Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°13 sur 25 hôtels à Costa Calma
Belgentier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 5/8 au 12/8.cet hôtel ne correspond absolument pas aux critères d'un 4 étoiles ! La clientèle allemande ou anglaise est-elle plus laxiste que nous ??
La nourriture est toujours la même ,pas de menus locaux (histoire de nous changer des escalopes de poulet grillées et des frites /pâtes ou riz !!)Le midi c'est tout bêtement une cantine et non un restaurant .Nous avons pris dès le 2éme j tous nos repas de midi à l'extérieur ....la note est donc un peu plus salée !
les chambres sont propres .la télé ...est allemande !!!
.le carrelage autour de la piscine est sale en permanence ..malgré qu'il soit nettoyé tous les matins ...mais il n'est pas approprié aux abords d'une piscine ...il est cassé à de nombreux endroits ..donc dangereux pour les enfants pieds nus .
l'hôtel est situé dans un couloir de courants d'air ..donc du vent en permanence et l'eau de la piscine très fraiche .La plage est à une bonne demi heure de marche grrrr la navette ?? pas vue !
La peinture des couloirs menant aux chambres s'écaille un peu partout donnant un aspect misérable.Dommage !Vacances excessivement décevantes !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    183
    103
    38
    30
Consultez les avis pour
132
217
10
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour au Drago Park du 29 juillet au 05 août 2012.

Hôtel bien entretenu au quotidien: jardins très fleuris et piscine extérieure vaste et propre, chambres spacieuses et confortables orientées sur la piscine et le jardin, bien nettoyées et serviettes changées chaque jour mais équipements décevants (absence de sèche-cheveu, de minibar, petite TV très ancienne sans télécommande avec chaines allemandes, pas de bouteille d'eau potable pour l'hygiène alors que celle des robinets est impropre à la consommation.) Abords de la piscine cependant très glissants le matin (carrelages inondés d'eau.)

La restauration est le gros point négatif de cet hôtel: formule all inclusive de qualité déplorable, indigne d'un 4 étoiles.
Repas répétitifs dont la cuisine est destinée exclusivement aux clients germaniques et anglais: frites à chaque repas, très peu de légumes cuisinés, saveur inexistante des repas, desserts immondes (fort heureusement il y avait les glaces et les fruits!!), boissons imbuvables (cocktails absents de la formule sauf le cocktail du jour à base d'eau!!!, sinon tous avec supplément, soda de piètre qualité, jus de fruits dilués à base d'eau en journée comme au petit déjeuner.) Absence de restaurant à thème dans l'hôtel.

Personnel de l'hôtel dévoué mais en quantité insuffisante: 1 seul animateur pour tout l'hôtel, serveurs débordés, réceptionnistes ne parlant que très peu français.

Excursions proposées très chères, nous conseillons de louer une voiture pour visiter à son rythme Fuerteventura et aller sur Morro Jable en soirée, ville beaucoup plus animée.

Beaucoup de vent mais climat cependant agréable. Belles plages de sable fin accessibles par la navette gratuite de l'hôtel ou 15 minutes à pied. Petits "rongeurs des sables" présents sur la plage à proximité des rochers.

En conclusion: belle destination mais préférer un autre hôtel. Sinon, à ne pas payer au prix fort. Heureusement, nous avions fait une bonne affaire et payé l'équivalent d'un 3 étoiles en demi-pension.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambly, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour du 21/07 au 28/07. l hôtel est surtout destiné à une clientèle allemande et anglaise ,la qualité des repas n'est pas conforme à un 4* très répétitifs et pas très bonnes. Malgrès tout l hôtel est propre de même pour la chambre. Celle ci n'est pas très bien insonorisé et le manque de savoir vivre de la clientèle se faire savoir le matin.
l hôtel se trouve à environ 1.5km de la plage et compter 5 km pour les plus belles plages.
Le personnel est très aimable et fait des efforts pour parler français, l'animateur malgrès qu'il soit tout seul est très compétent.
Le séjour a quand même été agréable car hôtel correct et convivial

