“Quel dommage !!!” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Costa Calma
Tours, France
“Quel dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce séjour me semblait idylliqe..Il aurait pu l'être si la brochure avait correspondu à la réalité !! Arrivé sur place, l'hôtel était complètement en travaux !! Piscine couverte fermée, spa fermé, salle de loisirs fermée !! Peinture dans les couloirs ! Bref, ce pour quoi nous avons payé ne correspondait pas aux prestations sur place..Vraiment dommage car l'hôtel offre une vue magnifique, les chambres sont spacieuses, l'accès à la plage pratique et la nourriture excellente et variée...
Le personnel ne parle pas du tout français et ne s'embête pas...
L'hôtel fait de son mieux pour combler le mécontentement des Français en proposant un changement d'hôtel (à 600m) sur place ou l'accès au spa gratuit de cet hôtel mais il faut le demander !! Sinon, rien !!
Attention, l'hôtel est excentré, mini centre commercial à 1,5km de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel propre,personnel agréable,repas corrects,calme.Points négatifs: piscine chauffée fermée,spa fermé , salle gym fermée,baby foot,billards....inutilisables pour causes de travaux.Dommage d'avoir entrepris des travaux pendant les vacances scolaires!!!!!!!!
A savoir: plage infestée de nudistes(peut choquer les enfants),clientèle plutôt germanique et n'espérez pas de superbes spectacles le soir l'hôtel n'est pas spécialiste de l'animation ,Prendre absolument tout inclus car il n'y a pas grand chose aux alentours.Prendre aussi une chambre vue océan = chambre mieux placée et la vue est magnifique.L'île n'offre pas grand chose à part des prix dérisoires sur les cigarettes:moins de 20 euros dans les "spart", si vous pouvez visitez Lanzarote l'île voisine:superbe!! Dernère chose:la plage est pas très accessible pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août et aucun regret !!
Personnel très aimable et très serviable, qui fait l'effort de parler français.
Chambre spacieuse même si la salle de bain est un peu vieillotte mais ménage bien fait.
Très bon restaurant, avec beaucoup de choix de plats. Nous étions en 1/2 pension, la formule all inclusive est à conseiller car il n'y a rien aux alentours de l'hôtel mis à part un snack en bord de plage (5 minutes à pied).
Magnifique plage de sable blanc (parasol et transat payants), grande piscine extérieure non chauffée et petite piscine intérieure chauffée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

A l'arrivée, désagréable surprise : la chambre empestait la tabac. Heureusement, dès le lendemain nous avons pu obtenir une autre chambre.

Les chambres spacieuses et propres. Le mobilier un peu vieux, ainsi que les sanitaires mais dans l'ensemble c'est très correct.

Le personnel est serviable et souriant.

La nourriture est excellente. Un conseil : prenez la demi pension. Il y a possibilité de manger à la carte pour 6 eur par personne boissons incluses. Le vin à la carte du restaurant est très peu cher et excellent.

La situation est idéale : calme, en bord de mer, plages superbes sur des kilomètres. L'accès est un peu laborieux (pentu). Un petit centre commercial se trouve à 10 minutes de marche.

Le vent est ominiprésent à Fuerteventura. Il faut le savoir car rester sur la plage est presque mission impossible. Il y a aux abords de la piscine des zones protégées du vent, mais ça devient vite insupportable car trop chaud. Un choix à faire !

Un hôtel que je recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Agréable semaine à l'hotel H10 PLAYA ESMERALDA (réservé avec FRAM).

* POINTS POSITIFS :
- Position exceptionnelle de l'hôtel au bord de l'océan, avec un accès direct à la plage. Hôtel un peu excentré, donc loin de l'agitation, mais malgré tout à immédiate proximité des commerces (15 minutes à pied).
- Situation idéale de la COSTA CALMA, par rapport aux autres zones touristiques de l'île (moins bétonnée, plus sauvage, moins d'hôtels). L'hôtel est également un très bon point de départ pour visiter l'île (1H de route pour aller à l'aéroport, 30 minutes pour Morro Jable, 1H30 pour Corralejo).
- Très beau complexe hôtelier, bien conçu, avec une belle vue sur l'océan, bien entretenu (piscine, espaces verts, etc.)
- Hôtel plutôt calme
- Chambre spacieuse, petite terrasse très agréable

* POINTS NÉGATIFS :
- Quelques petits détails qui expliquent que cet hôtel n'est que 4 * et non 5 : amabilité et disponibilité du personnel, diversité du buffet au restaurant, coffre-fort et ouverture du mini-bar payants, serviettes de plage payantes, pas suffisamment de transats à la piscine (réservés dès 7H du matin par la clientèle...), à l'arrivée on se débrouille tout seul pour trouver sa chambre, etc.
- Nous avions réservé une chambre "vue mer" et nous avons eu une chambre en RDC, avec une vue limitée sur la mer... Compte tenu du supplément payés, nous nous attendions à une chambre en étage.
- Les chambres mériteraient un petit rafraichissement (peinture des murs/plafonds - traces de moustiques écrasés - , literie où l'on sent un peu les ressorts..., meubles)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

sommes partis en famille avec un bon accueil à l'hotel,un bon confort dans les chambres,une restauration de bonne qualité,une hygiene qui nous a paru irreprochable alors que nous sommes plutot mefiant.Hotel plutot calme le soir avec nombre de retraités ce qui n'est pas plus mal pour se reposer.La formule All In pas mal mais à mon avis à mettre en balance avec la 1/2 pension.On peut se restaurer le midi pour 10€:personne.Tres belle plage de sable blanc avec quelques naturistes mais on s'y habitue vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ardentes, Indre, Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet Hôtel 4 **** n'a pas malgré sa position remarquable au bord de l'Océan, je ne retiendrais qu'un avis mitigé, dès notre arrivée à 12 h 30 locale, notre chambre n'était pas prête, nous avons du attendre 15 h 30 pour accéder enfin à celle-ci, si le ménage au sol était fait, il y avait une ou deux toiles t'araignée au plafond. d'autre part pour un hôtel de type international, personne pour nous renseigner en Français à l'accueil. de plus l'hôtel n'est pas insonorisé, vous entendez vos voisins de dessus et de droite et de gauche. Pour le reste des installations, piscines d'extérieurs non chauffées et d'intérieure chauffées rien à redire, le jacuzzi d'extérieur à 15° cela surprend. L plus triste étant de se faire Jeter du restaurant le soir alors que vous êtes en short et de voir la personne qui vous a renvoyé prendre un pantalon placer des gens eux aussi en short beaucoup plus court que le mien (pour les hommes), je n'ose croire (pas dans ce genre d'hôtel) que c'est le fait de mon handicap qui m'a valu cette invitation à me couvrir les jambes, en effet je me déplace difficilement avec une canne, il m'a fallu un certain temps pour revenir au restaurant notre chambre étant à l'autre bout de l'Hôtel, je n'ai donc pu dîners avec mon épouse qui avait terminé lors que je suis revenu. La restauration par buffet est très bien il y en a pour tous les goûts. En dehors de tout ce qui précède, cet établissement ne manque pas d'un certain intérêt, mais sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda
Hotel h10 Playa Esmeralda Costa Calma
H10 Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.