“Des vacances qui donnent envie d' y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 3 sur 26 hôtels à Costa Calma
Bassenge Belgique
“Des vacances qui donnent envie d' y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour idyllique en famille, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans et demi du 3/09/2014 au 17/09/2014. Hôtel parfait, accueil chaleureux et mini buffet prévu car arrivée tardive, là on a déjà compris que les repas (buffets) seront exceptionnels. En effet, pour les 3 repas, buffets plus que variés ( le plus dur est de faire un choix parmi le large assortiment proposé). Tout était délicieux!!!!!!! Pour le all in grand choix de boissons de marque tant pour les alcool que pour les sodas inclus( c"est la 1° fois que l'on ne propose pas des boissons locales inclues et les marques payantes). Une immense terrasse vous permet de manger en surplombant la mer. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse qui offre la vue mer,propreté impeccable, draps changés fréquemment , produits de bains renouvelés chaque jour. Animation discrète mais variée chaque jour. Une salle de fitness, sauna, hammam,salle de relaxation sont à disposition gratuitement avec accès et durée illimités et cela entièrement gratuitement. 2 jacuzzis extérieurs et une piscine couverte sont disponibles en plus d'une pataugeoire et une belle piscine extérieure . Essuies, parasols et transats gratuits. Tout le personnel de l'hôtel est à féliciter pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité et toujours avec le sourire. Un seul bémol , personnel insuffisant car ils ne savent où donner de la tête pour satisfaire la clientèle et cela dans tous les postes. Merci à eux d'avoir fait le maximum pour nous satisfaire malgré cela. Nous y retournerons certainement!!!!!!!!!!!!!! Prix plus que raisonnable pour un tel service et de telles commodités mises à disposition. A RECOMMANDER!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Aberdeen, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel bien situe, son atout: il surplombe la cote et la vue est magnifique. A 5 min des spots de wind/kitesurf de sotavento pour ceux que ca intéresse. La plage en contrebas est abritée et plutôt jolie.

Voila, en dehors de ces points positifs, le reste est correct, sans plus. Le personnel de l'accueil, sans être désagréable, n'est pas très accueillant. Ils nous ont toutefois change de chambre a notre demande: nous avions une chambre en dessous du restaurant, les bruits de chaises qu'on traine a 8h du matin sont extrêmement désagréables.

En ce qui concerne la région, nous avons préféré le nord de l'ile, même pour le kitesurf. A l'exception de cofete, accessible après 30 min de conduite sur piste, au sud ouest, qui est un véritable bijou...

Nous y avons séjourné en aout 2012 et non en octobre.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en dessous du restaurant.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Très propre et agréable. Hôtel assez grand mais une sensation assez intimiste. La chambre très agréable avec une très grande terrasse.
Assez bruyant. Demandez une chambre face à la piscine qui je pense sera plus calme. Nous étions dans une sorte de patio / tour très jolie mais au dessus de la boutique et de l espace de vie.
La demi pension est bien il y a du choix pour les petit déjeuners. Le repas du soir est bien mais un peu répétitif. Cela reste des plats d'hôtels spécialisé dans le all inclusive adapté à plusieurs nationalités.
Le personnel est trèsraimable. Beaucoup de place de stationnement si vous louez une voiture.
L hôtel est tout au bout d une rue constitué uniquement d'hôtels (normal c'est fuerteventura.....) peu isolé mais ce qui fait sont charmeàa notre goût.
Il faut marcher un peu pour aller sur la plage de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gilly, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super all in ,grand choix de cocktail !!nous avons passé 1semaine du 30/08 au06/09/2013 , notre chambre 2418 était bien située ,vue mer ,très propre et au calme (on aurait pas aimé les chambres en sous sol car plus bruyantes)Tout le personnel vous accueille avec le sourire et le "hola"(réception,resto,chambre...)nourriture excellente et pour tous les gouts ,grand choix au petit déjeuner avec champagne espagnol tous les jours! le soir on vient vous servir vos boissons à table .A la reception on parle français,il suffit d'être aimable avec le personnel ! Superbe plage en bas de l'hôtel pour faire de jolies promenades sur des km! et fréqentée par quelques nudistes .Très belle piscine extérieure un peu froide , mais celle de l'intérieure nettement plus chaude avec coin relax près de celle -ci.Beau fitness ,beau spa Il y a un marché africain à environ 30 min à pied tout les mercredis dans le centre de costa calma avec aussi quelques petits magasins de souvenirs Il y a un super mercado accessible à pied à environ 15min de l'hotel et n'oubliez pas d'apprendre quelques mots d'espagnol ils seront ravis !! bref nous y retournerons certainement car pour un quatres étoiles , il est bien tenu .

