“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa Calma
Club Drago Park Hotel
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 26 hôtels à Costa Calma
Rennes, Bretagne
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très agréable, avec chambres spacieuses et très propres. Accueil parfait et personnel adorable surtout au restaurant et au "pool bar". Nous avons voyagé avec notre fille de 12 mois, dès notre arrivée, le lit bébé était prêt dans une grande chambre, malheureusement à côté d'une porte qui grinçait énormément. Nous l'avons signalé une demi heure plus tard nous changions avec de nouveau un lit bébé déjà prêt. Pour les repas c'est vrai que ce n'est pas très diététique à part les crudités mais franchement c'est très correct. Grâce au super maître de salle parlant un français parfait, nous avons eu des purées préparées pour notre fille sans matière grasse tous les midis et tous les soirs. Bref, ils ont été vraiment parfaits avec des sourires tout le temps.
Les chambres sont assez sonores, c'est un des point négatif de cet hôtel ainsi que le fait qu'ils fassent des travaux juste sous nos fenêtres de 8h à 16h…
La ville de costa calma est plus que calme, il n'y a rien à y faire à part la plage. Il y avait beaucoup de vent et c'est vrai que cela devient très vite fatigant. Leur service de navette était à cet période quasiment nul (horaires très peu pratiques et cela vous dépose très loin de l'hotel).
Voilà, hotel à recommander pour les familles qui souhaitent profiter de la piscine et de la plage (attention au vent à cette période et au fait que dans cette ville il n'y a rien à y voir, ni à y faire).
Nous avions déjà séjourné au nord et nous avions préféré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Vraie-Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Grand hôtel avec chambres spacieuses donnant toutes sur la piscine. Petit "hic" dans ces conditions, les noctambules qui s'éclatent au bord de la piscine sont un peu dérangeants.
Chambres propres, nettoyées tous les jours par une femme de chambre, serviettes changeables à la demande et très spacieuses (familiales). Balcon pour les chambres à l'étage et terrasse pour les chambres en RDC. Belle salle de bain mais sans sèche cheveux. Ce qui est un peu dérangeant pour un 4 étoiles. Gel douche et savon en distributeurs muraux. Pas top donc, ramenez vos propres produits.
Espace extérieurs propres et très agréables. Très belle piscine et transat en bon état. Serviette disponible à la réception donc, ne ramenez pas les votres.
L'hôtel est un peu en retrait de COSTA CALMA mais à 10 min à pieds d'une très belle plage de sable blanc. Mais bon, des dizaines d'hôtels au bord de cette plage. Petits commerces de proximités suffisants pour ce que l'on doit y faire !!!!! L'animation est nulle et quasi inexistante. Hôtel à privilégier pour les vacances "repos" en famille.....
La restauration est bonne mais pas au top du top. Le buffet petit déjeuner est parfait. Je me régalais tous les matins. En revanche, les buffets "entrées" et "desserts" ne varient quasiment pas. Vous en avez jusque là au bout de 2 jours. Ce serait le point noir de mon commentaire. Cuisine classique. Pas forcément de spécialités locales si ce n'est la Paella. Boissons à volonté de 8h à 00h. Bien se renseigner pour les horaires de service pour ne pas se laisser surprendre.
Le personnel est très chaleureux et très accueillant. Petit "hic", à FUERTEVENTURA le français n'est pas une langue essentielle. Beaucoup de traductions en espagnol, en anglais et en allemand mais très rarement en français. Ils font pourtant des efforts, je pense !!!!
Une attention particulière au maître de salle de la salle à manger principale. Un homme distingué et très chaleureux.
Je recommande cet hôtel pour des vacances détentes et repos en famille car il n'y a pas grand chose à voir et à faire à FUERTEVENTURA.

