“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Costa Calma
Vitry-sur-Seine, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel magnifique !!! Plage artificielle un petit paradis un cadre idyllique très propre.
Chambres très jolie avec un balcon vue sur les jardins très propre service ménage impeccable .
Restauration rien d incroyable mais très correcte service efficace cadre agréable nous pouvions manger à l intérieur et à l extérieur .
Spa très bon service très bons moments.
Spectacles le soir de très bonnes qualités piano à la réception plus bar et wifi gratuit.
Le transfert aéroport hôtel est assez long 1h30 et les paysages ne sont pas très variés .
Il y a une petite ville à 5 km environ .... Chemin accessible aménagé par l hôtel pour s y rendre en longeant la plage.il y a un marche africain pour les souvenirs le mercredi et samedi jusqu à 14h.
Magasins aux alentours également pour réserver des excursions moins chères qu' à l hôtel .
Si vous voulez rendre dans cette ville en taxi que vous demandez à la réception il est la dans les 5 Mons pour 8€ aller retour .
Nous sommes très heureux de nos vacances après il y a tjs des petites imperfections partout mais qui ne vous empêcheront pas de passer d'excellentes vacances .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel très bien pour se reposer. Bon rapport qualité prix. Très beau décor avec ses différents jardins et piscines. Personnel très sympa. Nourriture plus que correct pour un buffet. Par contre si vous voulez sortir et faire la fete sans devoir sortir de l hôtel, il vaut mieux aller ailleurs.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjournés au Rio Calma du 27 juillet au 3 août 2013. L'hôtel est juste magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec les jardins très bien entretenus, nous n'avons pas eu l'impression que l'hôtel soit bondé de monde, l'hôtel est grand et ressemble à un petit village. Un peu excentré de tout, si vous êtes de bons marcheurs il y a de quoi faire, le centre ville est à peu près à 20 min de l'hôtel autrement il y a des bus et taxis qui vous y emmènent.
L'hôtel en lui même est génial, le personnel est toujours là pour vous, nous étions en pension complète, le buffet était convenable il y a de tout, mis à part les desserts souvent les mêmes types de gâteaux mais très beau donc rien à dire la dessus. Les boissons qui sont comprises en pension complète sont l'eau, coca, Schweppes, jus d'ananas etc.. l'alcool est payante mais à priori il y aurait du vin compris aussi, n'hésitez pas à demander ce qui est compris.
Pour l'eau elle n'est pas potable donc si vous en voulez il vaut aller au supermarché à costa calma en acheter elle est vraiment moins chère qu'à l'hôtel.
Il y a une salle de squash et une salle de fitness aussi au 3 ème étage gratuite et aussi un spa payant mais il vous offre 2 entrées gratuites au spa à votre arrivée à la réception.
Il y a aussi un minigolf l'entrée est de 3€ le parcours à l'air grand mais dommage qu'il n'ouvre pas plus tard en soirée, il est ouvert jusqu'à 18h mais avec la chaleur je n'est jamais vu personne. Vous pouvez laisser une caution de 10 € pour le prêt d'une serviette pour la semaine puis d'1€ si vous voulez la changer.
Comme beaucoup de personnes l'ont constaté les transats sont rarement disponible le matin même à 8h30 il n'y a plus rien, les serviettes sont posés sur les transats pourtant sans personnes dessus, les gens doivent sans doute se lever dès l'aube pour les poser. Nous avons même vu des personnes partir en excursions et revenir dans la journée laisser leurs serviettes du matin jusqu'à ce qu'ils reviennent. il faut malheureusement être plus malin et faire pareil si vous trouvez un transat de disponible, c'est malheureux mais au fil des jours tous le monde finit par faire pareil autrement il n'y a aucune place nulle part pour poser sa serviette.

Nous avons louer une voiture ce qui vaut vraiment le coup, 45€ par jour, lîle de Fuerteventura fait 120km de long et 41 km de large, lîle vaut le coup dêtre visité, il y de très beau paysages à voir et de super plages.
Pour la location de voiture petite info pour mettre de l'essence si vous décidez de sortir la nuit et que vous devez rendre la voiture, toute les stations essences sont fermées le soir mais il y a dans certaines stations essences comme des distributeurs d'argent où vous choisissez le numéro de la pompe et vous devez dire pour combien vous mettez d'essence. Pas facile quand on ne connaît pas la langue du pays. :-)

Mis à part ça je vous conseille vivement d'aller à Fuerteventura et au Rio Calma si vous cherchez le calme et le repos.

