“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa Calma
Club Drago Park Hotel
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 26 hôtels à Costa Calma
Lons-le-Saunier, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passez une semaine excellente dans cet hôtel. la nourriture est variée et différente à chaque repas. impeccable pour les enfants avec un animateur au miniclub qui parle toutes les langues ( et qui est français d'origine); le personnel toujours souriant et qui fait des efforts pour parler toutes les langues ( espagnol, anglais , allemand, italien et français) : chose que je n'ai pas souvent trouvé dans un hôtel en France!!!
je ne comprends pas les avis très négatifs sur cet hôtel. Allez donc au royal barrière à 600 euros la nuit à Deauville et vous aurez des jus de fruits frais au petit dej, c'est vrai ( c'est du vécu)!!! Mais franchement le personnel n'est pas plus sympa . pour le prix je préfère une semaine à drago parc plutôt qu'une nuit au royal barrière.
Le rapport qualité prix est imbattable;
nous avons louer une voiture chez cicar ( 178 euros la semaine), livrée et reprise à l’hôtel, cela nous a permis de visiter l'île.
Nous attendons maintenant une seule chose.... vite y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné au DRAGO PARK la semaine du 24 au 31 aout 2013, et nous en somme revenu très satisfait. Nous avons payés 800€ la semaine par personne, au départ de LYON, avec Thalasso n°1. Je suis surprise de voir autant de critiques négatives le concernant.

Le personnel: les mauvaises langues pourront dire qu'ils ne parlent pas français, je vous répond donc messieurs dames les râleurs, que lorsque l'on voyage a l'étranger, on se doit de mettre dans sa valise un dictionnaire des langues afin de communiquer avec la population du pays, y compris le personnel de l'hôtel! Nous ne sommes pas bilingues, nous avons un niveau en espagnol scolaires, mais nous avons fait l'effort de communiquer avec eux dans leur langues, et dans le pire des cas en anglais. Juste d'essayer, vous auriez surement rendu une meilleure image de vous, et par conséquent un meilleur accueil. Sans parler des gens qui manquent cruellement des savoir vivre et qui prennent ouvertement le personnel pour leur larbins. Donc pour notre part, nous les avons trouvé vraiment sympathiques, souriant, accueillant et serviables.

Les chambres: elles sont nettoyées tous les jours. Les dames de ménages sont polies et gentilles. Les chambres sont vraiment spacieuses! Elles doivent avoir une surface de 20 m² environ. Nous avions un balcon, très fleuris avec une table et des chaises. Vous pouvez mettre une musique d'ambiance dans votre chambre (4 styles de musique). La salle de bain était correct. Il faut penser à demander un sèche cheveux à la réception la veille. La télé est payante si je me rappel bien, il y avait une location pour la télécommande. Idem pour le coffre fort. Point négatif, les chambres sont mal insonorisée. Heureusement, comme il y avait pas beaucoup d'activité le soir, nous n'étions pas trop dérangés, cependant vers 4h/5h nous entendions les gens quittés l'hôtel.

L’hôtel: il est très grand, il est vrai que l'agencement est mal fait. Nous nous sommes perdu le premier jour... Il y a deux restaurant et deux bars. Nous avions l'habitude avec mon homme d'aller nous chercher un cocktail et de nous poser sur une de leur terrasse. Vous trouverez plein d'endroit où vous poser pour apprécier votre verre. Chaque jour, il y avait deux cocktails différents, compris dans le all in. Mais ils sont beaucoup trop sucré! Certains alcools sont payant. Un point négatif, qui ne l'était pas pour nous, pas de soirées organisées. Parfois les enfants présentaient un spectacle appris durant la journée. Les ados risquent de vite s'ennuyer! C'était parfait pour nous, au moins c'était calme la nuit. Concernant les activités de la journée, nous n'en savons rien. Disons que lorsque nous partons en vacances, nous ne restons pas enfermés dans notre hôtel... Nous nous sommes baignés qu'une fois dans la piscine. Certes la piscine n'est pas profonde (1m20) mais sa permet aux enfants de s'y baigner sans risque. Et n'oublions pas que l'eau se fait rare, c'est révoltant de voir ces immenses piscines et golf alors que nous sommes en plein milieu du désert. Pour ceux qui se plaignent qu'elle est froide, je ne vois pas l’intérêt de chauffer une piscine alors qu'il fait 40° a l'ombre!

La localisation de l'hôtel: les fainéants qui se plaignent que l'hôtel est au milieu de rien, vous marchez 15/20 min sa vous fera pas de mal et vous pourrez vous baigner à la plage! Sinon vous prenez la navette qui est offerte par l'hôtel. En ce qui nous concerne, nous avons loué une voiture (chez CICAR: 120€ la semaine, le moins cher de l'île). Nous vous conseillons vivement d'en faire de même, et de faire votre réservation depuis la France, car ce loueur a beaucoup de succès. Nous avons même réservé le ferry pour aller à Lanzarote (80€ allé retour 2 passagers+1 voiture). Sauf si vous avez les moyens de faire toutes les excursions proposées par l'hôtel. En ce qui concerne le soir, l'île en générale n'est pas très animée, ce qui est dommage. Même à MORRO JABLE, qui est je crois la ville la plus animée de l'île. L'hôtel est loin de l'aéroport, il vous faudra donc partir tôt pour rentrer à la maison, mais je trouve qu'il est idéalement situé sur la carte pour visiter, presque à mi chemin entre le nord et le sud de l'île.

