“Sejour DRAGO PARK du 13 au 20 Avril 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 12 sur 26 hôtels à Costa Calma
Sainte-Cécile-les-Vignes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sejour DRAGO PARK du 13 au 20 Avril 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Super Hotel, trés propre, personnel trés sympatique, fait des efforts pour parler Français, nourriture correcte, beaucoup de choix, on trouve toujours quelque chose qui nous convient, beaucoup de poisson, entrées et desserts axés cuisine "germanique" car l'hotel est plus habitué aux client Alemands que Français mais c'est en train de changer. L'Hotel fournit les serviettes pour la piscine mais on peut également les prendre pour la plage, on les change quand on veut, c'est trés pratique. La location de voiture a l'hotel est trés correcte.
Bref séjour trés agréable, tous les jours un peu de vent mais dés qu'il s'arréte on en redemande car l'air devient vite étouffant.
Seul bémol, la situation de l'hotel un peu loin de la plage si vous ne voulez pas prendre de voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné au Drago Park du 16 au 23 février 2013. L'hôtel n'était rempli qu'à 35% avec une majorité de clients français. Soleil et chaleur (25°), une piscine toujours bien entretenue ainsi que ses abords balayés et lessivés chaque matin et des transats pour tout le monde. Chambre calme et très propre, serviettes changées à la demande. La nourriture est tout à fait bonne et variée. Le bar propose toutes sortes de boissons alcoolisées ou non et les serveurs et serveuses sont très sympas. La plage est à un quart d'heure à pied.Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter les belles plages du nord et du sud.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Plougastel-Daoulas, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous rentrons de notre séjour au Drago Park du 2 au 9 mars 2013.
Il est clair que la météo joue un rôle important dans l'appréciation d'un séjour et pour notre part la semaine a démarré sous la pluie(pas de chance ) pour se terminer sous un soleil radieux et 22°C.Mais force est de constater que l’hôtel est de très bonne qualité.Quelques éléments qui illustrent notre propo:
-Nous sommes arrivés très tard le premier soir et le restaurant nous a servi à manger malgré l'heure tardive(retard d'avion)
-Les chambres sont nettoyées de fond en comble tous les jours(les pyjamas des enfants étaient même pliés sur les oreillés!)
-La restauration est variée et comblent petits et grands sans problèmes.Nous ne sommes pas dans un gastronomique mais c'est excellent.Un regret sur l'horaire de fermeture le soir(21h) et sur le peu de laitage
-La piscine est vaste et très propre,un peu fraiche en début de semaine à cause du vent j'imagine
-L'animateur était très sympa et à l'écoute des petits et des grands.
-Le bar à l'heure de l'apéro est très bien, avec des barmans super sympas.Nous vous conseillons le mojito,à tomber.
-Les serviettes de plage peuvent être changés tous les jours(caution de 5€par serviette en début de séjour)
-A cette période aucun pb pour trouver un transat de disponible.
-Même si ce n'est pas leur tasse de thé,les réceptionnistes et serveurs font des efforts pour parler français.Mais nous pensons aussi que c'est à nous de faire des efforts pour parler espagnol ou français.
Pour ceux qui recherchent de la nourriture local,il suffit de louer un voiture et de partir à la recherche des nombreux restaurants offrants tapas et autres mets locaux.Nous vous conseillons aussi le zoo parc et le tour en buggy à la journée.
Un seul regret peut être sur l'équipement de la chambre,mais pour nous cela n'a eu aucune incidence,la TV est riquiqui et la seule chaine en français TV5 monde ne retient pas grand monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un très bel hôtel avec de très belle chambre, un personnel au petit soin et une restauration à la hauteur d'un 4 étoiles
La piscine est gigantesque avec des transats pour tout le monde mais y a biensûr toujours des personnes imbéciles laissant leurs serviettes sur les transats du matin au soir
La ville de Costa calma n'est que des hôtels
Je vous invite à louer une voiture pour faire le tour de l'île car les routes sont excellentes

• Séjour du août 2012
Belgentier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 5/8 au 12/8.cet hôtel ne correspond absolument pas aux critères d'un 4 étoiles ! La clientèle allemande ou anglaise est-elle plus laxiste que nous ??
La nourriture est toujours la même ,pas de menus locaux (histoire de nous changer des escalopes de poulet grillées et des frites /pâtes ou riz !!)Le midi c'est tout bêtement une cantine et non un restaurant .Nous avons pris dès le 2éme j tous nos repas de midi à l'extérieur ....la note est donc un peu plus salée !
les chambres sont propres .la télé ...est allemande !!!
.le carrelage autour de la piscine est sale en permanence ..malgré qu'il soit nettoyé tous les matins ...mais il n'est pas approprié aux abords d'une piscine ...il est cassé à de nombreux endroits ..donc dangereux pour les enfants pieds nus .
l'hôtel est situé dans un couloir de courants d'air ..donc du vent en permanence et l'eau de la piscine très fraiche .La plage est à une bonne demi heure de marche grrrr la navette ?? pas vue !
La peinture des couloirs menant aux chambres s'écaille un peu partout donnant un aspect misérable.Dommage !Vacances excessivement décevantes !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour au Drago Park du 29 juillet au 05 août 2012.

Hôtel bien entretenu au quotidien: jardins très fleuris et piscine extérieure vaste et propre, chambres spacieuses et confortables orientées sur la piscine et le jardin, bien nettoyées et serviettes changées chaque jour mais équipements décevants (absence de sèche-cheveu, de minibar, petite TV très ancienne sans télécommande avec chaines allemandes, pas de bouteille d'eau potable pour l'hygiène alors que celle des robinets est impropre à la consommation.) Abords de la piscine cependant très glissants le matin (carrelages inondés d'eau.)

La restauration est le gros point négatif de cet hôtel: formule all inclusive de qualité déplorable, indigne d'un 4 étoiles.
Repas répétitifs dont la cuisine est destinée exclusivement aux clients germaniques et anglais: frites à chaque repas, très peu de légumes cuisinés, saveur inexistante des repas, desserts immondes (fort heureusement il y avait les glaces et les fruits!!), boissons imbuvables (cocktails absents de la formule sauf le cocktail du jour à base d'eau!!!, sinon tous avec supplément, soda de piètre qualité, jus de fruits dilués à base d'eau en journée comme au petit déjeuner.) Absence de restaurant à thème dans l'hôtel.

Personnel de l'hôtel dévoué mais en quantité insuffisante: 1 seul animateur pour tout l'hôtel, serveurs débordés, réceptionnistes ne parlant que très peu français.

Excursions proposées très chères, nous conseillons de louer une voiture pour visiter à son rythme Fuerteventura et aller sur Morro Jable en soirée, ville beaucoup plus animée.

Beaucoup de vent mais climat cependant agréable. Belles plages de sable fin accessibles par la navette gratuite de l'hôtel ou 15 minutes à pied. Petits "rongeurs des sables" présents sur la plage à proximité des rochers.

En conclusion: belle destination mais préférer un autre hôtel. Sinon, à ne pas payer au prix fort. Heureusement, nous avions fait une bonne affaire et payé l'équivalent d'un 3 étoiles en demi-pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4.0 5 étoiles 1 252 avis
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 3 sur 26 à Costa Calma

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Club Hotel Drago Park
Drago Park Club Fuerteventura
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.