“Bonne première impression mais mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

et 1 autre site !
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°12 sur 26 hôtels à Costa Calma
Montau
“Bonne première impression mais mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bonne première impression : chambre spacieuse, cadre agréable, accueil satisfaisant même tard avec du retard sur notre vol, piscine agréable, service de location de voiture disponible dans le hall de la réception avec vendeur agréable mais très vite déçue et en colère à certain moment....
Déjà la formule tout compris en prend un coup notamment avec les boissons pas toutes gratuites justement au bar!! Wifi en supplément pour 15€/semaine, à l'.accueil on nous dit que le wifi est accessible partout.... Oui en ben très difficile,voire impossible de se connecter dans la chambre!
Repas toujours pareils.... On se lasse vite!! Par contre mention spéciale pour le petit déj! Variés, en quantité et il y'a avait vraiment pour tous les goûts!!
Pas assez de parasols autour de la piscine.
Mais notre plus grande déception et surprise : nous nous sommes fait volé dans la chambre 170€!!!! Nos sacs à dos on été fouillés et le liquide dans nos porte monnaie avait disparu!!!!!! Nous nous somme plaint immédiatement après avoir découvert le vol à la réception qui nous a baladé et pris pour des "jambons"... "Vous verrez le directeur demain à 9h" nous voilà demain à 9h et on nous dit que le directeur est en vacances à Madrid!!! Grand bien lui fasse..... On nous a aussi signifié qu'on nous sortirait le détail de l'utilisation du badge de la porte d'entrée de notre chambre pour voir qui était rentré entre 8h30 et 9h10, laps de temps ou nous sommes allez déjeuner et ou l'argent a été dérobé... Jamais vu ce relève.... "Fallait prendre le coffre fort mesdemoiselles" (2€ de supplément par jour! Tiens le tout inclus en reprend un coup!!!). "Ces billets ont pu tomber de vos porte monnaie" mais bien sur... Dans nos dos porte monnaie enferment dans nos deux sacs??? Quelle malchance alors!! et pour finir on nous a accusé de colporter la rumeur de vol dans l'hôtel aux autres français présents... Nous menaçant de nous transférer d'hôtel si on continuait!!!!!! A bravo l''accueil!!!!!!!
Bref très refroidies par cette mauvaise expérience!!
Par contre je tiens à dire que le personnel au bar et dans la salle du restaurant est vraiment sympa!!
Plus largement FUERTEVENTURA très dépaysant comme Île, des paysages magnifiques, lunaires, désertique.... Il ne fait pas avoir peur de s'aventurer sur les chemins cailloux (mais très emprunté donc pas dangereux) pour découvrir des endroits époustouflants : mention spéciale à Cofete)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très agréable, avec chambres spacieuses et très propres. Accueil parfait et personnel adorable surtout au restaurant et au "pool bar". Nous avons voyagé avec notre fille de 12 mois, dès notre arrivée, le lit bébé était prêt dans une grande chambre, malheureusement à côté d'une porte qui grinçait énormément. Nous l'avons signalé une demi heure plus tard nous changions avec de nouveau un lit bébé déjà prêt. Pour les repas c'est vrai que ce n'est pas très diététique à part les crudités mais franchement c'est très correct. Grâce au super maître de salle parlant un français parfait, nous avons eu des purées préparées pour notre fille sans matière grasse tous les midis et tous les soirs. Bref, ils ont été vraiment parfaits avec des sourires tout le temps.
Les chambres sont assez sonores, c'est un des point négatif de cet hôtel ainsi que le fait qu'ils fassent des travaux juste sous nos fenêtres de 8h à 16h…
La ville de costa calma est plus que calme, il n'y a rien à y faire à part la plage. Il y avait beaucoup de vent et c'est vrai que cela devient très vite fatigant. Leur service de navette était à cet période quasiment nul (horaires très peu pratiques et cela vous dépose très loin de l'hotel).
Voilà, hotel à recommander pour les familles qui souhaitent profiter de la piscine et de la plage (attention au vent à cette période et au fait que dans cette ville il n'y a rien à y voir, ni à y faire).
Nous avions déjà séjourné au nord et nous avions préféré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Vraie-Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Grand hôtel avec chambres spacieuses donnant toutes sur la piscine. Petit "hic" dans ces conditions, les noctambules qui s'éclatent au bord de la piscine sont un peu dérangeants.
Chambres propres, nettoyées tous les jours par une femme de chambre, serviettes changeables à la demande et très spacieuses (familiales). Balcon pour les chambres à l'étage et terrasse pour les chambres en RDC. Belle salle de bain mais sans sèche cheveux. Ce qui est un peu dérangeant pour un 4 étoiles. Gel douche et savon en distributeurs muraux. Pas top donc, ramenez vos propres produits.
Espace extérieurs propres et très agréables. Très belle piscine et transat en bon état. Serviette disponible à la réception donc, ne ramenez pas les votres.
L'hôtel est un peu en retrait de COSTA CALMA mais à 10 min à pieds d'une très belle plage de sable blanc. Mais bon, des dizaines d'hôtels au bord de cette plage. Petits commerces de proximités suffisants pour ce que l'on doit y faire !!!!! L'animation est nulle et quasi inexistante. Hôtel à privilégier pour les vacances "repos" en famille.....
La restauration est bonne mais pas au top du top. Le buffet petit déjeuner est parfait. Je me régalais tous les matins. En revanche, les buffets "entrées" et "desserts" ne varient quasiment pas. Vous en avez jusque là au bout de 2 jours. Ce serait le point noir de mon commentaire. Cuisine classique. Pas forcément de spécialités locales si ce n'est la Paella. Boissons à volonté de 8h à 00h. Bien se renseigner pour les horaires de service pour ne pas se laisser surprendre.
Le personnel est très chaleureux et très accueillant. Petit "hic", à FUERTEVENTURA le français n'est pas une langue essentielle. Beaucoup de traductions en espagnol, en anglais et en allemand mais très rarement en français. Ils font pourtant des efforts, je pense !!!!
Une attention particulière au maître de salle de la salle à manger principale. Un homme distingué et très chaleureux.
Je recommande cet hôtel pour des vacances détentes et repos en famille car il n'y a pas grand chose à voir et à faire à FUERTEVENTURA.

