“une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Esmeralda Maris

Esmeralda Maris a été ajouté à vos Favoris
Esmeralda Maris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta del Roquito 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 10 sur 26 hôtels à Costa Calma
Lille
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

à première vue, cet hôtel me semblait correct/potable, mais rien de fantastique ... la reception, la déco et lorsque l'on est allé au premier bungalow qui nous avait été attribué, je n'ai pas été étonné de constater que la clim qui se trouvait juste à côté faisait un bruit d'enfer + la porte d'entrée qui mene à tous les apparts' ... j'ai donc demandé un appart' plus calme et le receptioniste a été très agréable et attentif à mes demandes ... donc au final, j'ai passé 5 nuits hyper tranquiles dans un appart' qui n'avait aucun mur commun avec un appart' voisin, donc finis les bruits enfants, les portes des voisins qui claquent ... très calme en fait et quant à la vue qui à la reception m'a été vendue comme "appart' avec vue" à l'arrivée ça fait rire car pour voir la plage, il faut regarder dans un coin du panorama, mais en fin, après quelques tentatives, cette vue devenait fabuleuse ... l'hôtel est impec pour qui recherche une chambre CALME, il suffit de bien valider quel appart' on vous donne ... le personnel semble très agréable ... la plage est FABULEUSE, même si il faut marcher un peu (au moins 1h???) pour laisser derrière les kitsurfeurs, surfeurs etc !!!
seuls bémols ... au final j'adore le nord de l'île et cet hôtel se trouve dans le sud ? + le petit déjeuner, meilleur que d'autres que j'ai fait en Espagne mais juste moyen + le sauna est payant donc semble souvent désert, dommage, quel bonheur de prendre un sauna en fin de journée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esmeralda Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Maris

Adresse: Punta del Roquito 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Costa Calma
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esmeralda Maris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda Maris Costa Calma
Esmeralda Maris Costa Calma
Esmeralda Maris Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Esmeralda Maris Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esmeralda Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.