“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Costa Calma

- -
chambres très moyennes
literie horrible
téléviseur des années 80
personnel peu nombreux et peu sympathique
trop d'allemands bruyants et indisciplinés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons réservé ce séjour avec Voyages Auchan en juin 2011 et nous avions eu de superbes vacances. La plage n'est pas si loin de l’hôtel (environ dix minutes), un petit sentier vous y conduit et vous croiserez à coup sur les écureuils de Barbarie . La plage n’est pas bondée , au contraire , il y a rarement plus de 20 personnes , le sable fin et l'eau transparente sont une invitation.
Contrairement à Ténérife ,Il n’y avait aucune trace de tourisme de masse. L'hôtel est très beau, la piscine et les espaces verts très bien entretenus. Le bémol nous étions 3 (une petite fille de 5 ans) mais pas de chambre duplex , seulement un 3ème lit rajouté qui réduit beaucoup l'espace .
Nous réserverions volontiers pour passer encore une fois des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le rio calma est un hôtel très beau et particulièrement bien agencé. Il peut accueillir de nombreuses personnes mais on se sent presque seul.
Les piscines et jardins sont fabuleux ! Les repas excellent et l'impression d'intimité le soir en dinant aux chandelles sur la terasse très agréable.
Seul bémol, la plage petite et sans charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel et en sommes très contents.Très bel hotel, chambre avec vue sur la mer, la lagune, les grandes piscines, le jardin botanique... Vraiment très beau !
L'accueil est chaleureux dans l'ensemble que ce soit à la réception, au restaurant ou même les animateurs (pas du tout insistants d'ailleurs pour les activités).
Le gros bémol c'est le nombre de transats autour des piscines, il faut arriver tôt le matin si on veut pas se retrouver sur l'herbe, dommage !
Pour ce qui est de la chambre, correcte, un peu bruyante mais c'est le cas de tous les hotels.
Une remarque que la nourriture, on s'est lassé assez vite car le buffet change peu.
Le plus de l'hotel : la lagune, transats dispos (on a rien payé).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

bon hotel en general si ce n'est que les transats sont hyper inconfortables et souvent casser!de plus y en a trop peu !sinon belles chambres ,seul hic les matelas super durs!en ce qui concerne les différents bars ils manquent tous de places!petite plage sympathique mais inaccessible durant la marée montante!un des meilleur hotel a costa calma!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une semaine au Rio Calma. Nous avons adoré, le cadre est magnifique, les chambres propres, spacieuses, les piscines sont agréables même si les places y sont rares,si vous voulez des transats, il faut faire comme les autres et aller contre le règlement de l'hôtel en posant votre serviette pour la journée... sans quoi, dur dur de trouver une place.

Il y a cependant selon nous deux gros points négatifs, le premier, le buffet, tout simplement mauvais... des salades en tout genre, mélange de restes de la veille, des frites, des viandes en sauce, des poisson en sauce, légumes surgelés, les dessert des mousses chimiques, des gâteaux pleins de crème..... Seul le petit déjeuner était assez bon.

Le deuxième, le bruit que font les femmes de chambre! dés 8h du matin et jusqu en fin d'après midi elles déplacent les meubles, l'hôtel est mal insonorisé tout résonne!

Nous retournerons avec plaisir au Rio calma... mais la prochaine fois, nous viendrons avec nos boules quies!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

je suis tres partagée sur cet hotel qui a de tres bon cotés mais qui en a aussi de moins bons, et pour cela je ne le recommanderai pas

les + : environnement, recherche d'architecture, qualité des piscines, propreté des chambres, personnel du restaurant, le choix des petits déjeuners, le spa

les - : la literie qui est inadmissible vous vous réveillez le dos en miette,
le manque de transats alors qu'il n'y a rien d'autre à faire certains clients sont obligés de s'allonger sur l'herbe avec une serviette toute une journée
les buffets proposent peu de spécialités locales, c'est de la grande industrie, surtout le midi évitez la pension complète
les transats sont payants à la plage (3€ par jour / transat !!!!) alors que c'est le seul endroit calme
hotel à éviter pour tous ceux qui recherchent le calme, comme on est les uns sur les autres à la piscine et qu'il y a beaucoup de famille il faut supporter un mp3 sur les oreilles toute la journée
et enfin une réception très mal organisée, on a mis 2h15 pour avoir notre chambre nous étions une arrivée de 50 voyageurs !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.