“tres bien a refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Club Drago Park Hotel

Club Drago Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Drago Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°12 sur 26 hôtels à Costa Calma
Dunkerque, France
“tres bien a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

le petit bémol dans l'hôtel est la langue personnes ne parlent le français c'est bien dommage et les repas bof bof

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
pays des grosses têtes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

L'accueil à la réception fût sympathique et professionnel, serviettes de piscine données sans caution. la chambre était spacieuse et propre. Le personnel était agréable, serviable et très attentionné. la chambre très calme, avait comme toutes les autres, un balcon donnant sur la piscine, et de notre chambre nous avions la vue sur la mer qui est vrai, est à environ 800m à pieds. la nourriture y était fraîche et saine, nous avons constaté à plusieurs reprises qu'il y avait des contrôles de température des plats fait par le personnel pendant le service. Le personnel a répondu à toute nos attentes. L'hôtel était très propre dans tout son ensemble. le ménage était fait tous les jours et la piscine nettoyait tous les jours également. La nourriture proposée peut paraître rengaine, mais à la maison, je ne me cuisine jamais 4 à 5 entrées, plats et desserts différents, nous avons pu faire notre propre menu, et jamais nous n'avons été déçus par les produits proposés. La viennoiserie et la pâtisserie ne semblent pas être un point fort de l'hôtel mais elles restent correctes. Nous avions loué une voiture pour la semaine, ce qui nous a donné de parcourir l'île dans tous les sens, et de découvrir des plages différentes les unes aux autres. Pour les activités proposéesau club, elles n'étaient pas notre priorité puisque nous partions pour la journée ou les matinées avec retour pour le déjeuner et nous repartions à la découverte de plages. lors du départ, comme nous sommes partis à 6h15, il nous a été remis un panier repas (sandwich club, biscuits secs, fruits, jus d'orange et même des couverts en plastique et serviette en papier). nous avons trouvé l'attention très touchante. le soir nous allions au bar où Andréa (animateur) faisait une animation. Le spectacle était lui, il nous a fait penser à "Garcimore" avec ses tours de passe-passe qui ne fonctionnaient jamais. nous avons passé un agréable séjour, et remercions l'ensemble du personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

chambre ok ; repas correct mais pas assez varié ; on peut s'amuser à plusieurs mais si on est pas en groupe on s'ennuie manque d'animation ! Pas de discothèque sur place plutot un bar avec musique jusqu'à minuit !!!! Par contre qui recherche calme et tranquilité sera content !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

tres bon hotel , de belles chambres confortable ,beau restaurant ,très belle piscine ,très belle soirée du nouvel ans ou tout le monde est très bien habillés service avec des gants blanc ,le seul inconvénient pour ma part,c'est le jour du départ ou on ne recoit pas de petit déjeuner,juste un paquet avec quelque bricole mais c'est le café qui manque ,et les accompagnements en légumes pas assez variés pour ma part a part ca très bon séjour entre amis et en se qui concerne la plage elle n'est pas si loin et les boutiques non plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Dreux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotêl agréable au niveau des chambres et de la construction (toutes les chambres ont un balcon donnant sur la piscine). Voilà pour l'aspect positif (et encore la télé et la ardio ne fonctionnent pas très bien et de toute façon beaucoup de programmes en allemand).... Après c'est une autre histoire! L'hôtel reçoit surtout des retraités allemands, du coup tout est prévu pour eux : repas à 18h!! et le resto ferme à 21h (heureusement qu'on est en Espagne où les gens mangent à partir de 21h....). La nourriture n'est vraiment pas bonne : même le riz de base a un drôle de goût. Il n'y a que le petit déjeuner qui est correct.
Les animations sont inexistantes : l'équipe d'animateurs ne fait quasiment aucun effort pour crée une dynamique. Dans la salle de gym, la moitié des machines est cassée. Ce qu'ils appellent la discothèque est d'un ennui : l'animatrice met un album d'un même artiste et s'en va!! On a droit aux tubes allemands... Youpi!! Et ce bar ferme à minuit!!
Bonjour l'ambiance...
Bref, si vous partez avec des amis avec l'objectif de s'amuser : hôtel à éviter... Par contre si vous voulez faire une cure de repos (et que vous n'êtes pas regardant sur la bouffe), cet hôtel est pour vous!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Franchement la nourriture est lamentable,, vraiment lamentable.
L'hötel est beau, les chambres aussi, il est excentré par rapport aux plages et les centres d'intérêts.
La piscine est froide. L'animation quasiment inexistante.
Pour un lieu de passage, y dormir ok sans plus, même le petit déjeuner est pas terrible.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

hôtel super beau,grand,propre,personnel super aimable,mais nourriture exécrable!!pour ne pas dire dégueulasse!piscine pas chauffée donc glaciale et pas du tout surveillée,aucunes animations dans la journée,et attention les animations du soir ne se font qu'en allemand et un peu en anglais,le français se sent bien seul.
Si c'est pour se reposer c'est le bon endroit car question visites il n'y a rien à faire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Drago Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Drago Park Hotel

Adresse: Punta Pesebre 5, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Drago Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Drago Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Drago Park
Club Dolce Drago Park
Drago Park Hotel Fuerteventura
Club Drago Park Fuerteventura
Hotel Club Drago Park Costa Calma
Drago Park Club Fuerteventura
Club Hotel Drago Park
Club Drago Park Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Drago Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.