“Bien.” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta del Roquito 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Costa Calma
lille
“Bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

1 passée au h10 esmeralda en famille (2 enfants) en juillet.
Bilan plus que positif. La zone accueil de l'hôtel est très agréable avec son bar et sa terrasse extérieure avec une vue splendide sur la mer et la plage de sotavento.
Les chambres familiales sont spacieuses avec lits king size pour parents et de vrais lits pour les enfants. L'hôtel est très propre.
La piscine extérieure est froide, celle intérieure nettement plus chaude mais inévitablement avec beaucoup de monde. Les transats sont nombreux et de bonne facture. Salle de sport et muscu.
Concernant la restauration, correct sauf les desserts où il faudrait vraiment faire un effort.
Pour les windsurfers et kitesurfers, c'est une bonne alternative au mélia gorrionnes. Certes un peu plus loin du centre Egli mais accessible à pied par la plage en 10 minutes (sauf par marée haute).
Pour résumer, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons réservé un séjour (vol, hôtel, demi-pension) d'une semaine via une agence.
Pour éviter de mauvaises surprises, nous avons lu avec attention les avis sur tripadvisor qui semblaient majoritairement positifs. avant de réserver.
L'hôtel se situe à +- 60km de l'hôtel, compté une bonne heure en car, les paysages vous feront oublier le trajet (montagnes, chèvres, ...).

L'accueil est agréable, nous avons fait l'effort de dire quelques mots en espagnol ou en anglais quand c'était nécessaire, malheureusement on s'est vite rendu compte que la langue la plus usitée dans l'hôtel est l'allemand.
L'hôtel est pluôt grand, moderne, notre chambre était assez grande, agréable et propre avec même une grande terrasse privative.
Les repas sont corrects mais on se lasse vite, beaucoup de choix pour les légumes, féculents, viandes, desserts mais pas énormément de variétés dans les plats sur une semaine.
Le service est agréable, mais encore une fois la langue la plus utilisée est l'allemand.
Les infrastructures sont belles, un minigolf, terrain de tennis, salle de jeux, bars, resto, et les piscines. Malheureusement avec le vent assez soutenu, nous n'avons pas vraiment profiter de la piscine (malgré les 25°), et peu de gens s'y aventuraient.
Costa Calma est vraiment un lieu calme pour se reposer et faire de belles balades, sur les plages ... mais les fêtards s'ennuyeront à coup sûr.

Dans l'ensemble, nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, le lieu, la terrasse, la chambre, ... dommage que tout soit axé sur les touristes allemands.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour une belle semaine de repos au soleil, où il ne fait jamais trop chaud avec le vent perpétuel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Hôtel situé a l'extrémité de costa calma offrant une belle vue vers de belle plage (beaucoup de nudiste)
Rien n'a faire a costa calma, ville constituer uniquement d'hôtel.
Nous avons trouvez quelque insectes dans la chambre mais après l'avoir signaler et avoir mis une bombe d'insecticides plus rien heureusement ! Chambre grande et propre.
Repas avec énormément de choix du petit déjeuner au dîner.
Séjour très agréable.

• Séjour du juin 2013
Verneuil sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé une semaine a 3 (2 adulte + 1 enfant de 2 ans) du 18 au 25 mai 2013.
Dans l'ensemble le séjour était bien, les chambres sont spacieuses, climatisées, chacun et disposent d'une terrasse tout àfait agréable. Nous étions en demi-pension, les buffets sont bien garnis et la qualité est au rendez-vous. Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Quelques points sont selon moi à noter :
- les chambres sont plutôt bruyantes,
- le lit double n'existe pas, enfin pas dans notre chambre : deux lits simples accolés,
- nous avons eu la désagréable surprise d'avoir été envahis de fourmis et d'un insecte ressemblant à un cafard. Problème réglé par l'accueuil qui nous fournis un bombe.
Si c'était à refaire nous n'irions pas a Costa Calma qui est une ville composée uniquement d'hôtels et qui est un peu à l'écart, mais plutôt au nord vers Corralejo.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle vue ! Magnifique terrasse ! Le All-In est indispensable pour profiter des très bons cocktails ! La nourriture en générale très bonne. Nous recommandons ! Seuls points négatifs : pas beaucoup d'animation et les spectacles d'un niveau moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Laon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous recherchions un hôtel-club au calme, au bord de la mer, avec des températures douces pour changer d'air.
Notre choix s'est porté sur celui-ci en lisant notamment les commentaires sur le site de Tripadvisor.
Force est de constater que les commentaires sont vraiment le reflet de l'hôtel sur place.
Belles chambres à la décoration soignée, très propres, literie de qualité.
Vaste restaurant au buffet varié et généreux, pour les 3 repas. Viandes, poissons, légumes, fruits frais, il y en a pour tous les goûts.
Les piscines extérieures sont magnifiques et bien entretenues, sans oublier le jacuzzi. Le bonus, une piscine couverte chauffée, appréciée des enfants.
Le personnel est très accueillant et sympathique, même s'ils ne parlent pas beaucoup français.
Nous n'avons pas vu beaucoup d'enfants et les activités proposés sont 'légères'. Mais bon, les enfants se sont bien amusés, c'est le principal.

