Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tindaya Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
H10 Tindaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Tindaya Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
N° 1 sur 26 hôtels à Costa Calma
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“le bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

les pieds dans l'eau, piscine ou mer, convivialité, personnel sympa c'est vraiment un bon endroit pour ce reposer et profiter du soleil et du calme qui règne dans cette zone, par contre pendant le service de restauration, il y à des bruits de vaisselles qui pourraient être mieux gérés

Astuce pour la chambre : achetez des cacahuètes pour les écureuils qui sont en bord de plage, ils sont tres familiers...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur francisco75015,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel!

Cordialement,


Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 935 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    949
    725
    174
    52
    35
Consultez les avis pour
616
834
39
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prilly, Suisse
Auteur chevronné
174 avis 174 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un hôtel imposant, sans charme à l'architecture, à mon avis, du plus mauvais goût. On a essayé de reproduire l'architecture du sud marocain avec comme résultat une immense bâtisse de style stalinien. Le niveau des services ainsi que l'aménagement ne correspond pas à un 4 étoiles.
Les espaces intérieurs font penser à un garage souterrain ou à un hall de gare. Rien n'a été aménagé pour le confort des touristes.Niveau réception uniquement quelques immenses fauteuils, aucune décoration. Niveau restaurants, deux ou trois petites boutiques dans un coin et un bar dans l'autre avec quelques tables et des fauteuils en osier très lourds, vous trouverez difficilement de la place. Le service, entre parenthèse est déplorable, le personnel ne comprend même pas l'anglais, est mal organisé et complétement inefficace.
Immense salle de restaurant buffet avec des tables très serrées (20 à 30 cm d'espace) avec de lourds fauteuils en osier d'une couleur et propreté douteuse. Au petit-déjeuner les serveurs font un nettoyage très succinct donc n'espérez pas de trouver une place très propre Par contre la nourriture est correcte et le buffet bien achalandé et varié, un des seuls bons point de l'hôtel.
Pour les espaces extérieurs, seuls les niveaux des piscines et transats sont bien aménagés, au niveau des restaurants, une immense esplanade vide laissée au vents. Quant à l'animation, bof!
L'aménagement des chambres est correct mais ne correspond pas à un quatre étoiles, par contre très bruyantes, vous entendez en permanence les portes des couloirs qui claques.
Les chambre avec vue frontale sur mer ont une belle vue, mais attention pour certaines de celles qui sont latérales, la vue peut être le mur de l'esplanade à un mètre.
Depuis l'hôtel vous avez l'accès direct à la mer avec une petite plage publique en contrebas. Par contre de chaque côté il sagit de terrains vagues. Je donnerai ma meilleures impression pour le personnel de la réception, qui est très accueillant, serviable et efficace, et pour certains parlant le français.
L'hôtel possède également un bureau de location de voiture, mais attention aux prix, ils sont pratiquement le double que vous pouvez trouvez ailleurs. Quant à Costa Calma, aucune animation seulement quelques centres commerciaux miteux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C’est la 5ème fois que nous allons à Fuerteventura mais la 1ère fois dans cet hôtel.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/02 au 01/03/14 (en all in). Les 5 premiers jours, le climat était mauvais (nous avons profité du SPA – carte 10 entrées à 90 EUR avec notre fils de 5 ans – accès de 10h30 à 12h30 aux enfants) mais après le ciel s’est dégagé.
Accueil : personnel parlant français à la réception, mais pas ailleurs.
Bâtiments : assez imposants, propres, bien entretenus, nombreux ascenseurs, en bon état général, mais le carrelage de « plage de piscine » à revoir (notre fils s’est ouvert le pied).
Chambres : nous avions une chambre de type spacieuse avec vue frontale mer. Rien à dire au niveau propreté sol/murs chambre, entretien et linge de bain/draps. Literie correcte.
Transats près de piscine : en nombre suffisant par rapport à l’occupation de l’hôtel lors de notre séjour.
Nourriture : petit-déjeuner buffet copieux et varié, jus de fruits frais (mix de fruit), différentes sortes de café à la machine (qui moud les grains). Dîner/souper assez varié, jamais froid, achalandés, d’assez bonne qualité avec thèmes certains soirs (sushi, texmex,…). Présence du Vera Club italien, d’où pâtes et pizza « à toutes les sauces ». Show cooking au resto à l'intérieur de viandes et poissons.
Boissons en all in : softs communs (coca, eau gaz, sprite, fanta,..), vin à la pompe, mais possibilité de prendre une bouteille de vin, différents apéros (sauf Mojito à partir de 2 EUR), alcools de marque (Havana club, Balentines,…), cava,…
Activités : superbes balades en bord de mer, équipe d’animation présente mais pas pressante. Mini-disco. Nous ne sommes jamais restés pour les spectacles du soir. Location de voitures possible au sein de l’hôtel mais je vous invite à comparer les prix…
Personnel : disponible et souriant.
Plage: accès direct à la plage publique avec transats payants (12 EUR/jour/2 transats et parasol)
En résumé, très bonnes vacances et adresse à retenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur Jean-Philippe R,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement


Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Personnel serviable et bon accueil a la réception, ou l'on parle français. Nourriture très correcte avec large choix. Le climat maussade de premiers jours a un peu gâché notre plaisir...la température ne permettait pas la baignade! Mais le dépaysement était grandiose. Petit bémol concernant la literie ....et l'entretien de la chambre qui demanderait un effort supplémentaire.
Belle découverte

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur/Madamme heireiti,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle!