Astuce pour la chambre : Les boissons pour lesquelles des prix sont affichés sont payantes. Toutes celles sans prix sont grat...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine à Fuerteventura, nous avons trouvé cet hôtel parfait pour les familles. Le seul bémol est qu'il n'est pas en bord de plage mais la première plage est accessible à pied à 10 minutes et une navette gratuite peut nous conduire à une autre plage plus éloignée et plus belle en 10 minutes. Les repas sont tout à fait corrects et variés, ne comprenant pas seulement de la nourriture pour touristes, certes, il y a des pâtes et des frites chaque jour mais aussi des plats typiques, poissons, viandes grillées, légumes, grand choix de crudités et de sauces d'accompagnement. Le personnel est très sympatique (bien que parlant peu français). Les excursions proposées très intéressantes (ne pas rater la journée sur Lanzarote). Le ménage est fait chaque jour.Nous avons particulièrement apprécié la configuration en étages, la réception est au 5ème étage, les chambres toutes tournées vers la piscine magnifique (chauffée) et entourée de palmiers géants, au rez de chaussée. Nous recommandons cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée au bord de la piscine : parfait !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Y aller uniquement pour le soleil et la farniente. Au delà de ça, rien à faire, éloigné de tout, aucune animation. Le soir, rien à faire, les spectacles sont.......... nuls. Animateurs inexistants et vraiment pas drôles du tout. Ils nous donnent envie d'aller nous coucher. Repas correct mais sans plus. Ne vaut pas plus de 600 € la semaine !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

revenons de drago park pour un sejour formule tout compris nous avons ete surpris de devoir regler un supplement sur certaine boisson et de devoir acheter l eau minerale pour la chambre un seul animateur donc animations restraintes la restauration choix tres limitee poissons porc attention risque de chutes des sols mouilles cadre agreable a savoir de bien respecter les horaires pour manger sinon regime ! lionel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passez une semaine excellente dans cet hôtel. la nourriture est variée et différente à chaque repas. impeccable pour les enfants avec un animateur au miniclub qui parle toutes les langues ( et qui est français d'origine); le personnel toujours souriant et qui fait des efforts pour parler toutes les langues ( espagnol, anglais , allemand, italien et français) : chose que je n'ai pas souvent trouvé dans un hôtel en France!!!
je ne comprends pas les avis très négatifs sur cet hôtel. Allez donc au royal barrière à 600 euros la nuit à Deauville et vous aurez des jus de fruits frais au petit dej, c'est vrai ( c'est du vécu)!!! Mais franchement le personnel n'est pas plus sympa . pour le prix je préfère une semaine à drago parc plutôt qu'une nuit au royal barrière.
Le rapport qualité prix est imbattable;
nous avons louer une voiture chez cicar ( 178 euros la semaine), livrée et reprise à l’hôtel, cela nous a permis de visiter l'île.
Nous attendons maintenant une seule chose.... vite y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné au DRAGO PARK la semaine du 24 au 31 aout 2013, et nous en somme revenu très satisfait. Nous avons payés 800€ la semaine par personne, au départ de LYON, avec Thalasso n°1. Je suis surprise de voir autant de critiques négatives le concernant.

Le personnel: les mauvaises langues pourront dire qu'ils ne parlent pas français, je vous répond donc messieurs dames les râleurs, que lorsque l'on voyage a l'étranger, on se doit de mettre dans sa valise un dictionnaire des langues afin de communiquer avec la population du pays, y compris le personnel de l'hôtel! Nous ne sommes pas bilingues, nous avons un niveau en espagnol scolaires, mais nous avons fait l'effort de communiquer avec eux dans leur langues, et dans le pire des cas en anglais. Juste d'essayer, vous auriez surement rendu une meilleure image de vous, et par conséquent un meilleur accueil. Sans parler des gens qui manquent cruellement des savoir vivre et qui prennent ouvertement le personnel pour leur larbins. Donc pour notre part, nous les avons trouvé vraiment sympathiques, souriant, accueillant et serviables.

Les chambres: elles sont nettoyées tous les jours. Les dames de ménages sont polies et gentilles. Les chambres sont vraiment spacieuses! Elles doivent avoir une surface de 20 m² environ. Nous avions un balcon, très fleuris avec une table et des chaises. Vous pouvez mettre une musique d'ambiance dans votre chambre (4 styles de musique). La salle de bain était correct. Il faut penser à demander un sèche cheveux à la réception la veille. La télé est payante si je me rappel bien, il y avait une location pour la télécommande. Idem pour le coffre fort. Point négatif, les chambres sont mal insonorisée. Heureusement, comme il y avait pas beaucoup d'activité le soir, nous n'étions pas trop dérangés, cependant vers 4h/5h nous entendions les gens quittés l'hôtel.

