“à éviter...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

et 1 autre site !
Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°12 sur 26 hôtels à Costa Calma
Dreux
“à éviter...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotêl agréable au niveau des chambres et de la construction (toutes les chambres ont un balcon donnant sur la piscine). Voilà pour l'aspect positif (et encore la télé et la ardio ne fonctionnent pas très bien et de toute façon beaucoup de programmes en allemand).... Après c'est une autre histoire! L'hôtel reçoit surtout des retraités allemands, du coup tout est prévu pour eux : repas à 18h!! et le resto ferme à 21h (heureusement qu'on est en Espagne où les gens mangent à partir de 21h....). La nourriture n'est vraiment pas bonne : même le riz de base a un drôle de goût. Il n'y a que le petit déjeuner qui est correct.
Les animations sont inexistantes : l'équipe d'animateurs ne fait quasiment aucun effort pour crée une dynamique. Dans la salle de gym, la moitié des machines est cassée. Ce qu'ils appellent la discothèque est d'un ennui : l'animatrice met un album d'un même artiste et s'en va!! On a droit aux tubes allemands... Youpi!! Et ce bar ferme à minuit!!
Bonjour l'ambiance...
Bref, si vous partez avec des amis avec l'objectif de s'amuser : hôtel à éviter... Par contre si vous voulez faire une cure de repos (et que vous n'êtes pas regardant sur la bouffe), cet hôtel est pour vous!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Franchement la nourriture est lamentable,, vraiment lamentable.
L'hötel est beau, les chambres aussi, il est excentré par rapport aux plages et les centres d'intérêts.
La piscine est froide. L'animation quasiment inexistante.
Pour un lieu de passage, y dormir ok sans plus, même le petit déjeuner est pas terrible.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

hôtel super beau,grand,propre,personnel super aimable,mais nourriture exécrable!!pour ne pas dire dégueulasse!piscine pas chauffée donc glaciale et pas du tout surveillée,aucunes animations dans la journée,et attention les animations du soir ne se font qu'en allemand et un peu en anglais,le français se sent bien seul.
Si c'est pour se reposer c'est le bon endroit car question visites il n'y a rien à faire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
mantes la jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

mauvaise nourriture,pas de plages a proximité kan jdis plage jdis pas pierre rocher...
activité trop chere toutes payantes de 24euro 1parc animalié juska 165euro pour 1couple pour faire du quad tt 1demi-journée .5/10 la note

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous sommes partis en famille avec Nouvelles frontières pour passer une semaine à Fuerteventura.
Nous étions content de notre affaire : Bas prix, hôtel 4 étoiles club, all inclusive.
(J'aurais voulut publier mon avis via nouvelles frontières, mais, bizarrement, il n'y a plus d'avis.)
Nous sommes très déçus de notre séjour, autant par l'hôtel que par l'île.
Tout d'abord, l'hôtel : Service très peu présent (Pas du tout présent le midi, en extérieur), bouffe médiocre, de basse qualité (Saucisse avec morceaux de cartilages), très grasse, mal cuite et très peu variée, desserts toujours les même (On a eu qu'une seule fois une glace différente des goûts habituels) complètement ratés (riz au lait très mal cuit par exemple) ou très basse qualité (fruits périmés ou en boîte, très farineux...). Pourtant la nourriture est basique, on ne comprend pas comment les cuisiniers font pour rater la cuisson... (Riz et pâtes trop cuites par exemple) Nous avons apprit aussi, que la plupart des repas sont des restes mélangés.
Nous sommes juste à peu près satisfait du petit-déjeuner car il y a du pain et des crèpes mais il ne faut pas qu'il y est trop de monde car il n'y a qu'un grille pain et que les cuisiniers ne sont pas très toniques (et pas très souriants). Ne mangez pas la confiture, elle sent le moisit ! Le café n'est pas bon.
Pour la nourriture, on arrive quand même à trouver quelques petits trucs à notre goût mais ce n'est franchement pas du plaisir...
Ah et ne croyez pas avoir fait une bonne affaire concernant l'all inclusive, c'est très limité (le meilleur est payant, et pas donné), de plus, entre les repas c'est encore plus médiocre (Hamburger avec viande mauvaise à 11h et goûté avec des crêpes au chocolat très bizarre) et les boissons ne sont vraiment pas bonnes ! (Bierre moyenne, cocktail light, faux coca cola, jus 100% poudre ?)
Les chambres sont très simples et sonorisés (on entend tout) mais propres, par contre, la télévision ne comprend qu'une seule chaine française et espagnole le reste étant allemand. Nous avons du demander une télécommande à l'accueil, qui était, de plus, complètement abimée (Scotchée, la pile qui part, plus de couvercle pour protéger les piles)
L'hôtel vu d'extérieur, ressemble à une maison de playmobile ! La décoration n'est franchement pas plaisante au regard (à pars certaines salles) et assez délabrée (rouillés, carrelage de la piscine cassé).
Les animateurs étaient gentils mais les animations étaient pauvres de moyens et pas très animés.
Le jour du départ, les paniers repas du matin n'étaient même pas fais (il fallait le réclamer la veille alors qu'on nous a dit que ça serait prêt le jour du départ) nous avions donc, heureusement, acheter des gâteaux par précautions.
Quand nous avons remplit la fiche à suggestions, nous avons lu, à peu près ceci : [...] pour passer vos "plus belles vacances de l'année". Alors que beaucoup de monde se plaignent mais ils ne prennent rien en compte.
Concernant l'île, bon il en faut pour tous les goûts, mais nous avons tout fait en voiture (location) à pars lanzarote (prix exorbitant pour le transport en bateau) et à pars la plage de Corralejo et les montagnes, il n'y a pas grand chose. En plus, le vent est trop puissant pour le kite, offshore la plupart du temps et très irrégulier, donc on ne se fait pas souvent plaisir, mais par chance, nous étions tombés dans la période du concours de kitesurf et de windsurf.

