Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nouvel an 2012” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Enregistrer Enregistré
SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta del Roquito 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°7 sur 25 hôtels à Costa Calma
Grez-Doiceau
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“nouvel an 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

La situation et les infrastructures sont impeccables. Buffet du 31.12.2011 particulièrement superbe. Le français est parfois pratiqué. Le jour de notre départ, il n'y avait pas de porteur de bagages. Prenez des chambres aux derniers étages car nous avons eu au dessus de notre chambre des personnes rentrant tard dont le bruit des hauts talons est assez gènant. La piscine intérieure est très bien chauffée. Nous étions une famille de 9 répartie en 3 chambres.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    179
    179
    75
    30
    16
Consultez les avis pour
108
209
14
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ablain saint nazaire
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel très bien situé au bord de la mer , promenade intéressante à faire , bonne prestation de l'hôtel avec des repas satisfaisants (dommage de ne pas avoir pu gouter de spécialités plus typiques du pays) personnel un peu limite au niveau amabilité , mais cela se comprend ,il ne parle ni français , ni anglais , dommage de ne pas pouvoir se faire comprendre ...
Ce qui me dérange le plus dans notre séjour , c'est l"étalage de "viande" pas toujours fraîche sur les plages (allemands pour la plupart) juste en sortant de l'hôtel , étant une famille avec 3 enfants , ce n'est pas toujours facile à leur expliquer ce panel de gens souvent sans gêne à nous montrer leurs attributs d'un autre temps à croire que la pudeur ne fait pas partie de l'éducation allemande, un peu plus de discrétion serait à mon sens plus appréciable pour les deux parties et pouvoir concentrer notre regard que sur la beauté du site..

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-Bains, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Bel hôtel très agréable, ne donnant pas l'impression de comporter 350 chambres, propre, buffets impressionnants, personnel sympa mais pas du tout francophone (clientèle Allemande à 80%). Dernier hôtel à l’extrémité sud de Costa Calma, la vue est dégagée sur 15 Kms de plages et les collines. Accès direct à une plage mi-naturiste mi-"textile" quasi-privative. Peu d'animations mais repos assuré. Pour avoir "lorgner" un peu dans les hôtels alentours, si nous retournons un jour à Fuerteventura nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'HOTEL: belles infrastructures, belles chambres très propres, jardins bien entretenus. Hammam en panne sans raison
LE PERSONNEL: charmant et gentil, attentionné. Ne parle pas ou peu français.
LES REPAS: copieux et de qualité. Attention au "All In": tout n'est pas concerné.

MAIS:
-clientèle exclusivement allemande. Le personnel ne parle pas espagnol mais allemand!
-trop de naturistes, sans gêne, de tout âge (surtout>65 ans) partout: sur la plage et dans la partie "détente" de l'hotel (hammam et sauna). Usant à la longue!

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel à la mi-septembre 2011.
L'hôtel nous a fait bonne impression dès notre arrivée. Très belle réception et vue sur terrasse splendide (le plus bel endroit de l'hôtel)!
Le check-in a été un peu lent, les réceptionnistes n'ont pas l'air de se soucier qu'il y a une longue file d'attente et ne se pressent pas. De plus, ils ne parlent pas le français. Donc, si vous ne parlez pas un minimum d'anglais ou d'allemand l'arrivée est déjà difficile!
On nous a emmenés à notre chambre qui se situait entre la mer et la piscine. La vue de la chambre est magnifique et la terrasse énorme ! La chambre est également bien agencée, propre et spacieuse.
La piscine est assez grande mais un peu froide. Heureusement, vous disposez d'une piscine chauffée, ce qui est très pratique pour les frileux.
Le sauna, l'hammam et les jacuzzis sont aussi gratuit, un plus pour l'hôtel. Vous avez également la possibilité d’échanger vos essuies tous les jours au matin et il y a généralement assez de transat pour tout le monde. Nous n’avons jamais eu de problème pour en trouver un.