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel.

Cordialement

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jette
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 04 au 15 janvier.
Vraiment un bel hôtel, avec un très bon accueil dès l'arrivée à la réception, mais également un excellent service aux restaurants. Nourriture de qualité en suffisance, excellents vins espagnols à la carte (nous avions choisi la demi-pension étant donné que nous avions réservé une voiture de location pour une semaine) et très bonnes pâtes et pizzas grâce à la présence du Veraclub italien au sein de l'hôtel !
Nous étions très satisfaits de notre chambre moderne et spacieuse, située au 4ème étage, avec superbe vue sur l'océan. Très bien équipée, avec petit frigo bien pratique, tv à écran plat, belle salle de bain et très bien entretenue par l'équipe de nettoyage.
On a également bien profité du petit-déjeuner, en short et t-shirt au délicieux soleil de janvier sur la terrasse extérieure, que du bonheur... et beaucoup de choix, avec en prime des fruits frais ainsi que des jus pressés devant les clients. Super, une véritable cure de vitamines en plein hiver (hiver dans nos sombres contrées, pas à Fuerteventura bien-sûr...).

On entend souvent dire qu'il y a beaucoup de vent à Fuerte, or, sur les 11 jours passés au H10, il n'y en a eu que 1 ou 2 relativement venteux (et encore, on était loin de la tempête...)
D'après notre expérience personnelle, il y a nettement moins de vent en automne et en hiver qu'au printemps et en été (surtout juin, juillet et août) ! Paradoxal, mais cela se confirme d'année en année.

C'était déjà notre troisième séjour au H10 Tindaya, le premier au mois de janvier (après novembre 2011 et mars 2013), et le septième sur l'île de Fuerteventura, mais nous comptons clairement revenir lorsque l'occasion se présentera.
Hôtel hors-pair, délices culinaires accompagnés d'un bon petit verre, soleil et chaleur au cœur de l'hiver, plages extraordinaires et magnifiques piscines paysagères, il y a ici réellement tout pour nous plaire !!

Astuce pour la chambre : Spacieuses (moyennant petit supplément) et situées dans les étages supérieurs pour profiter au maxim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Monsieur/Madamme micheline w,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement,

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon hotel en formule all inclusive.
L hotel est très propre, personnel très pro, prestations conformes à ce qui est proposé: pas de mauvaise surprise. Nourriture bonne et boissons proposées correctes. Buffets bien présentés et achalandés.
Attention pour l accès au Spa qui est payant sauf si vous avez pris l option all inclusive premium. Pour info, le all inclusive est déjà très bien et le premium n est pas forcément nécessaire.
Point négatif à soulever: le matelas n est pas top, l insonorisation dans les chambres peut poser un problème dans certains cas. L hôtel manque d'un certain raffinement à la française mais il mérite quand même ses 4 étoiles qui sont justifiées.
Conclusion: vous pouvez réserver cet hôtel, vous ne serez pas déçu. L appréciation générale est bonne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur/Madamme schilik,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement

Marc Balañá
Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
OBERNAI
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le personnel est serviable et très sympathique. L'équipe d'animation est compétente , et ne force personne aux activitées. Les repas sont de bonne qualité , variés et en quantitée suffisante.La chambre spacieuse et agréable avec vue sur mer (6ème étage) etait appréciable, la climatisation nous semblait peu performante, mais en cette période de l'année pas trop de souçi.
Les jardins et les piscines sont d'une propretée exemplaire.
Seul bémole,des odeurs nocéabondes surviennent de temps à autre d'une station d'épuration
qui se trouve près de l'hotel.
J'allais oublier , pas beaucoup de français, mais des italiens certes bruyant,mais sympa et respectueux. Merci aussi à l'hotesse d'accueil qui parle bien français.
Septembre nous parait le plus propice, pas de vent!!
Attention pour le rentcar à l'hotel, avons été déçus par l'état de voiture mise à disposition.
Nous reviendrons dans cet hotel , le cadre est idyllique entre piscine et grande plage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez,prenez vue sur mer,cela vaut le coup!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10_Tindaya, Subdirección de H10 Tindaya Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur dolveck,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle .

Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement


Marc Balañá

Subdirector
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez H10 Tindaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Tindaya Hotel

Adresse: C/ Punta del Roquito s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara > Costa Calma
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Costa Calma
N°1 des hôtels romantiques à Costa Calma
N°1 des complexes hôteliers à Costa Calma
N°1 des hôtels Spa à Costa Calma
N°1 des hôtels familiaux à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tindaya Hotel 4*
Nombre de chambres: 354
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tindaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Tindaya Costa Calma
H10 Tindaya Hotel Fuerteventura/Costa Calma, Pájara
h10 Tindaya Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tindaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.