“Hôtel de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 5 sur 26 hôtels à Costa Calma
STRASBOURG
“Hôtel de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Nous avons passé 2 semaines de vacances au Rio Calma à partir du 19.6.06. L'hôtel est magnifique, c'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai jamais vu, grandiose même avec une entrée style cathédrale, immense hall, ascenseurs panoramiques pour aller vers les étages, 2 piscines, une lagune surtout pour les enfants car il n'y a pas de plage directe, des jardins entourés d'allées pour se promener entre les bâtiments, une végétation luxuriante, un spa gratuit 2x par semaine, c'est génial ! ne le manquez surtout pas ! les chambres sont selon la catégorie que vous choisissez, nous avions une chambre standard tout à fait correcte, avec sol en marbre y compris du marbre dans toute la salle de bains. Les repas étaient copieux et très bons, avec un show cooking. Nous avons louer une voiture pour visiter l'île car sinon c'est un peu isolé, Costa Calma c'est surtout des hôtels et rien d'autre. L'hôtel est entouré par 2 plages situées des 2 côtés et nous mettions 10 mns à pied vers la 1ère plage plus fréquentée, la 2ème plage est quasi désertique, il y a des rochers, quelques nudistes et des véliplanchistes. le soir, il y avait de l'animation, soit un spectable de danse, un groupe de chanteurs ou l'animateur de l'hôtel qui organisait des jeux. Le seul reproche que nous ayons est par rapport au service salle à manger. Les serveurs étaient peu enclins à venir vers nous, il fallait souvent se lever pour attirer l'attention et il fallait aussi chercher soi même ou une cuillère ou un verre etc...C'est un hôtel que je recommande volontiers car j'ai passé 2 semaines très agréables. Pour moi, il vaut bien 5 *.

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — le service
  • Conseils/Astuces — louer une voiture
  • Séjour du juin 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Rio Calma en septembre 2005 et j’ai passé là un merveilleux moment.
Le personnel est sympathique, on y mange bien, ils ont la plus belle piscine que j’aie jamais vue, les chambres sont très propres. J’ai vraiment beaucoup aimé mon séjour et j’y reviendrais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Meliá Gorriones
N° 19 sur 76 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 556 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 3 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 257 avis

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
N°5 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels familiaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.