent pas le français. Donc, si vous ne parlez pas un minimum d'anglais ou d'allemand l'arrivée est déjà difficile!
On nous a emmenés à notre chambre qui se situait entre la mer et la piscine. La vue de la chambre est magnifique et la terrasse énorme ! La chambre est également bien agencée, propre et spacieuse.
La piscine est assez grande mais un peu froide. Heureusement, vous disposez d'une piscine chauffée, ce qui est très pratique pour les frileux.
Le sauna, l'hammam et les jacuzzis sont aussi gratuit, un plus pour l'hôtel. Vous avez également la possibilité d’échanger vos essuies tous les jours au matin et il y a généralement assez de transat pour tout le monde. Nous n’avons jamais eu de problème pour en trouver un.

La nourriture était excellente du petit-déjeuner au dîner du soir, tout était excellent, les desserts inclus. Si vous êtes en all-inclusive, vous aurez droit aux boissons gratuites, mais attention, les amateurs de vin seront déçu par la qualité du all-in. Il vous est possible néanmoins d’avoir une vraie bouteille de vin que vous paierez entre 10 et 15 €.
Le seul reproche qu’on puisse faire à l’hôtel concernant la nourriture c’est qu’il n’y a qu’un seul restaurant et que le choix est tout de même fort limité.
Un petit plus toutefois : manger dehors sur la terrasse du restaurant est un vrai plaisir, la vue y est époustouflante.

La situation de l’hôtel est à faire remarquer : il s’agit du dernier hôtel de Costa Calma, ce qui permet d’avoir une vue magnifique sur la plage désertique de Sotavento mais aussi d’y accéder en toute facilité. Il est possible de marcher pendant des kilomètres sur la plage qui n’a pas à rougir des caraïbes.

L’animation était quasi inexistante aux abords de la piscine pendant la journée. Peu de gens (pour ne pas dire personne) y participaient et les animateurs (ils ne sont que trois) n’incitent pas à participer. Le soir, les animations qui viennent de l’extérieur sont divertissantes, malheureusement lorsque les trois animateurs de l’hôtel font le « show » ça manque de… professionnalisme !

Comme pour tous les hôtels, le H10 Playa Esmeralda a ses qualités et ses défauts.
Il n’est pas très grand, il y fait très calme (peut-être même un peu trop) et la vue sur la plage est vraiment agréable.
Je le conseillerai à tous ceux qui cherchent le repos et les belles plages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous revenons de cet hotel après un séjour de 11 jours début aout 2011.

Nous sommes ravis, nous y retournerons d'ailleurs surement !!

Hotel très propre, Belles chambres avec airco et balcon. La piscine également bien entretenue et assez grande. En plein mois d'aout, suffisament de transats, pas besoin de courir pour reserver son transat.
Nourriture très bonne, pas mal de choix, pas très raffiné mais difficile vu la taille de l'hotel. Mais je pense que tout le monde peut trouver son bonheur dans les buffets. Par contre, le vin rouge, très bas de gamme.

La plage est à 100 m de l'hotel, grande, et mer turquoise magnifique. Attention, il faut payer pour les transats (4 euros par transat et par parasol) !

Le personnel est agréable mais ne parle pas francais (ou presque..). Avec l'anglais, pas de soucis. Bcp d'Allemands.

Coté animation, pour les enfants, très chouette, activité la journée + mini club (danse) le soir de 20h30 à 21h30.
Pour les adultes, activités la journée et le soir soit au lobby bar (boissons payantes) soit à la discothèque, il y a des petits spectacles ( très moyen) puis piste de danse jusque minuit.

Que dire d'autre ?
Au niveau excursions, nous avons loué une voiture et fait le tour de l'ile de Fuerte en 1 journée, ca vaut vraiment la peine !
Nous sommes également allé sur Lanzarote faire le tour de l'ile (excursion organisée (jetair)), je le conseille également, les paysages sont impressionants.

