“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Costa Calma
Ennery, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en famille avec deux enfants 15 jours dans cet hôtel en août 2013, nous avions selectionnė une chambre familiale vue mer.la chambre était parfaite propre, très bien située et spacieuse.
Accueil parfait avec un effort pour nous parler français. Tous les services attendus était la. La plage de l'hôtel n.est pas la plus belle de l'ile mais suffisamment grande.
Hôtel majoritairement pour les italiens.
Le seul bémol qui restera est la restauration très moyenne et pas a la hauteur de nos attentes.
Les piscines sont très propres et en parfait état. Le service all in inclus les alcools locaux très peu de marques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur/Madamme Delphinus95,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Subdirector - H10 Tindaya

1 460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 2 semaines du 03 au 17 août en famille (avec une petite fille de 3 ans et demi).
L hôtel en lui même est très bien, notre chambre était correcte par contre, l'isolation laisse a désirer mais rien de dramatique. La nourriture est variée et bonne, rien a redire même après 2 semaines. l équipe d animation même si elle ne parle pas français est extrêmement sympathique et ayant des notions d anglais, la communication n a pas posé de problème. Notre fille a participé au mini disco tous les soirs et s'est éclatée.

Les seules raisons pour lesquelles nous n y revendrions pas: le vent a décorner un bœuf quasi systématique pendant les 15 jours (parfait pour bronzer car on ne ressent pas la chaleur) et la température de l eau des piscines (non chauffées et froides) sauf les pataugeoires).

• Séjour du août 2013
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madamme Tialisea,

Subdirección
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances avec mes deux filles vraiment exceptionnel. La nourriture était excellente, tous le personnel super sympa et chaleureux. La seule chose négative c'est qu'il n' y avait aucun animateur qui ne parlait français pourtant nous étions pas les seuls. Je conseille vraiment cet hôtel. Et pour les personnes qui aimeraient se détendre je leur conseil un massage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madamme Sabine G,

Subdirector
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes parti du 8 au 15 juin 2013, deux adultes et un enfant de 3 ans en pension complète dans une chambre de famille avec vue face à la mer + balcon. L'hôtel et le personnel sympathique. Prise en charge et remise des clés magnétique immédiate. Chambre au 5éme étage, claire, grande et spacieuse avec un lit d'appoint parfait pour les enfants. Vue magnifique face à la mer et rien à dire concernant la propreté chaque jour lavage des sols/WC/baignoire et le change des serviettes (il suffit de mettre les serviettes sales dans la baignoire et la femme de chambre les changes). Nourriture variées et soirée à thème sympathique.Les piscines sublimes (non chauffee a partir de juin) et quand les journées sont venteuses se mettre près des murs ce qui réduit l'impact du vent.Mini Club à partir 4ans (animateur en Italien car l'hotel a un partenariat avec Vera club dont une réception indépendant dans l'hotel), mais mini-club pour tous dès 20heures.L'équipe d'animation était très sympa mais ne parlé pas francais.L'accès à la plage public pratique et propre en bas de l'hotel, possibilité de transat pour 8 euros par pers. Les 2 gros points négatifs sont l'isolation des chambres quasi inexistante on entend absolument tout (dur pour un 4étoiles) et personnel non francais (si vous ne parlez pas anglais,italien,espagnol ou allemand.Il sera pour vous difficile de vous faire comprendre car une seule réceptionniste parl).Une sugestion pour H10, penser au développement durable serait une bonne chose, comme mise place d'un système autre que les gobelets en plastique au bar de la piscine.Hotel pour les familles, spacieux et hors haute saison pour une prise en charge en douceur et profiter de ces atouts.Il faut savoir que Fuerteventura est très venteux et que cela n'est pas toujours très agréable surtout avec des enfants en bas âge.Materiel de la salle de sport plutôt vieux et peu de choix.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre à l'opposé du SPA et de la salle des représentations.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madamme ISABELLE R,

Subdirector
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hotel et y retons encore une semaine. L'hotel est propre, la nourriture variee et plutot bonne et la chambre est agreable. Nous sommes au dernier etage et disposons d'une vue agreable.
Mais le hic.... Ce sont les piscines glaciales (non chauffee a partir de juin) et le vent de nord est qui oblige les gens a rester en pull au bord de la piscine. Nous avons interroge le manager de l'etablissesment qui nous a explique qu'ils ne pouvaient pas mettre le chauffage des piscines en route et que ... C'est comme ca!
En gros, ils se fichent totalement de nos remarques et nous prennent de haut!
Nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois et nous considerons que notre sejour est rate!
A fuir donc... Au mois de juin tout du moins!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 10 jours au mois de Septembre 2012. Nous connaissons assez bien l'île et avons pu auparavant testé 4 hôtels différents. Nous garderons un bon souvenir de celui-ci même s'il est loin d'être exempt de défauts.

La situation / la plage : situé dans la zone de Costa Calma, l'hôtel offre une position stratégique pour qui veut tour à tour découvrir le sud et le nord de l'île. Il est en front de mer avec un accès direct à la plage. Sans être très grande, cette dernière offre une place suffisante pour chacun et un sable blanc et une eau turquoise absolument magnifiques (vous trouverez une seconde plage plus grande sur la gauche en passant les rochers ou en empruntant la promenade du front de mer). Aspect négatif sur la situation de l'hôtel, ce dernier est construit à proximité d'une station de traitement des eaux usées ; si l'odeur ne nous a pas importuné à l'intérieur de l'hôtel elle est quelques fois très présente à l'entrée de l'hôtel (mauvais point).

La chambre / L'hôtel : construit dans un style bien personnel, l'hôtel ne passe pas inaperçu mais s'avère assez bien conçu, la chambre dans les tons marins et très moderne et fonctionnelle ; elle est suffisamment spacieuse et très propre; Nous avions choisi une "chambre supérieure vue mer" ; située dans les derniers étages, la vue offerte était magnifique.

Piscine / animation : l'hôtel dispose de 2 piscines et d'une zone SPA très agréable. Les transats étaient en nombre suffisant mais il n'aurait pas fallu beaucoup plus de monde (séjour en septembre pourtant). L'équipe d'animation savait faire son travail tout en respectant la tranquillité des autres (à part peut-être un ou deux énergumènes un peu lourdingues mais pas de quoi sanctionner le reste de l'équipe) mais je ne m'attarderai pas sur ce point, l'animation n'est pas quelque chose que nous recherchons pendant nos vacances.

Restauration : dans l'ensemble un très bon "tout inclus", les buffets se situent dans la moyenne haute de ce que nous avons pu connaître. Les terrasses des deux salles de restauration sont suffisamment spacieuses pour trouver une place et manger en extérieur. Le personnel était quant à lui très serviable et souriant.

Dans l'ensemble donc, un très bon séjour, bonne situation, bonnes prestations, infrastructures agréables, bonne restauration et personnel à l'écoute ; seul l'environnement bruyant (voir "conseil pour voyageur") et odorant nous auront quelque peu refroidi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Jolie chambre, propre avec vue océan. Les repas sont excellent avec beaucoup de choix. Plusieurs piscine, accès à l'océan en quelques pas avec plages réservé. Je le recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Tindaya Hotel

Adresse : C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Tindaya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tindaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.