“Super Hotel, avec vue sur Mer, Mieux qu'une 5étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference a été ajouté à vos Favoris
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Costa Calma
“Super Hotel, avec vue sur Mer, Mieux qu'une 5étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

1- Hôtel magnifique, propre
2- Super vue sur mer
3- A 15 mn de la plage à pied...Le meilleur moment c à la marée basse après 15h30...pour y rejoindre par le chemin le plus court, c par le coté jardin, chemin devant le mini golf, puis longé une chaussée désertée mazoutée, et vous y arrivez, la plage est derrière Hotel Sunrise. On peut s'y baigner.
4- la nourriture est riche et variée....trés bonne même.
5- Chambre spacieuse.
6- Spa avec petite piscine chauffante à 10€ par personne. Très propre.
7- Personnelle charmante, sauf peu entre eux parle français. Beaucoup allemand.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
combs-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes partis à 3 (couple + enfant 5 ans) mi-octobre. Temps magnifique (30 ° environ). L'hôtel est somptueux, d'une conception très différente des autres resorts massifs de l'île. Les piscines et les jardins sont magnifiques, le resto-buffet est bon et très varié.
Seul bémol, les plages sont à 15 min. à pied et ne sont pas les plus belles de l'île. Cependant il y a une lagune artificielle dans l'hôtel.
C'est un hôtel idéal pour qui veut se reposer.
Ceux qui veulent plus d'activité risquent de s'ennuyer.Peu d'animation et plus rien après 22h30.L'hôtel est assez isolé.
L'île, hormis son climat et les superbes plages de Jandia et Corralejo, n'a pas grand intérêt.On peut en faire le tour en une journée en louant une voiture.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Magnifique cadre, nourriture bonne , service correct mais très éloigné de tout

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

hotel tres bien entretenu piscines magnifiques avec beaucoup d espaces verts repos assuré

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Rien a redire quant a la qualite de l'hotel, les chambres sont parfaites, la nourriture variee, les piscines superbes et le SPA excellent.... J'avais lu certaines critiques envers la clientele a majorite allemande, FUERTEVENTURA est effectivement une destination prisee par nous amis d'outre-Rhin mais il y a aussi des espagnols (ils sont chez eux)... En effet il vaut mieux parler une langue etrangere lorsque l'on part a l'etranger et si possible au minimum l'anglais... J'ai trouve que les serveurs etaient tres bien aussi contrairement aux critiques mais il faut parler espagnol ce qui aide grandement...
En ce qui concerne les plages il faut en effet marcher un tres petit quart d'heure pour acceder aux transats et parasols payant mais vous payez pour la journee et pouvez sans probleme rentrer a l'hotel pour le repas du midi... Bref je recommande cet hotel pour le farniente...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

trés belle architecture, l' hotel à flanc de falaise donne sur de trés beaux jardins et trois jolies piscines, dont la principale est à débordement vers le lagon artificiel avec vue sur l' océan : MAGNIFIQUE POINT DE VUE !
les chambres sont trés correctes et trés propres, cependant les couloirs sont des vrais dédales où on se perd les premiers jours ....
concernant le restaurant, les buffets sont copieux et variés mais manquent un peu de fraicheur ( pas de vitrines réfrigérées), la terasse est trés agréable et le personnel sympathique.
Hotel à conseiller uniquement pour le "farniente" car il y a peu d' animation, il est trés isolé et l' ile ne présente aucun interet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons pourtant été refroidis une semaine avant le départ qd notre voyagiste ns a rappelés pour ns dire que l'hôtel n avait plus à dispoisition de chbre familiale (couple avec un enfant et un bébé) alors que ns avions réservé 6 mois auparavant, nous avons insisté pour garder la réservation au sein du Rio calma car les commentaires des précédents voyageurs ns tentaient vraiment et ns n'avons pas regretté notre choix car dès notre arrivée nous nous sommes vus remettre la clé pour une double chbre avec 2 gds lits, 2 sdb très propres, 2 balcons avec vue mer et piscine...chbre très propre, ménage quotidien. Par contre petit hic au niveau literie (matelas mous et un matelas d'un lit enfant qui sentait l'urine, mais ns ne ns en sommes aprçus que la nuit avant le départ car ce lit n'avait pas été utilisé durant le séjour...). Mini bar payant: de 1.60€ eau 50cl à 2.30 ou2.60 soda ou bière, coffre fort payant: 2€/j
Hôtel récent à l'architecture hispanique (haciendas, façades colorées, balcons à balustres...).Ascenceurs vitrés. Belle terrasse pour les repas en extérieur avec tables sous les arcades pour les plus rapides, buffet correct sans toutefois être trop varié, surtout le midi, coin chaud avec viandes, pâtes, poissons, repas à thème différent chaque soir.
Personnel très attentionné et souriant.
Cadre très agréable, les piscines sont très belles, la lagune artificielle réussie, on se croirait presque en bord de mer, à fleur de colline avec l'océan, très belle vue sur l'eau qui est très claire mais peu pratiquable (nbreuses roches: prévoir des sandalettes de plages non glissantes, risque de chute, mais ça vaut le coup).
Quelques animations pour les adultes (gym, waterpolo, volley, foot, terrains de tennis, salle de muscu: pas de matériel dernier cri, squash et mini golf payant), pour les enfants il y a le mini club mais le personnel ne parle pas trop le français, bcp d'allemands et d'espagnols oblige. Mini disco ts les soirs, défouloir pour les enfants, ils s'y éclatent...de 20h15 à 20h45. Show chaque soir vers 21h.

Autour des piscines il y a des transats mais il faut se lever tôt pour avoir sa place car les gens les réservent avec leur serviette dès l'aube, à moins d'être insomniaque, vs devrez vs contenter des places sur la pelouse ce qui n'est pas désagréable du tout, bien au contraire.
Pour la lagune artificielle: 2€ la journée pour la location d'un transat, petite buvette sur place.
Jardins agréables, nous avons eu beau temps tte la semaine (fin août/début sept).
Nous gardons un très agréable souvenir de ce séjour, repos repos repos car il n'y a pas grand chose à faire, l'hôtel est un peu isolé...ce qui ne fût pas plus mal pour nous.
Nous recommandons cet hôtel car il est l'un des plus beaux de l'île!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference

Adresse: C/ Artistas Canarios 8, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°5 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°6 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Calma Fuerteventura
r2 Rio Calma Hotel And Spa And Conference
r2 Rio Calma Hotel Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
r2 Rio Calma Hotel And Spa & Conference

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.