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer et au calme pas en sous sol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné du 03/09 au 10/09 dans cet hôtel, j'ai retenu beaucoup de points positifs et quelques négatifs dans cet hôtel mais dans l'ensemble c'est un bel endroit.
En arrivant à cet hôtel, j'ai été très déçu par le service de la réception, souvent 1 personne pour servir tout le monde en soirée et ça prend trop de temps pour expliquer à chaque personne le plan de l'hôtel et les différentes indications et donc attendre 40 min avant d'avoir la clé de sa chambre c'est un peu long. En journée, il y a heureusement de temps en temps 2 personnes.
Les ascenseurs sont parfois lents et c'est pas évident de comprendre la logique des étages pour retrouver sa chambre la première fois, car c'est très grand et il y a pas mal d'étages entre la réception et la plage. Le restaurant est un peu bruyant mais c'est pas encore trop dérangeant, le top dans cet hôtel c'est la nourriture et les boissons, un large choix de plats et une carte de 15 cocktails et pas mal d'alcools servis en abondance. Jus de fruits pressés gratuits au petit déj à volonté ce qui est souvent payant ailleurs. Belle piscine intérieure et extérieure, fitness et sauna corrects. Très belle plage de 20km jusque Jandia avec beaucoup de vent mais des vues magnifiques. Un des gros points à améliorer dans cet hôtel c'est l'animation. En journée les animateurs trouvent difficilement des personnes pour faire du sport, car c'est un hôtel ciblé à un public voulant se reposer et le spectacle du soir n'est pas souvent terrible surtout aux soirées dansantes où tous les gens regardent le dj qui n'arrive pas à mettre l'ambiance car la piste est vide. De temps en temps un thème de soirée qui vous plaira, mais après 22h15 c'est mort. Possibilité de faire du mini-golf et du tennis gratuitement en journée en laissant à chaque fois une caution à la réception. Réseau wi-fi très médiocre surtout si vous vous connectez avec un smartphone, mais possibilité d'aller sur internet pour 1 euro / 10 minutes (un peu cher mais utile si on s'ennuie) Bref, allez-y si vous voulez des vacances reposantes et bien manger.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer, c'est plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en famille (avec 3 enfants de 5 à 16 ans) en all inclusive du 20 juillet au 4 août 2013, dans 2 chambres côte à côte avec vue sur mer. Absolument rien à dire sur les chambres, très spacieuses, propres, bonne literie et une immense terrasse pour l'une des deux chambres, parfaitement insonorisées. Le buffet très varié nous a permis d'apprécier les différents poissons cuisinés systématiquement à la plancha ou en sauce. Une précision: le bar situé à l'accueil avec sa terrasse panoramique n'est pas compris dans la formule all inclusive mais le bar près de la piscine sert de très bons cocktails alcoolisés ou non. Les animations du soir sont un peu légères mais sympathiques et de manière générale le personnel est souriant et compétent. Un hôtel à retenir pour les amateurs de grands espaces, de nature préservée, de planche à voile et de kite surf mais pas adapté si l'on recherche l'ambiance "Ibiza" avec boites de nuit et shopping. En résumé, de très bonnes vacances pour toute la famille, avec au programme: baignades, farniente et de magnifiques balades dans l'île de Fuerteventura.

Astuce pour la chambre : La chambre 2413 dispose d'une superbe terrasse avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions passé les 3 premières semaines d'Aout 2013 dans un Hotel de Caleta de Fuste, plus au Nord, dans la belle ile de Fuerteventura, et retenu les deux semaines suivantes, par FRAM, a l'Esmeralda.
Quelle déception,une fois la belle façade franchie !
- pas de chariot pour les bagages: il a, parait il, eté volé et non remplacé
- accueil glacial et discourtois à la Reception où on vous réclame d'abord votre numero de CB, même en all inclusive,au cas où on choisirait un whisky de 20 ans d'age !
- Accueil désagréable au Bar où les 2 employés se sont dits surchargés par seulement 2 couples de clients !
- Restauration le 17 Aout, à notre arrivée vers 14 heures, plus que décevante : je n'ai mangé que 2 fines tranches de Chorizo...
On doit se servir soi même le vin au verre à une fontaine et l'eau à une autre, qui n'est qu'une vulgaire bonbonne en plastique de 8 litres retournée, et qui était vide lors de notre passage !
- Chambre avec belle vue, mais simple et non twin comme prévu.

Nous avons fait part de notre déception à la Responsable des Relations avec la Clientèle, qui n'a pas semblé s'en émouvoir.
Devant un tel accueil, nous avons demandé immédiatement à notre aimable correspondant FRAM , et obtenu notre retour dans l'Hotel précédent, à Caleta de Fuste, sans passer une seule nuit à l'Esmeralda

Bref : un hotel qu'il faut regarder de dehors seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Meliá Gorriones
Meliá Gorriones
N° 18 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 633 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 1 294 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 4 sur 20 à Morro del Jable

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°3 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°4 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda
H10 Esmeralda
Hotel h10 Playa Esmeralda Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.