La restauration: il faut se l'avouer, on est pas chez Paul Bocuse! C'est souvent très gras. Nous avons privilégié les crudités et les fruits. Il n'y a pas de carafe, il faut se servir au verre, ce qui est pénible, mais je suppose qu'il évite le gaspillage d'eau. Chaque jour, il y avait une entrée, un plat chaud et un dessert qui changeait. Le reste ne changeait pas. Ce que je trouve correct personnellement. Surtout quand on voit que 80% des personnes à l'hôtel mangent des frites! Les serveurs sont adorables. Les tables sont débarrassés au fur et à mesure du repas. Les buffets ne sont jamais vides. Par contre, les horaires d'ouvertures sont contraignants: 8h-10h, 13h-16h et 18h-21h. Et si vous devez partir tôt le matin (pour reprendre votre avion ou pour une excursion) il faut penser à demander votre panier la veille à la réception, composé d'un sandwich d'une pomme et d'un jus de fruit. C'est pas terrible à manger le matin, surtout quand c'est 5h30/6h...

Nous souhaitons remercier le personnel de DRAGO PARK pour la qualité de notre séjour. Malgré les critiques négatives qui on été faites sur cet hôtel, nous le conseillons vivement, pour un couple de préférence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une semaine dans cet hôtel et l'expérience qui en découle nous a appris, et ce pour le futur, à porter plus d'intérêt sur les avis de voyageurs (point positif).

Nous allons continuer avec les points positifs qui sont rares (concernant le strict cadre de l'hôtel) :
Un personnel accueillant et agréable, qui certes ne maîtrise pas parfaitement le français, mais qui essaie tant bien que mal, c'est honorable.
Conformément à leurs promesses et aux avis précédents, les chambres sont propres et spacieuses.

Les points négatifs, quant à eux, sont plus nombreux :
- une nourriture mauvaise, peu variée, et surtout très grasse avec un lac d'huile qui parsemera vos poissons et pâtes...
- le capital sympathie du responsable restaurant est proche du néant...
- un hôtel mal agencé
...

A déconseiller.

• Séjour du août 2013
Jouy le Moutier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel loin des 4 étoiles. Eloigné de tout ! Situé dans un micro village limite insaluble et desert, avec rien à faire ! Prendre un car pendant 20mn pour se rendre à Mojo Rable (ville animé). Nourritures quasi identique tous les jours (séjours de 14 jours), grasses, en sauces....2 tentatives pour mettre des crevettes et saumons mais "couleur limite". Animation se trouvant dans une salle avec seulement 2 animateurs qui font de leur mieux).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

effectivement les chambres sont spacieuses et très propres, le cadre de l'hotel est sympa et la plage est à moins d'un quart d'heure à pied (son emplacement est bien précisé par les agences). Les gros soucis sont les sourires manquants, le resto de midi qui est une cantine-usine, la nourriture et la disposition des plats qui sont loin de valoir un 4 * (il ne faut pas raler pour aller à la plage, alors que vous faites des metres et des metres pour remplir (si on y arrive!!!) votre assiette ou votre verre (avec de l'eau chaude!) ou encore quand votre chambre est située loin de la reception, des bars ou du resto principal. Et pour finir ATTENTION, cet hotel n'est pas en all inclusive!!! pas de paniers repas, vous partez plus tot pour excursion: tant pis le resto ouvre à 8 h, vous rentrez tard d'une excursion: tant pis le resto ferme à 9 h. Plus de la moitié des boissons sont payantes ainsi que les glaces. donc pour moi le rapport qualité/prix n'est pas terrible

Astuce pour la chambre : allez aileurs!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous rentrons ce jour du Drago Park, a éviter absolument, repas identique tous les jours, éloigne de tout!! Plage, magasins, etc.
Piscine extrême n'y bruyante, si vous voulez vous reposer allez ailleurs!!!!

• Séjour du août 2013
, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passer 10jours avec nos 2 entants de 11 et 9 ans , dans cette hôtel ou le cadre et très jolie , les chambres sont très propre ( fait tout les jours ) serviettes mise a disposition contre caution pour la piscine . Le bémol de cette hôtel c est qu' il es place ou milieu de nul part (loin de la plage qui est a 1,5 km mais elle es magnifique conseil louer une voiture et faite le tour l'île qui es splendide .) La piscine assez grande pas besoin de se lever tôt pour réserver les transats , mais attention elle es très froide , sol très glissant , pas de maître nageur , animation casi inexistante 2 animateurs pour tout le club ( oui c'est la crise!!! on m'a dit ).Mini club tenue par l' 1des 2 animateurs pendant 2h30 le matin et 1h l après midi , les enfants passeront leurs vacances enfermé car il n y a pas assez de surveillance pour faire des animations extérieur . La nourriture es horrible vous mangerai mieux dans un self , tjs les même repas , gras , bourré d' ail , même la viande grille es immangeable( nous avons mangé dehors a plusieurs reprise) Les. Boissons de all inclusive sont de très bas game jamais de gaz , jamais frais , un seul cocktail pas jour ( si on paye c est bien servie quand il y avait quelqu un pour servir sinon prenez votre mal en patience ou servez vous seul comme la plus par des allemands).Pas de panier pique nique ( ça n existe pas ) . Le personnel pas très agréable . Le jour de notre départ pas de petit déjeuner nous somme partie a 7h45 et le restau ouvrait ses portes a 8 h00 nous avons demander si on pouvait prendre un café et a la réception on nous a dit que non . Superrr !!!! Un conseil choisissez un autre hôtel car celui ci ne veut jamais 4 étoiles ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.