“Encore des progrès à faire” 4 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°16 sur 25 hôtels à Costa Calma
“Encore des progrès à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel vraiment sympa, personnels souriants, les chambres sont grandes et propres. Un cadre de détente idéal. Ce que je regrette, on privilégie beaucoup les allemands qui sont en masse à l'hôtel même si des efforts sont faits pour les français. Le manque de choix et le répétitif des buffets proposés, mais sinon la nourriture est très bonnes. Pour résumer hôtel sympa dans un cadre agréable et reposant. Je vous le conseil sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, le personnel et les locaux sont hyper sympa. N'y allez pas pour découvrir des spécialités locales, la nourriture est plus que moyenne!
Pour ce qui est des excursions, si vous aimez le monde, et les cars qui s'enchaînent les uns derrières les autres, allez y!!!
N'hésitez pas à louer un voiture!
L'hôtel est idéal pour le repos et le farniente!!!

• Séjour du juin 2013
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel magnifique, non pas par sa prestance mais par sa conception. Malgré les centaines de chambres, on a vraiment l'impression d'être dans un petit hôtel. Dû au fait que la construction a été conçue en cercle, autour d'une jolie piscine aux formes sympas.
Le personnel est vraiment très gentil, serviable, discret et efficace. Les langues parlées au restaurant sont multiples. J'ai entendu les serveurs en espagnol, allemand, anglais, néerlandais et français ! On est protégé du vent (très fort parfois) par les bâtiments mais tout en le sentant assez pour ne pas avoir l'impression de cuire au soleil.
Les chambres sont grandes, lumineuses, avec terrasse chaises et table, doubles paires de rideaux, lits individuels collés ; la salle de bains est spacieuse.
Tout l'hôtel est d'une propreté rigoureuse.
Le restaurant du soir exige un haut décent et au moins un bermuda.
Seuls petits inconvénients : la répétitivité des entrées. Il vous faudra aimer les crudités :) !!! Et aussi le manque de laitages (pas un seul yaourt proposé sur les 8 jours). Cruel manque : le vrai jus d'orange, ce qui est un peu un comble dans un pays espagnol à 150 km du Maroc !
(oranges proposées au petit-dej mais pas de presse agrumes...)
Manque aussi un peu d'activités en juin : un seul animateur pour les sports, gym, danses et activités pour les enfants, et animateur le soir au dancing !
Sinon, j'ai vraiment adoré mon séjour dans ce cadre fleuri et très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le couloir D (212) : toutes les chambres de l'hôtel donnent sur la piscine !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Moi et ma compagne avons déjà fait quelques all inclusive.
Nous avons été à Drago Park en Juin 2013 avec le tour opérateur Thalasso n°1, acheté chez Groupon.
Peu avant le départ, j'ai été lire des avis sur Internet et j'avoue que les avis étaient un peu mitigé sur l'Hotel, et carrément décevants sur le TO Thalasso n°1. Nous sommes donc partis avec un a priori.
Tout compte fait, l’hôtel était très bien ( certes, pas parfait mais normal étant donné le prix ).
Beau et grand, le personnel est souriant et aimable. Les chambres sont bien grandes et correctement équipées. Nous n'avons pas payé pour avoir la TV, on ne pars pas en vacances pour rester devant !
Le cadre et la piscine est très agréable, vraiment idéal pour passer de bons moments.
La plage se trouve à environ 20 minutes à pieds.
Je regrette que le Wifi et le coffre fort étaient payant, mais ma compagne me dit que c'est ainsi dans tous les hôtels de tourisme.
Première semaine de juin, il n'y avait que nous et un autre couple de Français. L’hôtel ne devait même pas être rempli à 1/4. Super comme ça pas à attendre pour se servir ou pour disposer du personnel. Dans les clients, une majorité d'allemands et hollandais.
Le jour de notre départ, un CE Francais venait d'arriver, il s'agissait donc de la deuxième semaine de juin, nous avons été content d'avoir eu un hotel peu rempli car à une semaine près, le nombre de client à au moins doublé !!
Bref, vraiment pas déçu, on a pu comparer avec 2 autres hôtels sur place et Drago semblait être le mieux, surtout en Qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel sympa,avec de belles chambres,une bonne restauration avec grillades tous les jours,un personnel sympathique;mais déception au niveau de la salle de sport (qui faisait partie de nos critères de choix pour l’hôtel) :beaucoup d'appareils mais très peu qui fonctionnaient notamment le tapis de marche et le partie programmable vélo elliptique,1 vélo sur 4 en bon état;quel dommage pour un hôtel 4 étoiles!!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L’hôtel est sympa, les chambres aussi, surtout il n'était pas bondé quand nous y sommes allés.
Bon on peut trouver à redire sur l'isolation des chambres et sur la nourriture pas vraiment gastronomique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 avril au 3 mai. L’hôtel, situé à Costa Calma est plutôt sympa. Le cadre y est agréable. Nous y sommes allé en couple mais l’hôtel est plutôt destiné aux familles.Il est conseillé de louer une voiture (possible de le faire directement de l'hôtel -> 78 euros pour 3 jours pour une Panda) pour visiter l'île. Attention, le vent est très présent sur l'île.

Le plus : Les chambres sont propres et calmes, le complexe plutôt bien entretenu. Le personnel est très souriant, serviable et fait beaucoup d'effort pour nous parler en français.

Les moins : Une cuisine "basique" un peu répétitive. Une piscine non chauffée donc relativement fraîche pour la saison (il faut être motivé pour y rentrer mais on arrive à s'y faire).

Dernier point qui ne nous à pas dérangé personnellement mais qui peut gêner certaines personnes : l'hôtel est situé à 1,5 km de la mer (une navette vous y amène 3 fois par jour mais 20 mn de marche ça ne fait pas de mal pour la santé).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Drago Park Hotel

Adresse : Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Club Hotel Drago Park
Drago Park Club Fuerteventura
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.