“le bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 26 hôtels à Costa Calma
“le bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

les pieds dans l'eau, piscine ou mer, convivialité, personnel sympa c'est vraiment un bon endroit pour ce reposer et profiter du soleil et du calme qui règne dans cette zone, par contre pendant le service de restauration, il y à des bruits de vaisselles qui pourraient être mieux gérés

Astuce pour la chambre : achetez des cacahuètes pour les écureuils qui sont en bord de plage, ils sont tres familiers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur francisco75015,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel!

Prilly, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un hôtel imposant, sans charme à l'architecture, à mon avis, du plus mauvais goût. On a essayé de reproduire l'architecture du sud marocain avec comme résultat une immense bâtisse de style stalinien. Le niveau des services ainsi que l'aménagement ne correspond pas à un 4 étoiles.
Les espaces intérieurs font penser à un garage souterrain ou à un hall de gare. Rien n'a été aménagé pour le confort des touristes.Niveau réception uniquement quelques immenses fauteuils, aucune décoration. Niveau restaurants, deux ou trois petites boutiques dans un coin et un bar dans l'autre avec quelques tables et des fauteuils en osier très lourds, vous trouverez difficilement de la place. Le service, entre parenthèse est déplorable, le personnel ne comprend même pas l'anglais, est mal organisé et complétement inefficace.
Immense salle de restaurant buffet avec des tables très serrées (20 à 30 cm d'espace) avec de lourds fauteuils en osier d'une couleur et propreté douteuse. Au petit-déjeuner les serveurs font un nettoyage très succinct donc n'espérez pas de trouver une place très propre Par contre la nourriture est correcte et le buffet bien achalandé et varié, un des seuls bons point de l'hôtel.
Pour les espaces extérieurs, seuls les niveaux des piscines et transats sont bien aménagés, au niveau des restaurants, une immense esplanade vide laissée au vents. Quant à l'animation, bof!
L'aménagement des chambres est correct mais ne correspond pas à un quatre étoiles, par contre très bruyantes, vous entendez en permanence les portes des couloirs qui claques.
Les chambre avec vue frontale sur mer ont une belle vue, mais attention pour certaines de celles qui sont latérales, la vue peut être le mur de l'esplanade à un mètre.
Depuis l'hôtel vous avez l'accès direct à la mer avec une petite plage publique en contrebas. Par contre de chaque côté il sagit de terrains vagues. Je donnerai ma meilleures impression pour le personnel de la réception, qui est très accueillant, serviable et efficace, et pour certains parlant le français.
L'hôtel possède également un bureau de location de voiture, mais attention aux prix, ils sont pratiquement le double que vous pouvez trouvez ailleurs. Quant à Costa Calma, aucune animation seulement quelques centres commerciaux miteux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C’est la 5ème fois que nous allons à Fuerteventura mais la 1ère fois dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/02 au 01/03/14 (en all in). Les 5 premiers jours, le climat était mauvais (nous avons profité du SPA – carte 10 entrées à 90 EUR avec notre fils de 5 ans – accès de 10h30 à 12h30 aux enfants) mais après le ciel s’est dégagé.
Accueil : personnel parlant français à la réception, mais pas ailleurs.
Bâtiments : assez imposants, propres, bien entretenus, nombreux ascenseurs, en bon état général, mais le carrelage de « plage de piscine » à revoir (notre fils s’est ouvert le pied).
Chambres : nous avions une chambre de type spacieuse avec vue frontale mer. Rien à dire au niveau propreté sol/murs chambre, entretien et linge de bain/draps. Literie correcte.
Transats près de piscine : en nombre suffisant par rapport à l’occupation de l’hôtel lors de notre séjour.
Nourriture : petit-déjeuner buffet copieux et varié, jus de fruits frais (mix de fruit), différentes sortes de café à la machine (qui moud les grains). Dîner/souper assez varié, jamais froid, achalandés, d’assez bonne qualité avec thèmes certains soirs (sushi, texmex,…). Présence du Vera Club italien, d’où pâtes et pizza « à toutes les sauces ». Show cooking au resto à l'intérieur de viandes et poissons.
Boissons en all in : softs communs (coca, eau gaz, sprite, fanta,..), vin à la pompe, mais possibilité de prendre une bouteille de vin, différents apéros (sauf Mojito à partir de 2 EUR), alcools de marque (Havana club, Balentines,…), cava,…
Activités : superbes balades en bord de mer, équipe d’animation présente mais pas pressante. Mini-disco. Nous ne sommes jamais restés pour les spectacles du soir. Location de voitures possible au sein de l’hôtel mais je vous invite à comparer les prix…
Personnel : disponible et souriant.
Plage: accès direct à la plage publique avec transats payants (12 EUR/jour/2 transats et parasol)
En résumé, très bonnes vacances et adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur Jean-Philippe R,

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Personnel serviable et bon accueil a la réception, ou l'on parle français. Nourriture très correcte avec large choix. Le climat maussade de premiers jours a un peu gâché notre plaisir...la température ne permettait pas la baignade! Mais le dépaysement était grandiose. Petit bémol concernant la literie ....et l'entretien de la chambre qui demanderait un effort supplémentaire.
Belle découverte

Séjour du février 2014
Monsieur/Madamme heireiti,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle!