L’hôtel: il est très grand, il est vrai que l'agencement est mal fait. Nous nous sommes perdu le premier jour... Il y a deux restaurant et deux bars. Nous avions l'habitude avec mon homme d'aller nous chercher un cocktail et de nous poser sur une de leur terrasse. Vous trouverez plein d'endroit où vous poser pour apprécier votre verre. Chaque jour, il y avait deux cocktails différents, compris dans le all in. Mais ils sont beaucoup trop sucré! Certains alcools sont payant. Un point négatif, qui ne l'était pas pour nous, pas de soirées organisées. Parfois les enfants présentaient un spectacle appris durant la journée. Les ados risquent de vite s'ennuyer! C'était parfait pour nous, au moins c'était calme la nuit. Concernant les activités de la journée, nous n'en savons rien. Disons que lorsque nous partons en vacances, nous ne restons pas enfermés dans notre hôtel... Nous nous sommes baignés qu'une fois dans la piscine. Certes la piscine n'est pas profonde (1m20) mais sa permet aux enfants de s'y baigner sans risque. Et n'oublions pas que l'eau se fait rare, c'est révoltant de voir ces immenses piscines et golf alors que nous sommes en plein milieu du désert. Pour ceux qui se plaignent qu'elle est froide, je ne vois pas l’intérêt de chauffer une piscine alors qu'il fait 40° a l'ombre!

La localisation de l'hôtel: les fainéants qui se plaignent que l'hôtel est au milieu de rien, vous marchez 15/20 min sa vous fera pas de mal et vous pourrez vous baigner à la plage! Sinon vous prenez la navette qui est offerte par l'hôtel. En ce qui nous concerne, nous avons loué une voiture (chez CICAR: 120€ la semaine, le moins cher de l'île). Nous vous conseillons vivement d'en faire de même, et de faire votre réservation depuis la France, car ce loueur a beaucoup de succès. Nous avons même réservé le ferry pour aller à Lanzarote (80€ allé retour 2 passagers+1 voiture). Sauf si vous avez les moyens de faire toutes les excursions proposées par l'hôtel. En ce qui concerne le soir, l'île en générale n'est pas très animée, ce qui est dommage. Même à MORRO JABLE, qui est je crois la ville la plus animée de l'île. L'hôtel est loin de l'aéroport, il vous faudra donc partir tôt pour rentrer à la maison, mais je trouve qu'il est idéalement situé sur la carte pour visiter, presque à mi chemin entre le nord et le sud de l'île.

La restauration: il faut se l'avouer, on est pas chez Paul Bocuse! C'est souvent très gras. Nous avons privilégié les crudités et les fruits. Il n'y a pas de carafe, il faut se servir au verre, ce qui est pénible, mais je suppose qu'il évite le gaspillage d'eau. Chaque jour, il y avait une entrée, un plat chaud et un dessert qui changeait. Le reste ne changeait pas. Ce que je trouve correct personnellement. Surtout quand on voit que 80% des personnes à l'hôtel mangent des frites! Les serveurs sont adorables. Les tables sont débarrassés au fur et à mesure du repas. Les buffets ne sont jamais vides. Par contre, les horaires d'ouvertures sont contraignants: 8h-10h, 13h-16h et 18h-21h. Et si vous devez partir tôt le matin (pour reprendre votre avion ou pour une excursion) il faut penser à demander votre panier la veille à la réception, composé d'un sandwich d'une pomme et d'un jus de fruit. C'est pas terrible à manger le matin, surtout quand c'est 5h30/6h...

Nous souhaitons remercier le personnel de DRAGO PARK pour la qualité de notre séjour. Malgré les critiques négatives qui on été faites sur cet hôtel, nous le conseillons vivement, pour un couple de préférence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.