“Pour le depaysement...” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Costa Calma
Drancy, France
“Pour le depaysement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Séjour fin juin 2008. En tout point d'accord avec les commentaires précédents de Clagil
J ajouterais, clientèle de l’hôtel essentiellement allemande et italienne mais surprise, accueil en français.
Plage équipée de transats sans supplément et abritée du vent. Très appréciable car ile très venteuse.
Cela vaut la peine de louer une voiture. Dépaysement assuré. De belles routes, et beaucoup de pistes au milieu de nulle part mais praticables sans 4x4 (sauf difficultés à proximité de la villa Winter..)

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Situation idyllique, 3 magnifiques piscines, superbe plage de sable fin blanc (mixité naturiste/textile en toute liberté et respect). Chambres spacieuses, tout confort, manquant toutefois d'isolation accoustique au niveau du couloir.
Repas pas exceptionnels mais corrects.
Personnel sympa .
Ambiance décontractée.
Animation stéréotypée, principalement en italien... si si senoras y senores...

• a aimé — Situation
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes partis avec nos deux enfants agés de 4 et 6 ans début avril 2008; le soleil était omniprésent avec une température de 20-28°c avec du vent mais grâce à la chaleur, c'est tout à fait supportable.
L'hôtel est un peu excentré mais nous étions à la recherche de calme;
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les repas sont variés et très corrects et avec les enfants, ce fût assez facile de les nourrir(crêpes au petit dej', frites, pates, riz à tous les repas, viandes ou poissons à volonté, beaucoup de fruits)
Les piscines sont très belles et une est idéalement chauffée.
La mer est au pied de l'hôtel avec une plage de sable blanc.
Quelques nudistes mais ils se cantonnent autour des rochers.
Les animateurs parlent difficilement le français mais sont sympatiques et essayent de nous faire plaisir et mes enfants ont été enthousiasmés par le Mini Club.
Je suis revenue bronzée, reposée avec 1 Kg de plus et des enfants, heureux.
je conseille cet hôtel pour les familles avec des enfants car il répond idéalement à tous les conforts.

• a aimé — la piscine et l'accès à la mer
  • n'a pas aimé — les lits de enfants
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
WANZE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

nous avons mon épouse et moi séjourné 10 jours dans cet hotel en last minute
piscines jardins tout est très beau et très bien agencé
nourriture bonne
pour le prix que nous avons payé en last minute très bien mais pour le prix plein???
le personnel tb toujours très symphatique
l insonorisation des chambres est nul!nous avions l impression d etre chez les voisins!
nous avons néanmoins passé un bon séjour dans cet hotel
nous avons loué une voiture, mais vraiement rien d interessant à voir !

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — l insonorisation des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
bubu12_06
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Super séjour dans ce très bel hôtel en tout inclus. Nous y avions déjà résidé en février avec le même niveau de prestation. Bonne restauration, service excellent et chambre spacieuse.
Les 2 piscines climatisées (sur les 3) permettent de se baigner en toute saison.
Seule remarque, les prix ont beaucoup évolué vers le haut et ce, sans raison apparente. D'autre part, attention aux tarifs internet inférieurs aux prix trouvés sur le site de l'hôtel. Vous risquez de vous voir attribuer une chambre semi-enterrée (2ème niveau).
Sinon, nous vous recommandons cet hôtel pour tout type de séjour, la plage devant l'hôtel est agréable et d'autres plages plus gandes très accessibles.
Pour rejoindre l'hôtel, la voiture est préférable aux transferts qui reviennent aussi chers ou presque q'une semaine de location.
Bon futur séjour

• a aimé — L'établissement dans son ensemble et le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Les quelques chambres mal situées
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

C'est un très bel endroit, avec de superbes piscines et une petite plage en contrebas. Les chambres sont très belles et le balcon avec vue sur la mer pour se prélasser c'est le paradis.
On est partis avec notre petit garçon qui va bientot avoir 3 ans et il s'est régalés entre l'aire de jeux ( surplombant la plage ) la pateaugeoire et surtout le mini disco le soir avec Daisy la mascotte de l'hotel; c'est vraiment un hotel adapté aux familles avec jeunes enfants ( qui étaient l'essentielle de la clientele ).
pour la nourriture c'était tout à fait correct;
Le seul bémol est qu'il n'y a pas d'activité sportive à l'hotel sauf pour les italiens ( partie de l'hotel veraclub )
De plus, la météo était avec nous: on a eu beau toute la semaine et l'ocean atteignait les23-24°( le bonheur)
en résumé on s'est régalés

• a aimé — le cadre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Voilà un bel hôtel à recommander très propre très serviable et belles animations de proposées de journée comme de soirée, la journée ( tir à la carabine, flechettes, mini golf, water polo, aqua gym, ...) et le soir différents spectacles de proposés, squetches, bingo, mister, ...)
restauration bonne mais des fois pas assez chaud :o(,
Pour les chambres, que vue sur mer pour les suites et les chambres familiales, ne demmander pas de vue sur mer pour les chambres doule "il n'y en à pas"! que vue latérale! :o(, car nous avons payer à l'agence de voyage un supllément pour vue sur mer!
Pour la plage attention quelques nudistes à l'horizon !
Sinon très belle plage et belle piscine .dans l'ensemble nous avons passer un agréable séjour. ;o))
Bonne vacances à vous.

• a aimé — propreté de l'hôtel, implentation, la gentillesse du personnel et les animations le top
  • n'a pas aimé — le repas souvent froid
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Tindaya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tindaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.