“Parenthèse aux Canaries” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO H10 Playa Esmeralda

SENTIDO H10 Playa Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 4 sur 26 hôtels à Costa Calma
Vevey, Vaud, Switzerland
“Parenthèse aux Canaries”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé dans un coin calme de Costa Calma. Accueil assez froid. Sitôt après vous avoir souhaité la bienvenue, on vous réclame tout de go votre carte bancaire. A la nuit tombée et sous une forte averse, difficile de se repérer la toute première fois. Chambre spacieuse et lumineuse. Très propre. Restauration : excellent accueil, personnel prévenant et souriant, buffet très varié. Superbe piscine mais comme elle n'est pas chauffée, il n'y a personne dedans (semaine très venteuse et plutôt fraîche). Très belles plages à proximité avec possibilité de marcher des heures durant. Connexion internet très aléatoire uniquement dans le hall d'accueil.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sous le restaurant situé au 4ème étage et celles proches de la discothèque !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre avis. En ce qui concerne le même, nous devons vous informer que nous espérons étendre la couverture de WIFI pendant 2014, donc nous attendre à ce que l'amélioration de notre offre de service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Fuerteventura.

Carlos M.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé dans un lieu calme et relativement sauvage, en bordure de mer ,vue imprenable, qui contenterais les plus difficiles. Hôtel rénové récemment
avec beaucoup de goût et de recherche dans la déco. Les chambres sont spacieuses avec un service hôtelier compétant et souriant . Le personnel est accueillant disponible en toutes circonstances surtout à la réception avec pour chance une interprète de classe et de talent pour relations publiques .Ravie d'avoir séjourner dans cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux qui a été à votre goût, et nous espérons vous voir à des dates à venir.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel situé à l'écart dans une zone calme et sécurisée.Le petit déjeuner sur la terrasse avec une magnifique vue qui vous apporte une sensation de sérénité et d'apaisement.L'hotel a réalisé de nombreux et heureux changements.Nouvelle terrasse, hall de réception entièrement refait avec une bibliothèque et une réception beaucoup plus sympathique ainsi qu'un bar central plus animé.
Le restaurant est complètement rénové et les piscines extérieures agrandies.Bel effort sur quelques mois ! Il s'agit de notre quatrième séjour et malgré une nourriture moyenne (DP) nous y retournerons (plages de Sotavento, Dunes au Nord, El Cotillo, La Oliva pour une bonne viande, El Cofete à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer au départ est indispensable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion à travers Tripadvisor. Pour nous, c'est très important, parce que c'est répétitif, et comme indiqué dans son examen, sera de retour l'an prochain, ce qui nous rend très heureux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une situation en bordure de mer, difficile de faire mieux avec une piscine conviviale et une plage à proximité. Légèrement à l'extérieur des grandes villes mais proche d'autres grands hôtels et de bungalows et d'une école de surf.
Un service soigné et un personnel accueillant efficace et à notre écoute.
Des buffets variés qui ne manquent pas de saveurs.
S'il fallait trouver des failles, la terrasse est prise d'assaut à chaque repas, si vous prenez la demi-pension, il faudra absolument consommer une boisson payante lors du repas (malgré les recommandations de nombreux spécialistes l'eau de la fontaine ne fait pas encore partie intégrante du repas) et le personnel ne s'intéressera pas d'où vous venez et quelle langue vous parlez, il s'adressera à vous directement dans un allemand approximatif, et il vous faudra essayer de traduire vos souhaits dans un germanisme plus qu'imparfait afin qu'il soit (après traduction) à peu près compris par le personnel hispanique (bizarre).
Mais malgré ces quelques remarques qui n'ont en rien affecté notre séjour, nous avons passé d'excellentes vacances, un hôtel à recommander, petite astuce: la location de voiture n'est pas beaucoup plus chère qu'un transfert par car depuis l’aéroport (compter 1h1/4 de trajet jusqu'à l'hôtel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director General de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Monsieur

Merci beaucoup pour vos idées sur notre Sense H10 Playa Esmeralda. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et a été très bonne.

Nous vous souhaitons un bon retour dans un avenir proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé dans la péninsule de Jandia dans une zone hôtelière.
Préférer hôtels a Morro-Jable si recherche d'animation, restaurants,commerces.

