“Très bonnes vacances dans cet Hôtel !!” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Costa Calma
Saint-Symphorien-de-Lay, Rhone-Alpes, France
“Très bonnes vacances dans cet Hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passés 15 jours dans cet hôtel cet été et nos vacances se sont merveilleusement bien passées.

Les chambres ne sont pas décorées de façon très modernes mais la propreté est impeccable.
les buffets sont variés et toujours très copieux a n'importe quelle heure du service, le personnel est très souriant et à l'écoute.
Le cadre est exceptionnel, les piscines sont toujours bien entretenues. le seul bémol est le pb des transats qui sont toujours difficiles a avoir car dès le matin ils sont réservés avec des serviettes malgré les mots de la direction.
Nous avons profité des excursions de l'hôtel qui sont très bien organisées.

Les alentours de l’hôtel sont désertiques je recommande donc cet hôtel pour des vacances farnientes et reposantes. mais également en famille car tout est pensé pour que les enfants s'amusent.

Astuce pour la chambre : a la réservation demandé une chambre avec balcon vue sur la piscine car de l'autre côté il n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Othe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avions reserver pour l hotel pajara beach mais en arrivant nous avons été dirigé dans cette hotel, et agreable surprise il est superieur au precedent.
les chambres sont tres propres malgré la decoration vieillote , les murs sont tres fins...
les bars et les restaurant sont bien, un large choix, serveure agréable.
Spa super, massage tres bien. manque des ttransat au bord de la piscine par rapport au nombre de clients de l'hotel. plage inexistante. il faut y allez pour se reposer car vous etes loin de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes rentrés le 22septembre.excellent hôteĺ jardin de toute beauté très propre ,personnel souriant,mais il est préférable de parler espagnol,font malgré tout des efforts, chambre spacieuse et très propre,serviettes changées tous les jours.repas variés .service irréprochable un bémol me concernant,pas suffisamment de signalétique sur les plats proposes (on ne sait pas ce que l'on prends ). Si vous prenez des excursions avec Nathalie (thalasso n1) vérifiez bien votre heure de départ, nous avons fait une excursion en jeep ,il était noté 6h15sur notre réservation et stupeur!!! Le départ était prévu pour 8h15.bon l,erreur est humaine!!!!!! C'est un hotel que je recommande malgré tout. Par contre concernant le poids des bagages,surtout respectez-les, il vous en coûtera 10€/kg supplémentaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes très décus de notre passage au Rio Calma.
Les chambres sont très petites, le ménage laisse à desirer, lit qui grince, etc... nous avons demandé à changer de chambre, mais nous nous sommes retrouvés sur une liste d'attente donc nous ne sommes pas les seuls à nous etre plaint...
Le nourriture est très grasse et très peu variée, je déconseille vraiment cet hotel...
La plage est articificielle et minuscule, il faut payer 3e par jour et par personne pour avoir un transat. coté piscine, impossible d'avoir un transat, les gens posaient leur serviette sur l'herbe....
Bref, je regrette vraiment d'avoir sejourné dans cet hotel....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

séjours de 15 jours (en juillet 2013), en couple et un enfant, l’hôtel était magnifique, nous avions 2 suites spacieuses et confortables, avec une vue imprenable sur la piscine... le restaurant dont la cuisine variée adaptée a tout type de culture, la propreté est présente dans tous les lieux intérieur et extérieur, le petit déjeuner . très copieux ,concernant l"établissement et son personnel : les compétences sont irréprochables..les conditions idéales pour effectuer un séjours dans un hôtel saint et propre.
Ensuite, sur l’île le désert règne en maître et c'est le calme plat. le point de vue géographique peut décevoir, mais certaines plages magnifiques rattrapent cet imposant désert. on ne peut pas tout avoir a tout juste 4 heures de vol de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons ce jour de cet hotel ... Nous avons passé une bonne semaine, nous avions une chambre familiale qui n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés car mon mari a du demander cette chambre à notre arrivée car ils nous avaient mis dans deux chambres au même étagés mais éloignées alors que nous avions 2 enfants de 3 et 7 ans ( impossible de les laisser tous seuls dans une chambre!!!!) après un départ à 5h du mat donc un embarquement à 3h attendre la chambre à votre arrivée c'est le pompon. Les hôtesses d'accueil ne sont pas aimables du tout et ne font aucun effort pour vous comprendre. Le buffet est bon mais répétitif, le petit déjeuner est EXCELLENT crêpes œuf sous tous les formes ect
Notre chambre était très bien très grande et propre
Les piscines sont géniales et propre
Les serveurs sont très aimables et à votre service
Pas assez de transat ça c'est sur !!!!
Nos enfants se sont éclates et nous bien reposé c'était le but
Nous avons loué une voiture mais ne passer pas par l'hôtel, le loueur nous avait oublié 1h de retard et super mal aimable. Il a embarqué mon mari sans nous car mon fils était parti aux toilettes et mon mari a était obligé de venir nous rechercher à l'hôtel SEUL !!! Les nerfs alors que c'est lui qui était en tord ... Pas de sièges pour nos enfants alors que les avait réservé.
Le Spa est très bien
Les spectacles sont super
Mais pour les gens qu'ils veulent sortir et s amuser ce n'est pas le bon hotel

• Séjour du août 2013
genoble
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

1 semaine passée au sein de cet hôtel, largement suffisant !! Nous sommes parties entre amies découvrir cette île que nous ne connaissions pas. Dès notre arrivée nous avons compris que cela ne serait pas DU TOUT dans nos attentes. A commencer par la situation géographique... Prenez le désert et foutez-y un hôtel, c'est Rio Calma, je dirai même Rio Très Calma!!!!!!! La "ville" la plus proche étant a 10-15 minutes de taxi, si encore on peut appeler ça une ville. Donc en gros aucune animation après le temps "spectacle" de l’hôtel. C'est un endroit qui manque cruellement de dynamisme, qui convient uniquement aux personnes cherchant le REPOS.
De plus, la guide Nathalie ce fera un plaisir de vous vendre du rêve pour que vous achetiez ses excursions... Et quand vous irez vous plaindre elle vous dira que ce n'est pas de sa faute. De plus nous avons perdu 2 jours en tout sur notre voyage!!!!!! inadmissible étant donné que nous avons payé pour 7jours!!!! Nous sommes arrivées a 20h30 le 1er jour et parties de l’hôtel à 5h30 le dernier jour!!!!! Nous n'avons donc pas dormi. C'est scandaleux!!!!!!!

Je finirai quand même par quelques notes positives: la beauté de l’hôtel en lui même, les piscines, la buffet varié, les activités à faire en dehors, surtout le jet ski.
Voilà si je devais retourner à Fuerteventura je choisirai le NORD qui est beaucoup plus animé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°6 des hôtels familiaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.