Voilà ,
bonnes vacances,
le retour à la maison est difficile ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

POSITIF:Nous avons bien aimé cet hôtel un peu isolé mais pas trop.
Chambre vue mer agréable,spacieuse,propre.Nous avons aussi beaucoup apprécié la plage située au pied de l'hôtel:sable blanc et fin,mer turquoise...rien à envier aux plages des Caraïbes...et en plus,sur cette plage,il y a plein de petits écureuils adorables et très sociables si on leur donne à manger.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Animations agréables en soirée(show de rapaces,de perroquets,musique...etc)
NEGATIF:personnel allemand qui comprend péniblement l'espagnol...
Nourriture peu variée et peu raffinée au buffet du soir(très correcte le matin).
Transats payants sur la plage:4euros pour un transat OU un parasol(12 euros pour 2 transats et un parasol....)
Attention!100 euros laissés dans la chambre(rangés dans la valise)disparus le temps d'un repas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ETRETAT
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

voila une ile au climat top...enfin juste le climat
mais cette hotel beaucoup de choses cassees dont mon coffre avec une chambre sans porte avec baie vitree ouvrable a la main....avec acces plage a 100 metres sans securite bien sur; devinez la suite vol et personne pour vous rembourser vos biens ou au moins repare ce coffre et changer la porte avec sur serrure;;;;
grande deception direction cachee
a eviter

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ville-la-grand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Hôtel superbe , très bonnes prestations.
Situé au calme même excentré , prévoir une location de voiture.
Cuisine de grande qualité , chambes spacieuses , très confortables et propres.
Un bémol tout de même , le français n'y est pas parlé malgré que l'hôtel soit vendu par des tours opérateurs français.
Donc un seul effort à faire et tout sera parfait....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
une belge à Fuerté
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons passés fin janvier 2010 une semaine à l'hotel h10 playa esmeralda.Nous avons été enchantés par toutes les prestations qu'offrent l'hotel.Nous étions en formule all-In.Mon mari séjournant dans le cadre de son travail dans des hotels très hauts de gamme, a aussi trouvé l'hotel très bien: chambres et lieux communs très propres,nettoyage quotidien.abords et transats à la piscine impeccablement rangés, nettoyés.Restaurants avec terrasse panoramique (fin janvier,malgré un temps mitigé, la température extérieure nous permettait de prendre notre petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse panoramique, vue époustouflante sur la magnifique plage de Sotavento.Menus très variés,impossible de gouter à tout, tant le choix est vaste!!!le nombre de différentes sortes de pains,viennoiseries,garnitures,fromages,yogourth,fruits frais,et délicieux jus de fruits est indescriptible......Menus aussi variés le midi, de meme le soir,plats différents chaque jour, et toujours 2 sortes de poissons et de viande cuitent devant vous, à votre demande. Personnel aimable, nappage impeccable.Piscines paysagère, belle végétation.Chambres supérieures disseminées dans de superbes jardins.toutes les chambres ont un grande terrasse intime (hauts murs de chaque cotés), avec vue piscine et au-delà la mer,sont meublées de deux fauteuils de jardin et d'une table, les chambres sup. ont aussi une vaste terrasse meublées cette fois de lits de jardin.On peur donc sans quitter sa chambre, bronzer sur sa terrasse.Ce fut des vacances de reves, surtout que l'Europe grelottait....Nous avons eu un jour couvert,et aussi une matinée, alors la température ne dépassait pas 20 °.Lorsque le soleil brille la température doit avoisiner les 26°.Etant frileuse je ne pouvais nager dans la piscine extérieure, mais j'allais à la piscine couverte, qui est très chaude.
La plage se trouve à environ 150 metres,et la grande plage de Sotavento, avec à marée haute une formation d'une belle lagune se trouve à environ 500 mètres.A Fuerté, il n'y a pas de plage réservées aux nudistes, mais les nudistes se trouvent sur toutes les plages, cela ne me dérangeait pas du tout! Mais les personnes pudiques doivent en tenir compte...L'hotel se trouve à la sortie de la station balnéaire de costa calma, à 2 Km du centre, après l'hotel c'est le désert...C'est donc très calme, mais il faut aimer etre loin du centre animé.personnellement, nous l'avions choisit aussi pour sa situation au calme avec de belles vues panoramiques, d'ou que l'on se trouve à l'hotel...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Adresse : Punta del Roquito 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda
Hotel h10 Playa Esmeralda Costa Calma
H10 Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.