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel.

jette
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 04 au 15 janvier.
Vraiment un bel hôtel, avec un très bon accueil dès l'arrivée à la réception, mais également un excellent service aux restaurants. Nourriture de qualité en suffisance, excellents vins espagnols à la carte (nous avions choisi la demi-pension étant donné que nous avions réservé une voiture de location pour une semaine) et très bonnes pâtes et pizzas grâce à la présence du Veraclub italien au sein de l'hôtel !
Nous étions très satisfaits de notre chambre moderne et spacieuse, située au 4ème étage, avec superbe vue sur l'océan. Très bien équipée, avec petit frigo bien pratique, tv à écran plat, belle salle de bain et très bien entretenue par l'équipe de nettoyage.
On a également bien profité du petit-déjeuner, en short et t-shirt au délicieux soleil de janvier sur la terrasse extérieure, que du bonheur... et beaucoup de choix, avec en prime des fruits frais ainsi que des jus pressés devant les clients. Super, une véritable cure de vitamines en plein hiver (hiver dans nos sombres contrées, pas à Fuerteventura bien-sûr...).

On entend souvent dire qu'il y a beaucoup de vent à Fuerte, or, sur les 11 jours passés au H10, il n'y en a eu que 1 ou 2 relativement venteux (et encore, on était loin de la tempête...)
D'après notre expérience personnelle, il y a nettement moins de vent en automne et en hiver qu'au printemps et en été (surtout juin, juillet et août) ! Paradoxal, mais cela se confirme d'année en année.

C'était déjà notre troisième séjour au H10 Tindaya, le premier au mois de janvier (après novembre 2011 et mars 2013), et le septième sur l'île de Fuerteventura, mais nous comptons clairement revenir lorsque l'occasion se présentera.
Hôtel hors-pair, délices culinaires accompagnés d'un bon petit verre, soleil et chaleur au cœur de l'hiver, plages extraordinaires et magnifiques piscines paysagères, il y a ici réellement tout pour nous plaire !!

Astuce pour la chambre : Spacieuses (moyennant petit supplément) et situées dans les étages supérieurs pour profiter au maxim...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Monsieur/Madamme micheline w,

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon hotel en formule all inclusive.
L hotel est très propre, personnel très pro, prestations conformes à ce qui est proposé: pas de mauvaise surprise. Nourriture bonne et boissons proposées correctes. Buffets bien présentés et achalandés.
Attention pour l accès au Spa qui est payant sauf si vous avez pris l option all inclusive premium. Pour info, le all inclusive est déjà très bien et le premium n est pas forcément nécessaire.
Point négatif à soulever: le matelas n est pas top, l insonorisation dans les chambres peut poser un problème dans certains cas. L hôtel manque d'un certain raffinement à la française mais il mérite quand même ses 4 étoiles qui sont justifiées.
Conclusion: vous pouvez réserver cet hôtel, vous ne serez pas déçu. L appréciation générale est bonne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur/Madamme schilik,

OBERNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel est serviable et très sympathique. L'équipe d'animation est compétente , et ne force personne aux activitées. Les repas sont de bonne qualité , variés et en quantitée suffisante.La chambre spacieuse et agréable avec vue sur mer (6ème étage) etait appréciable, la climatisation nous semblait peu performante, mais en cette période de l'année pas trop de souçi.
Les jardins et les piscines sont d'une propretée exemplaire.
Seul bémole,des odeurs nocéabondes surviennent de temps à autre d'une station d'épuration
qui se trouve près de l'hotel.
J'allais oublier , pas beaucoup de français, mais des italiens certes bruyant,mais sympa et respectueux. Merci aussi à l'hotesse d'accueil qui parle bien français.
Septembre nous parait le plus propice, pas de vent!!
Attention pour le rentcar à l'hotel, avons été déçus par l'état de voiture mise à disposition.
Nous reviendrons dans cet hotel , le cadre est idyllique entre piscine et grande plage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez,prenez vue sur mer,cela vaut le coup!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur dolveck,

Subdirector

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Tindaya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tindaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.