“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Costa Calma
Strasbourg
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon hotel en formule all inclusive.
L hotel est très propre, personnel très pro, prestations conformes à ce qui est proposé: pas de mauvaise surprise. Nourriture bonne et boissons proposées correctes. Buffets bien présentés et achalandés.
Attention pour l accès au Spa qui est payant sauf si vous avez pris l option all inclusive premium. Pour info, le all inclusive est déjà très bien et le premium n est pas forcément nécessaire.
Point négatif à soulever: le matelas n est pas top, l insonorisation dans les chambres peut poser un problème dans certains cas. L hôtel manque d'un certain raffinement à la française mais il mérite quand même ses 4 étoiles qui sont justifiées.
Conclusion: vous pouvez réserver cet hôtel, vous ne serez pas déçu. L appréciation générale est bonne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur/Madamme schilik,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

OBERNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel est serviable et très sympathique. L'équipe d'animation est compétente , et ne force personne aux activitées. Les repas sont de bonne qualité , variés et en quantitée suffisante.La chambre spacieuse et agréable avec vue sur mer (6ème étage) etait appréciable, la climatisation nous semblait peu performante, mais en cette période de l'année pas trop de souçi.
Les jardins et les piscines sont d'une propretée exemplaire.
Seul bémole,des odeurs nocéabondes surviennent de temps à autre d'une station d'épuration
qui se trouve près de l'hotel.
J'allais oublier , pas beaucoup de français, mais des italiens certes bruyant,mais sympa et respectueux. Merci aussi à l'hotesse d'accueil qui parle bien français.
Septembre nous parait le plus propice, pas de vent!!
Attention pour le rentcar à l'hotel, avons été déçus par l'état de voiture mise à disposition.
Nous reviendrons dans cet hotel , le cadre est idyllique entre piscine et grande plage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez,prenez vue sur mer,cela vaut le coup!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur dolveck,

alsaco en france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous venons de rentrer d un séjour d'une semaine dans cet hôtel très bien, bonne situation, nourriture correcte, plage propre, mais matelas payants ainsi que les parasols il faut compter 12 euros pas jour pour 2 personnes!!!!!!!!!!!!!! et en prime les nudistes
Le personnel de l'hôtel très aimables et font un réel effort pour parler le francais alors que la
majorité des vacanciers sont italiens ou allemands.
Nous avions une chambre vue sur mer, très calme et fonctionnelle

Astuce pour la chambre : nous avions la 226 au 2ème étage vue sur mer, chambre excellente et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur/Madamme dolveck,

Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en famille avec deux enfants 15 jours dans cet hôtel en août 2013, nous avions selectionnė une chambre familiale vue mer.la chambre était parfaite propre, très bien située et spacieuse.
Accueil parfait avec un effort pour nous parler français. Tous les services attendus était la. La plage de l'hôtel n.est pas la plus belle de l'ile mais suffisamment grande.
Hôtel majoritairement pour les italiens.
Le seul bémol qui restera est la restauration très moyenne et pas a la hauteur de nos attentes.
Les piscines sont très propres et en parfait état. Le service all in inclus les alcools locaux très peu de marques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur/Madamme Delphinus95,

Subdirector - H10 Tindaya
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 2 semaines du 03 au 17 août en famille (avec une petite fille de 3 ans et demi).
L hôtel en lui même est très bien, notre chambre était correcte par contre, l'isolation laisse a désirer mais rien de dramatique. La nourriture est variée et bonne, rien a redire même après 2 semaines. l équipe d animation même si elle ne parle pas français est extrêmement sympathique et ayant des notions d anglais, la communication n a pas posé de problème. Notre fille a participé au mini disco tous les soirs et s'est éclatée.

Les seules raisons pour lesquelles nous n y revendrions pas: le vent a décorner un bœuf quasi systématique pendant les 15 jours (parfait pour bronzer car on ne ressent pas la chaleur) et la température de l eau des piscines (non chauffées et froides) sauf les pataugeoires).

• Séjour du août 2013
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madamme Tialisea,

Subdirección
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances avec mes deux filles vraiment exceptionnel. La nourriture était excellente, tous le personnel super sympa et chaleureux. La seule chose négative c'est qu'il n' y avait aucun animateur qui ne parlait français pourtant nous étions pas les seuls. Je conseille vraiment cet hôtel. Et pour les personnes qui aimeraient se détendre je leur conseil un massage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madamme Sabine G,

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes parti du 8 au 15 juin 2013, deux adultes et un enfant de 3 ans en pension complète dans une chambre de famille avec vue face à la mer + balcon. L'hôtel et le personnel sympathique. Prise en charge et remise des clés magnétique immédiate. Chambre au 5éme étage, claire, grande et spacieuse avec un lit d'appoint parfait pour les enfants. Vue magnifique face à la mer et rien à dire concernant la propreté chaque jour lavage des sols/WC/baignoire et le change des serviettes (il suffit de mettre les serviettes sales dans la baignoire et la femme de chambre les changes). Nourriture variées et soirée à thème sympathique.Les piscines sublimes (non chauffee a partir de juin) et quand les journées sont venteuses se mettre près des murs ce qui réduit l'impact du vent.Mini Club à partir 4ans (animateur en Italien car l'hotel a un partenariat avec Vera club dont une réception indépendant dans l'hotel), mais mini-club pour tous dès 20heures.L'équipe d'animation était très sympa mais ne parlé pas francais.L'accès à la plage public pratique et propre en bas de l'hotel, possibilité de transat pour 8 euros par pers. Les 2 gros points négatifs sont l'isolation des chambres quasi inexistante on entend absolument tout (dur pour un 4étoiles) et personnel non francais (si vous ne parlez pas anglais,italien,espagnol ou allemand.Il sera pour vous difficile de vous faire comprendre car une seule réceptionniste parl).Une sugestion pour H10, penser au développement durable serait une bonne chose, comme mise place d'un système autre que les gobelets en plastique au bar de la piscine.Hotel pour les familles, spacieux et hors haute saison pour une prise en charge en douceur et profiter de ces atouts.Il faut savoir que Fuerteventura est très venteux et que cela n'est pas toujours très agréable surtout avec des enfants en bas âge.Materiel de la salle de sport plutôt vieux et peu de choix.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre à l'opposé du SPA et de la salle des représentations.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madamme ISABELLE R,

Subdirector

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Tindaya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tindaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.