“Ne vous faites pas arnaquer par ce 4 étoiles qui n'en est pas un!!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Costa Calma
Club Drago Park Hotel
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 26 hôtels à Costa Calma
Versailles, France
“Ne vous faites pas arnaquer par ce 4 étoiles qui n'en est pas un!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Ce grand complexe hôtelier, excentré, et situé à plus de 800 mètres de la mer (véhicule de location recommandé) n’est en aucun cas un hotel 4 étoiles, même à la norme espagnole locale! A titre de comparaison, allez voir les hôtels de chaine « 4 étoiles » situés en bord de bord de mer, tel que le somptueux Costa Calma Palace !!!

On rentre dans l’hôtel Drago Park par un petit couloir labyrinthe situé sur le côté du hall de réception à l’aspect très vieillot avec une déco aux couleurs criardes qui remonte aux années de la vieille Espagne Franquiste des années 1960 -1970. Le Drago Park habille ses réceptionnistes vieillissants avec des costumes mal taillés et d’un autre age.

Si vous arrivez par temps de fortes pluies, vous assisterez dans le hall de réception, au déluge et aux inondations dues à de nombreuses fuites de la toiture en verre. Plusieurs serviettes de plage et serpillères sont éparpillées sur le carrelage très glissant du hall de réception ou des parties communes (voir photos).

La grande salle du restaurant principal est assez jolie mais reste très mal aménagée.
Les présentoirs de nourriture sont très éloignés les uns des autres. La nourriture est bas de gamme, très basique et peu variée. Le fromage est servi uniquement le matin et jamais le midi ni le soir, car le très désagréable et antipathique maitre d’hotel en a décidé ainsi.
Il vous expliquera que ses fidèles touristes anglo saxons, ne se plaignent jamais et que seuls, les (rares) Français le font . Malgré le supplément demandé par le Drago Park ,nous n’avons eu droit à aucun repas amélioré pour le repas du 31/12/08 au soir, si ce n’est des crevettes fades et toutes farineuses. Une véritable arnaque!

Les animations sont nulles et s’adressent, le souvent aux Allemands qui représentent 90 % de la clientèle. Comme alternative, vous n’aurez plus qu’à regarder dans votre chambre, les 9 chaines satellites, dont 8 en langue allemande et une seule en espagnol.

Parmi les rares points positifs, il faut noter la propreté des chambres et la grande piscine chauffée à 27°C qui est entourée d’espaces verts (palmiers) bien entretenus.

Vous trouverez à certaines périodes des prix en formule « all inclusive » assez intéressants, mais sachez qu’à ce prix, vous n’aurez pas des prestations 4 étoiles.

Nous en profitons pour saluer nos amis français de Lorraine, dépités comme nous par la mauvaise bouffe tout au long de leur séjour. Ce sont aussi des Tripadvisor Members qui vont vous confirmer les piètres prestations de cet hôtel.

Le jour de notre départ, nous avons demandé au Directeur de nous recevoir, et lui avons dit en espagnol (il ne parle pas le français) ce que nous pensions de notre séjour. .
Il n’a pas accepté cet affront !!! De plus, ce jour là, l’unique ascenseur ne fonctionnait plus.

• a aimé — Le prix assez attirant et une belle plage à 800 metres! ( on a loué une voiture)
  • n'a pas aimé — La mauvaise bouffe
  • Séjour du décembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception

france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

je reviens de fuerteventura hier soir, :
superbes plages, magnifique temps, 23 ° tous les jours, mer belle, on s'est baigné, les vagues magnifiques, paysage etc...
l'hotel drago park à éviter ...