Au final, un hôtel qui ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, et qui n'est aucunement un hôtel club. Très décevant...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Ce grand complexe hôtelier, excentré, et situé à plus de 800 mètres de la mer (véhicule de location recommandé) n’est en aucun cas un hotel 4 étoiles, même à la norme espagnole locale! A titre de comparaison, allez voir les hôtels de chaine « 4 étoiles » situés en bord de bord de mer, tel que le somptueux Costa Calma Palace !!!

On rentre dans l’hôtel Drago Park par un petit couloir labyrinthe situé sur le côté du hall de réception à l’aspect très vieillot avec une déco aux couleurs criardes qui remonte aux années de la vieille Espagne Franquiste des années 1960 -1970. Le Drago Park habille ses réceptionnistes vieillissants avec des costumes mal taillés et d’un autre age.

Si vous arrivez par temps de fortes pluies, vous assisterez dans le hall de réception, au déluge et aux inondations dues à de nombreuses fuites de la toiture en verre. Plusieurs serviettes de plage et serpillères sont éparpillées sur le carrelage très glissant du hall de réception ou des parties communes (voir photos).

La grande salle du restaurant principal est assez jolie mais reste très mal aménagée.
Les présentoirs de nourriture sont très éloignés les uns des autres. La nourriture est bas de gamme, très basique et peu variée. Le fromage est servi uniquement le matin et jamais le midi ni le soir, car le très désagréable et antipathique maitre d’hotel en a décidé ainsi.
Il vous expliquera que ses fidèles touristes anglo saxons, ne se plaignent jamais et que seuls, les (rares) Français le font . Malgré le supplément demandé par le Drago Park ,nous n’avons eu droit à aucun repas amélioré pour le repas du 31/12/08 au soir, si ce n’est des crevettes fades et toutes farineuses. Une véritable arnaque!

Les animations sont nulles et s’adressent, le souvent aux Allemands qui représentent 90 % de la clientèle. Comme alternative, vous n’aurez plus qu’à regarder dans votre chambre, les 9 chaines satellites, dont 8 en langue allemande et une seule en espagnol.

Parmi les rares points positifs, il faut noter la propreté des chambres et la grande piscine chauffée à 27°C qui est entourée d’espaces verts (palmiers) bien entretenus.

Vous trouverez à certaines périodes des prix en formule « all inclusive » assez intéressants, mais sachez qu’à ce prix, vous n’aurez pas des prestations 4 étoiles.

Nous en profitons pour saluer nos amis français de Lorraine, dépités comme nous par la mauvaise bouffe tout au long de leur séjour. Ce sont aussi des Tripadvisor Members qui vont vous confirmer les piètres prestations de cet hôtel.

Le jour de notre départ, nous avons demandé au Directeur de nous recevoir, et lui avons dit en espagnol (il ne parle pas le français) ce que nous pensions de notre séjour. .
Il n’a pas accepté cet affront !!! De plus, ce jour là, l’unique ascenseur ne fonctionnait plus.

• a aimé — Le prix assez attirant et une belle plage à 800 metres! ( on a loué une voiture)
  • n'a pas aimé — La mauvaise bouffe
  • Séjour du décembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

je reviens de fuerteventura hier soir, :
superbes plages, magnifique temps, 23 ° tous les jours, mer belle, on s'est baigné, les vagues magnifiques, paysage etc...
l'hotel drago park à éviter ...

notre soirée du 31 décembre fut atroce..
repas= ??? nugets frites crevettes, crudités sauce mayonnaise et ketchup etc... infect

rien nul rien pas de musique au restaurant , pas de personnel bien habillé, les plupart des personnes (essentiellement des allemands) avaient déjà fini de manger à 19h
pas d'apéro offert
j'ai pris une bouteille de champagne à 50 euros car leur vin est infect, 1/2 h pour trouver deux coupes et encore pas trouvé!! deux coupelles plutôt .. ils ne savent pas servir le champagne, le serveur l'a laissé coulé un peu avant de le servir,
bref une horreur moi qui voulait fétait un nouvel an un peu spécial avec mon chéri , nous nous étions préparés, fait beaux comme des princes et quand nous sommes arrivés dans le restaurant où la plupart etait habillé comme tous les jours j'ai été déçue mais déçue.. et lui aussi...car on s'attendait vraiment à une vrais soirée de réveillon ...
le pire c qu'on a payé un supplément de 42 € par personne pour cette soirée??? j'ai fait une lettre en demandant à mon agence de me rembourser , on verra bien...

le reste etait passable, belle chambre spacieuse , ménage assez bien fait mais pas top top non plus...

les repas etaients servis à 18 h c'est pas normal et le jour du 31 ils auraient du exiger une tenue correcte certaiens etaient en jean t shirt si pas en bermudas...
et que tout le monde arrive en même temps vers 19h et nous servir une coupe, enfin un truc normal quoi..

bref hyper déçue et surtout aucune animations à part des mini disco pour enfants...

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.