“Superrrrr” 5 5 étoiles
Avis sur Althay Apartments

et 1 autre site !
Althay Apartments a été ajouté à vos Favoris
Althay Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Valle De Los Mosquitos 4, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Charleroi, Belgique
“Superrrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revoilà de retour depuis 3 jours de la Costa calma au Althay appartement ,toujours une équipe formidable et merci à son directeur Antonio pour son grand professionnalisme ,cuisine simple mais très bonne et variée ,appart rien a redire très propre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

je tiens à signaler de pas écouter tous les avis négatif,nous avons passé en couple dix jours de vacances reponsante,le patron Antonio et son équipe est formidable ,la dame de la reception aux cheveux en couleur aussi tres charmante,point vue nouriture rien à signaler assez variez,boison à volonté,bierre,vin,coca,sprite coktail etccc,les appartements supert bien équipés,pour un hotel 2 étoiles que demander de plus,tous les raleurs avaient la possibilités de choisir des hotel 5 étoiles,nous avions aussi wi fi gratuite a la reception ,l'endrois est tres calme et c'est se qu'on voulais,nous avons payé avion et voiture comprises pour 750 euros pour deux personnes ,pour ceux qui cherche le calme et sans chichis vous pouvez y allez les yeux fermés,vous pourrez voirent de petits écurielles venir manger dans vos main ,dans les endrois vous avez de grandes plages ,voilà pour les raleurs ......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
edinburgh
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ce sont des appartements UNE étoile. N'Y ALLEZ PAS !

Quand on est arrivés, tout était verrouillé pour la nuit et nous avons fini par aller dormir (par terre) chez un couple d'amis qui avait pris le même avion que nous.

Nourriture : "tout compris" ? Pas vraiment, non ! Le choix se résumait à huit malheureux plats de dieu sait quoi... A midi on a eu un petit pain beurré pour le déjeuner et le soir on a dû sortir pour dîner, c'était trop nul.

Propreté : quand on voit des cafards en pleine journée... c'est mauvais signe !

Paysage : on ne voyait qu'une espèce de fosse !

Personnel : ça leur était égal qu'on ait passé la nuit dehors, ils ne parlaient pas un mot d'anglais. Ils ne sont pas sympas du tout et c'était la même personne qui s'occupait de l'accueil, de la cuisine et du service à table... ce jour-là il y avait quelqu'un de l'Hygiène en inspection, et à mon avis cet hôtel devrait fermer. Le deuxième jour on a changé d'hôtel, à la fois parce qu'on ne nous avait pas ouvert la première nuit, qu'on était furax et que c'était vraiment un bouge. On attend de savoir si notre agence de voyage peut récupérer un peu de sous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

GLASGOW
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

S'il vous plaît, arrêtez-vous un instant pour lire ceci avant de perdre votre argent, parce que cet hôtel est de loin le pire des bouges dans lequel j'ai eu le malheur de tomber. Tout le monde l'a détesté. La cuisine est horrible, même les animaux n'en voudraient pas. Le personnel de l'hôtel est grossier, les femmes de ménage ne savent pas travailler. Il semble qu'il y ait plusieurs cambrioleurs qui agissent dans l'hôtel, et la direction ne s'en soucie pas. Presque toutes les chambres sont infestées de cafards, c'est à croire qu'ils figurent sur les fiches de paie. Il n'y a strictement aucune activité ni pour les enfants, ni pour les familles. SI VOUS VOULEZ ALLER EN ENFER, RESERVEZ DES MAINTENANT, SINON ABSTENEZ-VOUS. ET CE N'EST PAS BON MARCHE. J'AI DETESTE CET ENDROIT. PS: ON NE VOUS DONNE QU'UNE SERVIETTE, LES DRAPS SONT PLEINS DE PUCES ET NE SONT CHANGES QU'UNE FOIS PAR SEMAINE.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hamilton
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Cet endroit ne devrait pas s'appeler l'Althay mais l'Alcatraz ! Vous êtes sur une île sans aucune possibilité d'en sortir, c'est l'isolement.

La nourriture est une honte. Rien n'était chaud et n'était identifiable. Après avoir mangé le second soir, j'ai été malade pendant 3 nuits. J'ai dû manger à l'extérieur le reste du séjour. Mon œil que tout est inclus. Le "restaurant" était fermé de 12 h 30 jusqu'après 13 h. Personne ne pouvait avoir de boissons ! Le personnel parlait très mal anglais. Il ne fallait pas les embêter notamment la femme avec les cheveux de toutes les couleurs qui travaillait en journée... Ambiance glaciale avec elle à Fuerteventura !

Nous sommes arrivés après 11 h et elle nous a dit que le bar était fermé et qu'elle ne pouvait même pas nous servir de l'eau ! C'est bien la dernière chose que l'on souhaite quand on voyage. 4 bars en tout sur Costa Calma.

Ne croyez pas ce qu'on dit de positif sur Althay c'est même pire que ce qui peut être écrit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Althay Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Althay Apartments

Adresse: Valle De Los Mosquitos 4, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Althay Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althay Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Althay Apartments Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
Althay Apartments Costa Calma
Althay Apartments Hotel Costa Calma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Althay Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.