“hotel magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Costa Calma
chambery
“hotel magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

pour ma par je suis deja aller sur cette ile et c est le plus belle hotel de l ile ,superbe piscine a eau de mer tres bonne literie buffet tres copieux personnel super sympa alors pour ceux qui non pas vue de plage a cote de de l hotel il y en a une a 2 minute de la piscine a eau de mer a recommander sans hesiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

magnifiques piscines, chambres très agréables, personnel sympathique,très très bien.
A recommander
Nous y allions à deux mamans avec 2 bb et tout le monde s'est mis en 4 pour nous faciliter la vie.
vraiment un bel hôtel et spacieux donc pas l'impression de se marcher les uns sur les autres..
également une animation discrète ce qui était très appréciable (ne pas y aller pour cela)
A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bel hôtel, belles piscines dont une grande chauffée, belles chambres avec balcon, nourriture très correcte et variée, petit déjeuners de folie, personnel arrangeant.
Pas de tout inclus, mais pension complète très complète.
Pas de plage, un peu éloigné de tout, mais super calme, idéal pour des vacances de repos.
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fleurines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : le calme, la piscine chauffée avec pataugeoire (50 cm de prof) pour les enfants, le mini golf, le tennis, les animations en soirée et la restauration très variées et des prestations originales au buffet . Par exemple : 3 jours par semaine un vin pétillant (mousseux) au petit déjeuner ! Et des crèpes au chocolat tous les jours ! Dommage que le personnel ne parle pas français (mais prioritairement allemand) mais tant mieux pour s'exercer à parler espagnol ou l'anglais ! Ce qui nous a choqué c'est le contraste énorme entre cet hotel (sorte d'oasis) et le reste de l'île très aride (en voiture, les routes traversent des montagnes de terres, cailloux, sable). Nous aussi, nous avons eu droit à la chambre familiale avec vue sur un mur ! Mais la chambre est spacieuse (lit king size pour les parents) et nous n'y restons pas très longtemps.
Les petits bémols reste la TV (nous n'avions qu'une chaîne les autres étant vérouillées) et le ménage, qui a tendance à décliner au fur et à mesure du séjour (au début, c'est parfait et nous avions droit à pliages façonnées avec les serviettes sur notre lit + bonbons pour les enfants) et petit à petit, cela a disparu et les moutons sont aparus sous le lit...
Cela reste anecdotique et nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

alors que chez nous la temperature est 0 degres.a 3 heures le soleil nous attend.notre hotel le r2 rio calma a fuertoventura est la ce complexe est de bonne taille et pour tous les ages les piscines bien que pas tres chaudes mais pour leur beautees nous tendent les bras le personel que ce soit au restaurant les femmes de menage ou les maitres nageurs a la piscine sont a vos petit soins une etoile pour le serveur raphael l italien du restaurant qui avec sa bonne humeur nour donne encore plus de joie .la restauration est abondande et de plus tres bonne.les animateurs merites plus d attentions car ils se demene pour vour faire passer d agreable journee mais beaucoup de personnes agees sont dans cette hotel pas beaucoup d animation pour les jeunes .pour moi il y a beaucoup de positive dans cet hotel .demain ou bientot je retourne

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Baule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

En couple, nous avons séjourné ici la troisième semaine de janvier 2012. Nous avions réservé avec Voyage privé qui annonçait une réduction de "jusqu'à 41%".. en fait 15 euros,avec une chambre mal placée, mais ce n'est pas de la faute de l'hotel ! Les jardins et les piscines forment un décor de rêve. Il manque parfois quelques chaises longues en bordure de piscine, en été je pense que c'est pire.
L'acceuil est parfois mal noté dans certains avis, nous n'avons pas eu de problème, au contraire. La nourriture est bonne, abondante et variée, boisson comprise en pension complète. Le tour de l'ile de Fuerteventura en car donne un aperçu de ce qui est à voir. Nous avions avant de partir une bonne idée des paysages (merci GoogleHeart).Nous savions que l'hotel est un peu isolé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Puerto de Mogan, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

En famille avec 3 enfants (13,10,6) en formule pension complète la première semaine de janvier.

Hotel très beau avec 2 grandes piscines style "paysagé" (petit pont, courbe, verdure) et systéme de cascade depuis les bâtiments jusqu'au lagon en contre-bas. Attention, en janvier, la tempèrature des piscines était pour l'une de 17.5 degrés (pas beaucoup de monde y allait mais une fois qu'on y est c'est très agréable) et l'autre à 24 degrés....le truc est d'aller dans la froide pour les courageux et d'ensuite passer dans l'autre...elle vous paraitra bouillante. Il y a aussi une petite picine ronde pour les enfants (27 degrés). Le lagon en contre bas est très joli.

Magré que l'hotel semblait bien rempli, on n'a pas le sentiment d'être l'un sur l'autre ni aux repas ni autour de la piscine. On ne peut pas non plus réserver les transats en mettant un essui dés 6h du matin comme le font certains inciviques et cela contribue à un climat plus convivial. Nous n'avons jamais eu de probléme pour trouver 5 transats.

Les chambres sont très correctes et suffisamment spacieuses et propres. Les buffets sont variés mais sans plus ni moins que d'autres hotels de la même gamme. Par contre, mais c'est une question d'habitude, les matelas sont extrêmement durs et il m'a fallu 2-3 nuits pour m'y faire.

Le cadre général est vraiment très sympa: végétation diverse selon les endroits de l'hotel . Le fait qu'il ya ait plusieurs niveaux de terrasse, piscine, jardin donne à découvrir des petis coins agréables. Il y a plusieurs points de vues dans l'hotel qui donnent des panoramas superbes avec les végétations, picines, cascade, lagon, mer....très belles photos à faire.

On a eu de beau temps, donc cela aide.

Concernant l'île, c'est un gros cailloux sur l'eau. Cela vaut néanmoins la peine de louer une voiture pour faire le tour.

Le parc Oasis prêt de costa calma est très agréable (prévoir la journée).

Les plages à proximité sont à 5-10 min de marche mais elles ne sont pas exceptionnelles. Il y a à Jandia un peu plus loin (en voiture) des plages mais nous n'y sommes pas aller. On pouvait juste voir de loin qu'il y avait énormément de voiles.

Il est vrai qu'il y a un peu plus de vent que sur Lanzarote ou Gran Canaria mais cela n'est pas spécialement dérangeant.

Le seul réel bémol est que la chambre familial qu'on nous a donné à notre arrivée donnait sur .....un mur !!!! à 2 m de la baie vitrée. On a changé le lendemain et là n avait une vue latérale sur la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse : C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.