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Georges D'Espéranche
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

tout d'abord il faut savoir que Fuerteventura c'est une île qui a 20 ans de touristes allemand et anglais derrière elle et commence seulement a recevoir des clients français après le printemps arabe les gens ont changé de destination alors ils faut leur laisser le temps de s'adapter.
Cet hôtel est très beau, jardins bien entretenu, belle piscine chauffée (mois de mai) tant mieux car il y a beaucoup de vent. les chambres sont grandes avec des balcons qui donnent sur la piscine. le personnel charmant.
vous pouvez prendre le bus gratuitement de l’hôtel pour aller au centre de Costa calma il n'y as pas beaucoup de boutiques et très chères mais un bus vous emmène plus loin sur Moro Jable pour 5euros allé et retour et vous trouverez de belles plages et de nombreuses boutiques bien moins chères.
les repas sont servis sous forme du buffet il y as le choix et tout les jours il y as une plancha ou l'ont vous fait toute sorte de viandes et poissons on y trouve son compte, même si les desserts sont moyen il y as des glaces et des fruits....
les excursions sont un peu chères mais nous avons profité du buggy pendant 5h c’était une belle balade sue la cote magnifiques paysages.....préférer les excursions à la réception q'avec votre voyagiste elles sont mieux suivies et des fois moins chères

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour réalisé mi juillet pendant 1 semaine. Hotel très agréable avec un bon accueil.
Le club est bien agencé avec une grande piscine, 2 restaurants. De plus, la verdure rend le panorama très joli à regarder. Concernant les repas, il y a beaucoup de choix mais en fin de semaine cela devient répétitif.
En revanche, nous regrettons l'absence de pot d'accueil ainsi que le manque d'animation en soirée (uniquement la mini discothèque).
Le paysage à l'extérieur du club est terne, il est composé de dunes de sable et de pierres. En ville, à Costa Calma, vous trouverez difficilement un lieu de fête pour passer une agréable soirée. (Cependant vous y mangerez très bien).
Nous avons du louer une voiture car il y a très peu de transports pour se déplacer sur l'ile.
Idéal pour les personnes qui aiment se prélasser au soleil durant la semaine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuville sur touques
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Les repas sont très moyens,desserts pas corrects et répétitifs.Personnel acceuillant.Piscine très correct.Chambre spacieuse et propre mais salle de bain dégueulasse.Acceuil surtout pour clientèle allemande, le personnel ne parle pas français.Les boissons proposées ne sont pas correctes ( sirop d'orange, vins sont imbuvables). Les plats non consommés la veille sont resservis le lendemain.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche S
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 15 avril 2012 en famille.
C'est un hôtel dans lequel tout est organisé pour une clientèle Allemande et Britannique et en particulier pour la restauration très industrielle: frites, pâtes, riz à chaque repas et desserts à peine décongelés imangeables surtout le midi, très peu de plats locaux et quelques fruits de mauvaise qualité.
Le goûter c'est la même chose... on ne risque pas de se baffrer!
Ce n'est pas parce que l'on paie pas cher qu'on doit mal manger...
De plus les animations sont loin d'être à la hauteur d'un club! avec une discothèque que l'on ne peut pas appeler discothèque mais plutôt coin danse...Le personnel parle très peu le français mais ils sont en général sympa.
Costa Calma vraiment très calma... il faut louer une voiture car il y a pas grand chose d'ouvert le soir... juste quelques boutiques pour se faire arnaquer!

Points positifs: chambres spacieuses avec deux grands lits. L'hôtel est très propre en général, aussi bien dans les chambres qu'à la piscine. L'hôtel est peu bruyant.
A recommander si vous parlez allemand et en famille pour se reposer et profiter du soleil si il y en a mais sinon le séjour risque d'être ennuyeux...
Bref si c'était à refaire je paierai un peu plus cher pour avoir de la meilleure qualité.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.