Astuce pour la chambre : Les boissons pour lesquelles des prix sont affichés sont payantes. Toutes celles sans prix sont grat...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine à Fuerteventura, nous avons trouvé cet hôtel parfait pour les familles. Le seul bémol est qu'il n'est pas en bord de plage mais la première plage est accessible à pied à 10 minutes et une navette gratuite peut nous conduire à une autre plage plus éloignée et plus belle en 10 minutes. Les repas sont tout à fait corrects et variés, ne comprenant pas seulement de la nourriture pour touristes, certes, il y a des pâtes et des frites chaque jour mais aussi des plats typiques, poissons, viandes grillées, légumes, grand choix de crudités et de sauces d'accompagnement. Le personnel est très sympatique (bien que parlant peu français). Les excursions proposées très intéressantes (ne pas rater la journée sur Lanzarote). Le ménage est fait chaque jour.Nous avons particulièrement apprécié la configuration en étages, la réception est au 5ème étage, les chambres toutes tournées vers la piscine magnifique (chauffée) et entourée de palmiers géants, au rez de chaussée. Nous recommandons cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée au bord de la piscine : parfait !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Y aller uniquement pour le soleil et la farniente. Au delà de ça, rien à faire, éloigné de tout, aucune animation. Le soir, rien à faire, les spectacles sont.......... nuls. Animateurs inexistants et vraiment pas drôles du tout. Ils nous donnent envie d'aller nous coucher. Repas correct mais sans plus. Ne vaut pas plus de 600 € la semaine !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

revenons de drago park pour un sejour formule tout compris nous avons ete surpris de devoir regler un supplement sur certaine boisson et de devoir acheter l eau minerale pour la chambre un seul animateur donc animations restraintes la restauration choix tres limitee poissons porc attention risque de chutes des sols mouilles cadre agreable a savoir de bien respecter les horaires pour manger sinon regime ! lionel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passez une semaine excellente dans cet hôtel. la nourriture est variée et différente à chaque repas. impeccable pour les enfants avec un animateur au miniclub qui parle toutes les langues ( et qui est français d'origine); le personnel toujours souriant et qui fait des efforts pour parler toutes les langues ( espagnol, anglais , allemand, italien et français) : chose que je n'ai pas souvent trouvé dans un hôtel en France!!!
je ne comprends pas les avis très négatifs sur cet hôtel. Allez donc au royal barrière à 600 euros la nuit à Deauville et vous aurez des jus de fruits frais au petit dej, c'est vrai ( c'est du vécu)!!! Mais franchement le personnel n'est pas plus sympa . pour le prix je préfère une semaine à drago parc plutôt qu'une nuit au royal barrière.
Le rapport qualité prix est imbattable;
nous avons louer une voiture chez cicar ( 178 euros la semaine), livrée et reprise à l’hôtel, cela nous a permis de visiter l'île.
Nous attendons maintenant une seule chose.... vite y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.