“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Costa Calma
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines début juillet et tout à été parfait et au delà de nos espérances.cadre magnifique, personnel au top, bonne cuisine très variée....bref je recommande vivement cet hôtel à mon avis plus proche du 5 étoiles que de 4.si vous souhaitez vous reposer et prendre du bon temps, allez y les yeux fermés.en revanche les soirées sont assez calmes et les spectacles proposes très bons mais seulement un soir sur 2 ou 3 et le reste du temps, il y a un couple de chanteurs au répertoire suranné.sinon les activites sportives sont proposees par le biais du planning mais le responsable n'a pas hesite a ajouter certaines activites plebiscitees par les vacanciers.cet hôtel est très familial et il y règne une atmosphère plus proche du petit village avec une très bonne ambiance que du club bondé et bruyant.je retournerai avec plaisir profiter des magnifiques piscines et de la paisible terrasse du restaurant....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel 1ère semaine de juillet 2013. Tout était parfait. Nous avions une chambre avec balcon au 3ème étage qui donnait côté Costa Calma vue mer en partie. Grand hôtel cadre magnifique avec du monde mais sans donner l’impression que nous sommes les uns sur les autres. Les jardins sont magnifiques.

Le personnel est très agréable, la nourriture très bonne et variée et en quantité même si nous mangions tard (ceci permettait de manger tout le temps dehors et tranquillement) puisque le service allait de 13 à 15h et de 19 à 22h.
L’hôtel impeccablement propre ainsi que la chambre.
Coffre-fort très grand à 16€ la semaine. Transats payants à la piscine du bas.

Plage de sable magnifique à 10 minutes sur la gauche (personne car un peu trop ventée peut être) et sur la droite moins agréable à 20 minutes avec beaucoup d’hôtels et plus de monde.

Pensez à louer une voiture pour faire le tour de l’ile. Paysages magnifiques au Sud et dans le centre. Le tarif de location de voiture est plus intéressant en passant par l’hôtel qu’en passant par des voyagistes.

Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hôtel très joli décor merveilleux piscine et lagune d eau de mer très bien décor paradisiaque
nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012 pour une durée de 14 jours mais pour le reste quelle déception repas plus que moyens des mélanges dans les soupes et les salades qui semblaient faits avec les reste de la veille rien de raffiné de plus les assiettes n étaient pas propres et le service au dessous de tout personnel complètement débordé tellement que les clients a force d attendre une table débarrassaient eux mêmes
pour la chambre c était correct mais en plus ca manquait de transats beaucoup de gens couchés dans les pelouses je ne recommanderais absolument pas cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel du 05 au 11/05/2013. Franchement, j'ai du mal à comprendre les critiques que j'ai pu lire! A ce demander si les personnes les ayant écrites ont vraiment été dans le même hôtel.
Le temps a été magnifique, rien à redire sur les chambres, les installations et la propreté de l'hôtel.
Nous avons pris tous nos repas en terrasse. La cuisine était excellente et très variée, avec toujours des spécialités locales de proposer.
Personnel très agréable dans l'ensemble.
Très beaux jardins.
En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel, donc c'était très bien pour les journées piscine.
3 piscines: une d'eau salée, une était à 23 et l'autre à 26 + le SPA de très bonne qualité.
Ce que l'on peut reprocher? un peu excentré de la ville et de la plage de sable
Les enfants auraient aimé un peu plus d'animation ( pas de musique en bord de piscine, ce qui m'allait très bien, je préfères le bruit des oiseaux ! )
Pour conclure, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel / la situation.
De tous les hôtels de l'île que nous avons pu faire (5 au total), le Rio Calma est le plus grand. Il est clair qu'il en impose : le point positif est qu'on a pas une impression de foule comme dans certains établissements, le revers de la médaille, c'est qu'aller d'un point A à un point B peut parfois prendre beaucoup plus de temps que prévu. Les différents bâtiments sont joliment colorés et harmonieusement implantés, le complexe est également assez bien arboré et fleuri.
L'hôtel est situé en bord de mer, mais ne possède pas de plage à proximité immédiate et c'est bien là son plus gros défaut. Il est cependant possible en marchant de rejoindre quelques plages mais elles ne figurent clairement pas parmi les plus belles de l'île (Jandia, Sotavento, Corralejo, El Cotillo). Pour palier à cette absence, l'hôtel a créé une lagune artificielle, très jolie certes mais qui ne fera pas longtemps illusion pour qui connaît la beauté des plages de l'île.

La chambre.
Notre chambre était de taille très convenable et très bien entretenue, un joli balcon avec vue sur la mer venait compléter agréablement le tout. La literie était excellente et l'insonorisation plutôt bonne.

La restauration et le personnel.
Nous étions en formule demi-pension et la nourriture de l'hôtel nous laisse un souvenir très positif, De plus, il nous a toujours été possible de trouver une place en extérieur (la terrasse était d'ailleurs très agréable). Le service était bon dans l'ensemble mais quelques fois aléatoire : la plupart des serveurs étaient avenants et souriants et d'autres (une minorité), plus dédaigneux, notre faute aussi un peu peut-être : nous préférions les fins de service pour éviter les grosses affluences.

Pour résumé, nous garderons un très beau souvenir de notre séjour dans cet hôtel grandiose et à la fois atypique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

22 à 25° , du soleil et de l'alizé , belle chambre donnant sur les jardins , la piscine et la mer ; repas buffets , qui même s'ils ne méritent pas un macaron michelin , ont l'agrément d'être pris sur la terrasse pour ceux qui le désirent ; parties communes très vastes et parfaitement entretenues , piscines holywoodiennes climatisées et spa des plus agréable ; animation soft mais présente (aquagym , gym , musique live au piano le soir , etc...) . Dommage qu'au départ à 5 heures du matin nous ait été réclamé le paiement d'une consommation déjà réglée la veille au soir . L'incident n'aurait pas mérité d'être signalé si d'autres clients n'avaient pas subi ce même désagrément . Soit il s'agissait d'un bug informatique , soit ? vu la modicité des sommes payées 2 fois il est dommage que l'hôtel nous ait laissé partir sur cette mauvaise impression , exigez bien et gardez surtout toutes vos preuves de paiement , même pour 2 euros !...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel idéal pour les amoureux du calme et du repos. Le cadre est splendide, le temps magnifique quelque soit la saison, les chambres très confortables et la nourriture plus que correct. D'aucun trouvent tjrs le moyen de râler mais vraiment on peut très bien manger et avec une grande variété sur cette très belle terrasse ombragée dès le petit dèj. Les piscines sont immenses surtout celle à débordement sur la mer, un rêve...sans compter les écureuils terrestres qui vous filent entre les pieds sur la route de la plage, magique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse : C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.