notre soirée du 31 décembre fut atroce..
repas= ??? nugets frites crevettes, crudités sauce mayonnaise et ketchup etc... infect

rien nul rien pas de musique au restaurant , pas de personnel bien habillé, les plupart des personnes (essentiellement des allemands) avaient déjà fini de manger à 19h
pas d'apéro offert
j'ai pris une bouteille de champagne à 50 euros car leur vin est infect, 1/2 h pour trouver deux coupes et encore pas trouvé!! deux coupelles plutôt .. ils ne savent pas servir le champagne, le serveur l'a laissé coulé un peu avant de le servir,
bref une horreur moi qui voulait fétait un nouvel an un peu spécial avec mon chéri , nous nous étions préparés, fait beaux comme des princes et quand nous sommes arrivés dans le restaurant où la plupart etait habillé comme tous les jours j'ai été déçue mais déçue.. et lui aussi...car on s'attendait vraiment à une vrais soirée de réveillon ...
le pire c qu'on a payé un supplément de 42 € par personne pour cette soirée??? j'ai fait une lettre en demandant à mon agence de me rembourser , on verra bien...

le reste etait passable, belle chambre spacieuse , ménage assez bien fait mais pas top top non plus...

les repas etaients servis à 18 h c'est pas normal et le jour du 31 ils auraient du exiger une tenue correcte certaiens etaient en jean t shirt si pas en bermudas...
et que tout le monde arrive en même temps vers 19h et nous servir une coupe, enfin un truc normal quoi..

bref hyper déçue et surtout aucune animations à part des mini disco pour enfants...

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

un hotel très sympathique pour des vacances tranquilles en famille.
Superbe piscine, magnifiques jardins.
Chambres spacieuses et très propres.
Personnel professionnel.

Plage magnifique à 10min par bus gratuit ( toutes les 30min )

Les allemands sont omniprésents mais c'est comme ça !

Il faut être allé une fois à Fuerteventura si on aime le soleil et la mer !

• a aimé — L'excellent tenue de l'hôtel et son atmosphère détendue et conviviale
  • n'a pas aimé — On mange trop !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
francilien
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Hotel exclusivement allemand devrait etre retire des catalogues français, nourriture pas a la hauteur( ananas en boite etc...) peu d'activites loin de la plage la navette gratuite de l'hotel est le bus de la ville "el guagua" aux horaires incertains. le seul point positif la proprete des chambres et l' entretien des espaces vert.
Hotel a eviter.

• a aimé — proprete
  • n'a pas aimé — nourriture,personnel accueil eloignement de la plage pas d' animation sauf pour les allemands
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

l'hotel est tres propre - le personnel sympathique pr la plupart - hotel reposant, un peu trop calme - par contre rien aux alentours, les plages sont loin - gros probleme la nourriture ! tjs la meme chose !!!! en 8 jours, les memes repas ! de + les heures d acces aux repas sont calqués sur le mode allemand ! dommage !!! et oui, il n'y en a que pour les Allemands ! mais dans l'ensemble l hotel est tres correct ! mais je n y retournerai pas !

Séjour du avril 2008
mont marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Hôtel plaisant,propre de tout confort. Piscine agréable.Les chambres sont spacieuses et propres. Les plages aux alentours sont paradisiaques.
Les buffets sont copieux mais nous regrettons de ne pas avoir mangé plus local.
A recommander pour des vacances au calme dans un cadre irréprochable.

Séjour du octobre 2007
mont de marsan
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Personne pour nous recevoir les réceptionnistes aimables comme des portes de prison. Les barmans peu nombreux sont submergés de travail et s'énerve très vite. Très peu de menus et le peu qu'il y a n'est pas bon. Aucun français dans l'hôtel que des Allemands donc tout le monde parle allemand et même prospectus descriptif de hôtel les sorties tout est allemand. À 20h30 le service se finit car tout le monde mange à 18h00. la piscine ferme à 18h00 et la discothèque 23h00. aucune animation dans la journée ou en soirée mais rien de chez rien. Si vous y allez en couple suicide ou seul suicide assuré. Seul point positif hôtel et les chambres très bien et le calme si vous voulez vous reposer. Il est loin de tout pour se déplacer par taxis ou l'hotel vous donne ticket de bus pour aller a la plage. Je conseille hôtel pour les plus de 70 ans en fin de vie….

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — pas d'activite les repas le personnel pas plaisant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.