Parties communes très belles, décorées avec goûts, mobilier sympa.
Vue sur la mer magnifique de la terrasse du lobby bar ainsi que celle du restaurant.
Piscine propre et de taille moyenne,quasi déserte toute la journée,un petit peu fraîche.
Chambre correcte.
Animations présentes mais non envahissante.
Plage de sable fin, eau transparente et turquoise, pieds très loin dans l'eau. Transat et parasol payants.
All inclusive repas de qualité.
Poissons et viandes au grill a tous les repas, crudités variés, desserts standards
Semaine superbe, soleil et 30• pour fin septembre. Pas énormément de vent.

• Séjour du septembre 2013
Cher / a Mr / s.:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que nous avons couvert à vos attentes, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Glons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hé oui !!!! les meilleurs moments ont toujours une fin . A tous les critiqueurs , hôtel calme d'autres endroits sont très animés . Restaurent , petit dèj 6 sortes de charcuteries 6 sortes de fromages 6 cuissons différentes pour les œufs , différentes sortes de pains , viennoiseries diverses , crudités , du chaud , des crêpes , des fruits et j'en passe . Déjeuner choix de plats chauds - froids , plusieurs sortes de pâtes de riz , paella avec riz ou pâtes, viandes poissons crustacés , divers desserts , fruits , glaces . Diners encore plus de choix qu'au déjeuner , le vin à la pompe est tout à fait honnête , quelques chose de rare en all in des boissons soft de marque ( coca fanta ) ainsi que des alcools de marque très connues . Mais que faut-il au gens pour les satisfaire ? Personne ne mange chez lui comme ça . Il existe cependant des 5 étoiles et des palaces pour les satisfaire ( pas au même prix évidemment ) . Oui les animations existent suffit de se renseigner ou d'être là au moment où l'animateur passe ( animateurs super sympa ) et surtout y participer . Je ne parle ni l'Anglais ni l'Allemand ni l'Espagnol et je n’ai jamais été embêter pour me faire comprendre mais toujours correct sympa et patient avec le personnel ( la gentillesse fait des miracle ) . Attendre un peu sont tour n'a jamais tuer personne ( nous ne sommes pas le nombril du monde ) . L'ile mérite franchement d'être visitée de long en large en excursion ou mieux en voiture de location . Je n'ai que des éloges a faire sur l'ile , les alentours de l’hôtel , l’hôtel et n'en déplaise à certaines personnes très difficiles , surtout le personnel qui est à féliciter pour sa patience , sa gentillesse vis à vis des clients .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour idyllique en famille, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans et demi du 3/09/2014 au 17/09/2014. Hôtel parfait, accueil chaleureux et mini buffet prévu car arrivée tardive, là on a déjà compris que les repas (buffets) seront exceptionnels. En effet, pour les 3 repas, buffets plus que variés ( le plus dur est de faire un choix parmi le large assortiment proposé). Tout était délicieux!!!!!!! Pour le all in grand choix de boissons de marque tant pour les alcool que pour les sodas inclus( c"est la 1° fois que l'on ne propose pas des boissons locales inclues et les marques payantes). Une immense terrasse vous permet de manger en surplombant la mer. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse qui offre la vue mer,propreté impeccable, draps changés fréquemment , produits de bains renouvelés chaque jour. Animation discrète mais variée chaque jour. Une salle de fitness, sauna, hammam,salle de relaxation sont à disposition gratuitement avec accès et durée illimités et cela entièrement gratuitement. 2 jacuzzis extérieurs et une piscine couverte sont disponibles en plus d'une pataugeoire et une belle piscine extérieure . Essuies, parasols et transats gratuits. Tout le personnel de l'hôtel est à féliciter pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité et toujours avec le sourire. Un seul bémol , personnel insuffisant car ils ne savent où donner de la tête pour satisfaire la clientèle et cela dans tous les postes. Merci à eux d'avoir fait le maximum pour nous satisfaire malgré cela. Nous y retournerons certainement!!!!!!!!!!!!!! Prix plus que raisonnable pour un tel service et de telles commodités mises à disposition. A RECOMMANDER!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO H10 Playa Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO H10 Playa Esmeralda

Adresse: C/ Punta del Roquito, 2, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°2 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°4 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels romantiques à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO H10 Playa Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO H10 Playa Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Playa Esmeralda Resort
Hotel Playa Esmeralda
Hotel h10 Playa Esmeralda Costa Calma
H10 Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO H10 Playa Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.