La nourriture était excellente du petit-déjeuner au dîner du soir, tout était excellent, les desserts inclus. Si vous êtes en all-inclusive, vous aurez droit aux boissons gratuites, mais attention, les amateurs de vin seront déçu par la qualité du all-in. Il vous est possible néanmoins d’avoir une vraie bouteille de vin que vous paierez entre 10 et 15 €.
Le seul reproche qu’on puisse faire à l’hôtel concernant la nourriture c’est qu’il n’y a qu’un seul restaurant et que le choix est tout de même fort limité.
Un petit plus toutefois : manger dehors sur la terrasse du restaurant est un vrai plaisir, la vue y est époustouflante.

La situation de l’hôtel est à faire remarquer : il s’agit du dernier hôtel de Costa Calma, ce qui permet d’avoir une vue magnifique sur la plage désertique de Sotavento mais aussi d’y accéder en toute facilité. Il est possible de marcher pendant des kilomètres sur la plage qui n’a pas à rougir des caraïbes.

L’animation était quasi inexistante aux abords de la piscine pendant la journée. Peu de gens (pour ne pas dire personne) y participaient et les animateurs (ils ne sont que trois) n’incitent pas à participer. Le soir, les animations qui viennent de l’extérieur sont divertissantes, malheureusement lorsque les trois animateurs de l’hôtel font le « show » ça manque de… professionnalisme !

Comme pour tous les hôtels, le H10 Playa Esmeralda a ses qualités et ses défauts.
Il n’est pas très grand, il y fait très calme (peut-être même un peu trop) et la vue sur la plage est vraiment agréable.
Je le conseillerai à tous ceux qui cherchent le repos et les belles plages.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous revenons de cet hotel après un séjour de 11 jours début aout 2011.

Nous sommes ravis, nous y retournerons d'ailleurs surement !!

Hotel très propre, Belles chambres avec airco et balcon. La piscine également bien entretenue et assez grande. En plein mois d'aout, suffisament de transats, pas besoin de courir pour reserver son transat.
Nourriture très bonne, pas mal de choix, pas très raffiné mais difficile vu la taille de l'hotel. Mais je pense que tout le monde peut trouver son bonheur dans les buffets. Par contre, le vin rouge, très bas de gamme.

La plage est à 100 m de l'hotel, grande, et mer turquoise magnifique. Attention, il faut payer pour les transats (4 euros par transat et par parasol) !

Le personnel est agréable mais ne parle pas francais (ou presque..). Avec l'anglais, pas de soucis. Bcp d'Allemands.

Coté animation, pour les enfants, très chouette, activité la journée + mini club (danse) le soir de 20h30 à 21h30.
Pour les adultes, activités la journée et le soir soit au lobby bar (boissons payantes) soit à la discothèque, il y a des petits spectacles ( très moyen) puis piste de danse jusque minuit.

Que dire d'autre ?
Au niveau excursions, nous avons loué une voiture et fait le tour de l'ile de Fuerte en 1 journée, ca vaut vraiment la peine !
Nous sommes également allé sur Lanzarote faire le tour de l'ile (excursion organisée (jetair)), je le conseille également, les paysages sont impressionants.

Voilà ,
bonnes vacances,
le retour à la maison est difficile ;-)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Jean de Luz
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

POSITIF:Nous avons bien aimé cet hôtel un peu isolé mais pas trop.
Chambre vue mer agréable,spacieuse,propre.Nous avons aussi beaucoup apprécié la plage située au pied de l'hôtel:sable blanc et fin,mer turquoise...rien à envier aux plages des Caraïbes...et en plus,sur cette plage,il y a plein de petits écureuils adorables et très sociables si on leur donne à manger.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Animations agréables en soirée(show de rapaces,de perroquets,musique...etc)
NEGATIF:personnel allemand qui comprend péniblement l'espagnol...
Nourriture peu variée et peu raffinée au buffet du soir(très correcte le matin).
Transats payants sur la plage:4euros pour un transat OU un parasol(12 euros pour 2 transats et un parasol....)
Attention!100 euros laissés dans la chambre(rangés dans la valise)disparus le temps d'un repas...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Adresse : Punta del Roquito 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°7 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda
Hotel h10 Playa Esmeralda Costa Calma
H10 Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.