Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°12 sur 26 hôtels à Costa Calma
Chambly, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour du 21/07 au 28/07. l hôtel est surtout destiné à une clientèle allemande et anglaise ,la qualité des repas n'est pas conforme à un 4* très répétitifs et pas très bonnes. Malgrès tout l hôtel est propre de même pour la chambre. Celle ci n'est pas très bien insonorisé et le manque de savoir vivre de la clientèle se faire savoir le matin.
l hôtel se trouve à environ 1.5km de la plage et compter 5 km pour les plus belles plages.
Le personnel est très aimable et fait des efforts pour parler français, l'animateur malgrès qu'il soit tout seul est très compétent.
Le séjour a quand même été agréable car hôtel correct et convivial

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

462 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    185
    104
    38
    31
Consultez les avis pour
134
218
10
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Georges D'Espéranche
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

tout d'abord il faut savoir que Fuerteventura c'est une île qui a 20 ans de touristes allemand et anglais derrière elle et commence seulement a recevoir des clients français après le printemps arabe les gens ont changé de destination alors ils faut leur laisser le temps de s'adapter.
Cet hôtel est très beau, jardins bien entretenu, belle piscine chauffée (mois de mai) tant mieux car il y a beaucoup de vent. les chambres sont grandes avec des balcons qui donnent sur la piscine. le personnel charmant.
vous pouvez prendre le bus gratuitement de l’hôtel pour aller au centre de Costa calma il n'y as pas beaucoup de boutiques et très chères mais un bus vous emmène plus loin sur Moro Jable pour 5euros allé et retour et vous trouverez de belles plages et de nombreuses boutiques bien moins chères.
les repas sont servis sous forme du buffet il y as le choix et tout les jours il y as une plancha ou l'ont vous fait toute sorte de viandes et poissons on y trouve son compte, même si les desserts sont moyen il y as des glaces et des fruits....
les excursions sont un peu chères mais nous avons profité du buggy pendant 5h c’était une belle balade sue la cote magnifiques paysages.....préférer les excursions à la réception q'avec votre voyagiste elles sont mieux suivies et des fois moins chères

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour réalisé mi juillet pendant 1 semaine. Hotel très agréable avec un bon accueil.
Le club est bien agencé avec une grande piscine, 2 restaurants. De plus, la verdure rend le panorama très joli à regarder. Concernant les repas, il y a beaucoup de choix mais en fin de semaine cela devient répétitif.
En revanche, nous regrettons l'absence de pot d'accueil ainsi que le manque d'animation en soirée (uniquement la mini discothèque).
Le paysage à l'extérieur du club est terne, il est composé de dunes de sable et de pierres. En ville, à Costa Calma, vous trouverez difficilement un lieu de fête pour passer une agréable soirée. (Cependant vous y mangerez très bien).
Nous avons du louer une voiture car il y a très peu de transports pour se déplacer sur l'ile.
Idéal pour les personnes qui aiment se prélasser au soleil durant la semaine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuville sur touques
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Les repas sont très moyens,desserts pas corrects et répétitifs.Personnel acceuillant.Piscine très correct.Chambre spacieuse et propre mais salle de bain dégueulasse.Acceuil surtout pour clientèle allemande, le personnel ne parle pas français.Les boissons proposées ne sont pas correctes ( sirop d'orange, vins sont imbuvables). Les plats non consommés la veille sont resservis le lendemain.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche S
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 15 avril 2012 en famille.
C'est un hôtel dans lequel tout est organisé pour une clientèle Allemande et Britannique et en particulier pour la restauration très industrielle: frites, pâtes, riz à chaque repas et desserts à peine décongelés imangeables surtout le midi, très peu de plats locaux et quelques fruits de mauvaise qualité.
Le goûter c'est la même chose... on ne risque pas de se baffrer!
Ce n'est pas parce que l'on paie pas cher qu'on doit mal manger...
De plus les animations sont loin d'être à la hauteur d'un club! avec une discothèque que l'on ne peut pas appeler discothèque mais plutôt coin danse...Le personnel parle très peu le français mais ils sont en général sympa.
Costa Calma vraiment très calma... il faut louer une voiture car il y a pas grand chose d'ouvert le soir... juste quelques boutiques pour se faire arnaquer!

Points positifs: chambres spacieuses avec deux grands lits. L'hôtel est très propre en général, aussi bien dans les chambres qu'à la piscine. L'hôtel est peu bruyant.
A recommander si vous parlez allemand et en famille pour se reposer et profiter du soleil si il y en a mais sinon le séjour risque d'être ennuyeux...
Bref si c'était à refaire je paierai un peu plus cher pour avoir de la meilleure qualité.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coquelles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour du 17/03/12 au 31/03/12..
Le rapport qualité-prix est honnête....On en a pour "ses sous"...
Les menus affichés ne sont pas respectés et très répétitifs...
Difficultés de compréhension avec le personnel à l'accueil qui ne parle pas le français- clientèle plutôt germanique !!!
Personnel dévoué mais très insuffisant: Exemple, au restaurant de la piscine, seul restau pour le midi: une seule personne pour le service au bar, desservir le restau et la terrasse de la piscine...
Chambre correcte et bien entretenue mais, pas de sèche-cheveux !!!(pour un 4 étoiles ?) télé très petite et une seule chaine en français !!!mais plusieurs en Allemand ?
Pas de climatisation qui fonctionne....mais peu indispensable à ces dates....
L'animation est "archi nulle"( mister club, perroquets, serpents,quizz en langue étrangère....On n'est plus dans les années 80 !!!!! !!! 2 animateurs:"Laurel" et "Hardy" vraiment pas à la hauteur pour une animation digne de ce nom !!!
Animation sportive inexistante (volley, tennis de table, water-polo......)
Hôtel trop à l'écart des plages et de l'animation de la station.
Seul avantage: le bus gratuit pour se rendre sur les plages de la station...Mais peu d'explication de la part de l'accueil sur les lieux de départ ou de retour: débrouillez-vous !!!
Hôtel à déconseiller aux personnes à mobilité réduite: beaucoup de marches et de niveaux différents...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel offrant des prestations de grande qualité: grandes chambres avec terrasses, piscine extérieure chauffée et située dans un jardin agréable et bien entretenu, Parties communes bien agencées et vastes. Les repas ne sont pas gastronomiques, mais d'une qualité correcte. La situation est intéressante, surtout si l'on a une voiture, ce qui permet un accès facike aux belles plages et à l'arrière-pays du sud de l'île. Une navette gratuite dessert la plage.
La clientèle est internationale. Les animations sont surtout destinées aux enfants.
A 520 euros en haute saison (février), une excellente affaire (destinia.fr).

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.