Un seul bémol, le sous-dimensionnement de la réception qui crée une file d'attente les jours de check-in et check-out qui peut durer une heure, dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Englos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Séjour du 23 mars au 2 avril 2013.
C’est avec Internet que j’ai découvert l’offre de cet hôtel pour onze nuits en demi-pension. Je suis passé par une agence pour un package vol+hôtel+véhicule de location.
Je cherchais un endroit ensoleillé, agréable et peu cher pour changer de cet hiver qui dure depuis quatre mois.
Je voyage assez souvent, en moyenne quatre fois par an hors de France et j’ai eu de bonnes et de mauvaises surprises.
L’hôtel a une forme originale exploitant la forte pente entre la route et la plage. On entre dans un hall qui donne sur la route mais qui est situé au 5e étage du bâtiment principal. On prend donc l’ascenseur pour « descendre » vers les chambres et vers la plage. Les bâtiments sont divisés en deux parties : un bâtiment principal avec la réception et les restaurants dominant la piscine et des bâtiments secondaires entre la piscine et la plage. La plage de sable fin n’est pas privée et elle est assez peu fréquentée (une centaine de personnes sur plusieurs centaines de mètres). Des chaises longues et des parasols sont disponibles mais payants. Un petit snack indépendant de l’hôtel offre une dizaine de tables…
Les horaires de l’avion sont très inconfortables : décollage de Bruxelles à 6h30 (arrivée à l’aéroport à 4h, départ du domicile à 2h). Après une escale à Lanzarote on arrive à Porto del Rosario à 11h30.On est reçu par un agent de la Compagnie qui vous dirige vers un minibus à un quai numéroté à la sortie de l’aéroport. Très bien organisé… On constate ensuite, malgré l’excellent état des routes qu’il faut 90 minutes pour faire 60km.
La réception est très efficace ; les fiches sont préparées et un « concierge » nous conduit à notre chambre. L’anglais est fort utile. Les français sont compris.
L’ascenseur glisse à l’extérieur entre 2 corps du bâtiment principal : la paroi de verre permet de dominer un petit torrent artificiel qui circule au milieu des plantes équatoriales…
La chambre est classique pour un 4* : double lit de 2x1,20m, grand placard à vêtements, S de B spacieuse et confortable, écran plat 80 cm avec 2 chaines Françaises (TV5 Monde et France 24), un seul fauteuil et une seule chaise, un balcon avec table et 2 fauteuils de jardin. Petite déception : la vue à gauche est sur la réserve de gaz, mais à droite un espace sauvage et la mer. Ce n’est pas « vue sur mer ». Retour à la réception : on nous présente deux autres chambres avec vue sur mer (latérale). On conserve la première.
En demi-pension on découvre le restaurant « La Choza » qui est en fait le snack de la piscine. Buffet à 8 euros avec un seul menu à 4 plats qui change chaque jour et menu à la carte. Il est moins cher qu’en ville, il n’est pas fait pour être utilisé tous les jours.
Le restaurant principal présente les repas en buffet : petit déjeuner international ; repas du soir très varié avec deux cuisiniers qui préparent deux sortes de poissons ET deux sortes de viandes devant vous sur plaque chauffante… Un troisième vous prépare les pâtes à votre convenance… On peut prendre son repas à l’intérieur ou à l’extérieur sur un balcon qui domine la piscine et la mer.
Le bar-lobby-bibliothèque-réception est très agréable et très confortable. Il faut parfois du temps pour être servi. Il a lui aussi son balcon qui domine l’hôtel et l’océan.
Au dehors la température est assez variable (20° et du vent quand nous sommes arrivés, 29° temps calme quand nous sommes partis onze jours plus tard).
Curieusement, bien que l’hôtel soit plein on rencontre peu de monde en dehors de la salle à manger à l’heure des repas. Après deux jours on constate que l’atmosphère est calme et détendue. En général un effort d’esthétique et de décoration a été fait qui procure une impression de confort : il ne manque rien et on s’y sent bien.
On peut sortir « en ville » à pieds mais les distances sont importantes et il n’y a pas grand-chose à voir (Costa Calma est une ville nouvelle surtout constituée d’hôtels).
Pour en voir plus il faut une voiture. Les prix sont très variables et on peut en louer une dans l’hôtel. Le plus sûr et le plus avantageux est de la louer avec le voyage à l’agence : « Avis » catégorie B 193 euros pour 7 jours (sur place Avis propose le même véhicule 4 jours pour 400 euros mais on peut trouver moins cher…)
Les routes qui sont terminées sont d’excellente qualité et permettent d’avoir accès à tous les grands centres de L’île. Il existe de nombreuses pistes non goudronnées qui mènent à des sites restés vierges de toute construction : pour y accéder il faut un 4x4 (partie nord de Jandia par exemple).
Pour visiter l’île de Lanzarote il vaut mieux choisir un voyage organisé (moins cher qu’en voiture et le bus a accès à des endroits interdits aux voitures).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Adresse: Punta del Roquito 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°3 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda
Hotel h10 Playa Esmeralda Costa Calma
H10 Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.