LE MANS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très décevant et trop axé familles. Chambres très mal insonorisées, des oreillers inconfortables au possible, des buffets repas fort peu variés, des desserts lourds faits pour les allemands avant tout, les transat bloqués dès le matin 8H00 alors que les gens n'y sont pas, une plage trop éloignée, une connexion wifi régulièrement défaillante, ... bref plutôt médiocre tout cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cela fait 4 fois que je voyage à Fuerteventura donc 4 hôtels différents.

celui ci un conseil : A ÉVITER.
les réceptionnistes pas sympa du tout, la plage(artificielle) très jolie mais avec les transats payants, la pension complète avec toutes les boissons payantes même l'eau.
je ne parle pas de l animation c'est juste rien, MORTEL je n ai jamais vu ca.
les transats autour de la piscine pas assez pour nombre de personnes, et malgré les mots traduits en toutes les langues , les gens font sonner leur reveil a 5 du mat pour poser leur serviette sur les transats, vous arrivez a 9 du matin aucune place est disponible et ce pour la journée,
en clair il y a d autre hotels beaucoup plus sympa, une location de voiture est indispensable si on veut respirer un peu. JE VOUS DÉCONSEILLE CET HÔTEL.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel 3ème semaine de juillet 2013.
Nous avions une chambre au 5ème étage qui donnait vue sur mer mais les arbres gâchaient la vue, peu importe on ne reste pas dans notre chambre quand nous sommes en vacances !
Grand hôtel avec des univers variés, cadre magnifique avec du monde mais sans donner l’impression que nous sommes les uns sur les autres. Le seul hic c'est la mauvaise habitude des gens de réserver des bains de soleil pour la journée pourtant interdits.... Ce n'est pas grave les serviettes peuvent êtres misés sur la pelouse ou le sable. Les bains de soleil sont gratuits sauf ceux de la plage. Les serviettes de plage sont gratuités mais il faut verser une caution de 10€ en espèces ( ce qui paraît logique pou éviter les abus)
Les jardins sont très biens entretenus.
Un accès au Spa est offert.
Ils pensent également à votre anniversaire en vois offrant une bouteille de mousseux.

Le personnel est très agréable, et très serviable, a l'écoute.le seul hic serait l'attente pour avoir nos boissons lors des repas qui varient suivant le serveur (eau et une boisson au choix gratuite) un all inclusive serait parfait ! Il ne faut pas oublier d'avoir sa carte pension complète sur soi à chaque repas ou lors de chaque consommation, ils contrôlent toujours. Le soir vous pouvez déguster des cocktails ( payants en cash ou à payer à la fin du séjour)
L'eau est payante en dehors des repas, achetez la en supermarché dans la ville elle est moins chère ^^ idem pour les cigarettes.
la nourriture très bonne et variée et en quantité ( les desserts en revanche sont sensiblement les mêmes de jours en jours)
L’hôtel impeccablement propre ainsi que la chambre et le personnel de ménage est très gentil.
Les chambres sont agréables mais les oreillers peu confortables. Concernant l'insonorisation, nous n'avons pas eu de problème et il y a des ascenseurs partout ^^

Plage de sable à 10 minutes sur la gauche (personne car un peu trop ventée) et sur la droite à 20 minutes (plus agréable avec les hôtels, boutiques)

Pensez à louer une voiture pour faire le tour de l’ile car sans voiture vous n'irez pas bien loin.

Le personnel de l'animation est vraiment top, gentil, serviable et très à l'écoute, n'hésitez pas à leur faire des propositions ! Ils sont toujours prenant !
Un spectacle a lieu également chaque soir et sinon le bar dans le hall de l'hôtel fait piano bar (tres agréable)

Nous y retournerions volontiers mais avec une location de voiture^^

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines début juillet et tout à été parfait et au delà de nos espérances.cadre magnifique, personnel au top, bonne cuisine très variée....bref je recommande vivement cet hôtel à mon avis plus proche du 5 étoiles que de 4.si vous souhaitez vous reposer et prendre du bon temps, allez y les yeux fermés.en revanche les soirées sont assez calmes et les spectacles proposes très bons mais seulement un soir sur 2 ou 3 et le reste du temps, il y a un couple de chanteurs au répertoire suranné.sinon les activites sportives sont proposees par le biais du planning mais le responsable n'a pas hesite a ajouter certaines activites plebiscitees par les vacanciers.cet hôtel est très familial et il y règne une atmosphère plus proche du petit village avec une très bonne ambiance que du club bondé et bruyant.je retournerai avec plaisir profiter des magnifiques piscines et de la paisible terrasse du restaurant....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse : C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.